MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accro au chocolat? :D

32 ans 15
Coucou les rondes!!
Je me posais juste une question, êtes-vous, vous aussi, accro au chocolat? Si oui lequel, noir, au lait, blanc, aux noisettes? Vous en mangez tous les jours? Sous  
forme de tablettes, de biscuits, de gateaux?

Moi personnellement, je suis réellement accro!! J'en mange chaque jour! J'adore le chocolat très très noir (90% et oui), en tablette de lindt, mais aussi les éclairs au chocolat, les mousses au chocolat, les fondants...etc....

Impossible de m'en passer en tout cas :P
W
34 ans Région parisienne 282
Vive le chocolat ! Si un dessert n'a pas de chocolat, c'est pas un dessert pour moi ! XD
1574
J'ai toujours aimé le blanc.. Mais il commence à m' écœurer...
Celui au lait me plait de plus en plus.. Je le mange en tablettes mais à très petites doses...
Le noir je ne supporte pas..
Et le ducley je n'ai pas encore goûté... D'ailleurs je ne sais pas où en trouver...

Suis pas très dessert en fait...
34 ans Vallet 2805
La même tous les jours.
Je suis accro, si je passe une journée sans un truc au chocolat je suis pas bien.
Par mesure de sécurité j'ai au moins toujours une boite de chocapic
En faite c'est surtout le petit dej du matin, si y a pas de chocolat j'ai l'impression de pas déjeuner, et je suis grognon après.

rien que d'y pensé ça me donne envie d'une tartellette banane chocoalt
53 ans Dans le Sud 484
Chocolat au lait principalement..en tablette....mais aussi et surtout le nutella..oh pétard..je me damnerai pour une càs de chocolat....hihi...
39 ans 697
oh oui du chocolat .J'adore le chocolat au lait .Ceux avec des noisettes ou amande ou noix de pécan caramélisé type cote d'or ! un régal

Parcontre je peux pas piffré Milka ! Pouah :x
A
26 ans 10
Beaucoup !!!!
J
40 ans 11
Bonjour, personnellement je crois que comme ma grand mere avant moi je ne serai jamais écoeurée definitivement par le chocolat.Quelques fois c'est l'overdose et puis pof, un pot de nutella passe ds le secteur et hop j'y plonge une cuillere!Oui sans pain!!Parfaitement!Cette pate a tartiner sournoise se suffit a elle meme!
beurk non
31 ans Poudlard 514
OWI!

Mon préféré: chocolat blanc-coco :oops:


Sinon j'aime aussi celui aux noisettes et riz soufflé.

J'ai goûté ceux à la menthe, framboise, orange, crème brûlée, je trouve ça pas bon du tout! Ecoeurant en fait.

Mais voilà un moment que je suis dans un pays où on ne trouve pas de bon chocolat. Vraiment leur chocolat n'est pas bon du tout!On m'avait prévenue de faire un stock mais je me suis dit "mais noooon ils exagèrent" :lol:


Enfin voilà les seuls chocolats que je prends de temps en temps depuis plusieurs mois sont les snickers, le chocolat chaud, et sous forme de gâteaux. Mais j'évite. J'attends un petit colis avec mon préféré! :lol:


Ah et les oursons en guimauve recouverts de chocolat... miam! Vous êtes vilaines de m'y faire penser les filles, je ne peux rien trouver de ce qu'on trouve en France ici à part les ferrero mais encore plus chers :lol:
42 ans très au sud 7915
oh que oui je suis accro au chocolat!
Je les aime tous et j'aime sous beaucoup de formes.
UN bon fondant au chocolat, un bon moelleux chocolat gingembre avec coulis fruits de la passion...
en tablette je les aime tous et les alterne. Lait, blanc, noir. Par contre je reviens régulièrement vers le chocolat noir en tablette épaisse de Poulain ^^
La seule différence avec avant c'est que je n'ai plus aucun besoin de finir la tablette, 2 ou 3 carrés me suffisent. Je suis satisfaite et comblée avec cette dose là, plus besoin d'aller jusqu'à l'écœurement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
c'est comme les grosses, j'arrête quand j'veux.
42 ans très au sud 7915
waouh quelle belle formule bien lourde le chat :roll:
C
48 ans 12
dingue!!!
E
35 ans 6
Eh bien moi je fais patis de ces gens qui ne mangent jamais rien de sucré! vive la bonne charcuterie :D
B I U