MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de grossesse ???

44 ans Briis sous Forges 2597
Marina1304 a écrit:
Merci a toute cest gentil. Jai appeler gynéco mais Rdv seulement que pour le 3ème mois donc 13avril. Cest super long ... Je ne sais pas  
ce que vous en penser mais ente temp rien a faire au moins que le gynéco declare ma grossesse non ? Ca m inquiète


J'ai eu un suivi mensuel dés le départ mais je ne sais pas si c'est parce qu'avec ma santé il fallait aussi surveiller ma coagulation ou si c'est normal qu'on te reçoive uniquement à partir du 3ème mois.
La déclaration de grossesse se fait justement vers le 3ème mois.

Les autres filles sauront te dire !
M
33 ans 35
Merci oui de toute façon je pense allez voir mon Medecin traitant pour lui en parler et savoir si il peut faire mon suivi jusqu'au 3 mois ! Merci en tous cas il y a tellement de question qui me passe par la Tete ...
44 ans Briis sous Forges 2597
Marina1304 a écrit:
Merci oui de toute façon je pense allez voir mon Medecin traitant pour lui en parler et savoir si il peut faire mon suivi jusqu'au 3 mois ! Merci en tous cas il y a tellement de question qui me passe par la Tete ...

On est toutes passées par là je te rassure ! N'hésite pas à questionner la sage-femme, ton médecin, ton gygy etc. Ils sont là pour répondre à tes questions.
Sinon ici avec l'expérience des grossesses de chacune on peut aussi t'éclairer tant que ça n'est pas trop médical.
B I U