MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toute cette semaine sur Arte

43 ans Rhône-Alpes 726
Sur Arte à 20h15, toute cette semaine, il y a un docu-réalité sur un centre d'amaigrissement en Allemagne pour des jeunes filles en surpoids.

Je n'ai regardé que quelques minutes mais  
pas de RA apparement.

Quelqu'un regarde tous les soirs ?
1870
J'ai regarde hier soir et je n'ai pas trouve cela fameux !! En plus ca parle de deux jeunes filles qui se font la guerre a celle qui perdra le plus de poids en moins de temps .
44 ans laigneville/oise 2222
Je regarde tout les soirs ,je trouve sa interessant

tim tu dit " En plus ca parle de deux jeunes filles qui se font la guerre a celle qui perdra le plus de poids en moins de temps "

en meme temps elles ont une quinzaine d'année c'est (un peu ) normal a cette age et au fur et a mesure elles apprennent a s'encouragée les unes et les autres leur facon de pensée et de se voir et de voir les autres s'ameliore ;)

c'est clair qu'il n'y a pas vraiment de R.A au sens propre mais ils leurs apprennent a controler leurs sonsommation de sucrerie et autre ....(et puis l'alimentation et la facon de se nourrir n'a pas l'air d'etre la meme que chez nous )

mais se que j'apprecie c'est le suivie pas la psy. le travaille d'acceptation de son physique .....
la psy qui apprend a la petite jeune comment repondre quant on la vanne ,demander a une autre de ce regarder dans le mirroir au moins trois fois par jour pour apprendre a ce trouver jolie etc

en meme temps certaine d'entre elle ont un passé qui n'a pas ete facile ,l'une a vue sa petite soeur se faire ecraser par un tracteur ,l'autre a eu une maladie (cancer je crois :roll: ) pas facil tout ca ...

plein de chose dans lesquels j'aurais aimer trouver de l'aide quand j'était jeune , et le sport c'est cool de leurs apprendre a aimer le sport meme si elles n'ont jamais l'air emballées :D



bref j'apprecie ...
B I U