MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au nez fait au pistolet

H
27 ans 3
Bonjour, Samedi dernier je me suis fait faire un piercing au nez au pistolet chez un bijoutier (grosse erreur, je sais.
On ma dit de laisser la "prothèse" seulement que 9  
jours, alors que sur Internet, j'ai vu que c'était au moins 2 mois, Que dois-je faire?
De plus, il me fait vraiment mal et étant de nature très fragile, il est impossible pour moi de l'enlever pour désinfecter, est-ce normal?
Aidez-moi s'il vous plait, je suis dans l'incompréhension totale! :(
53 ans Dans le Sud 484
Essaie de le désinfecter en trempant un coton tige dans de l'alcool et tu passes le coton sur le piercing....et pareil dedans....et demain tu retournes chez le bijoutier ou chez un pierceur
H
27 ans 3
J'ai utilisé de la biseptine en spray, et je l'ai tourné, est-ce suffisant?
J
1388
Pas d'alcool directement sur un pierçing, ça va l'irriter à mort, et au final il sera encore plus moche.
La biseptine c'est pas mal niveau soin, j'ai toujours utilisé ça pour les miens. Après ne "pshit" pas directement dessus, mais sur un coton tige, sinon tu vas trop en mettre et il risque de ne pas aimer non plus.

Par contre, vu les dégâts que le pistolet fait, tu devrais passer chez un vrai perceur pour montrer ton pierçing et avoir les bons conseils (clairement ce que l'on t'as dit c'est de la merde, m'enfin) pour le remettre en état, parce que là.. Le cartilage a du se faire exploser, tu m'étonne que ça fasse aussi mal.

Juste, tu n'avais pas pensé à te renseigner avant de te faire percer ?...
J
1388
Ah oui, et pour ta prothèse, en général on conseille 3mois. Après vu que c'est un bijoutier qui t'as percé, je ne pense pas que le bijou soit adapté, aussi bien niveau matière que forme.
S
101 ans 4480
Parce qu'il y a encore des bijoutiers qui font des piercings dans le cartilage avec des pistolets ??? C'est quoi ces abrutis sérieux ???

Va voir un pierceur demain, pour qu'il jette un oeil et te conseille... Bon courage.
J
1388
SunSet a écrit:
Parce qu'il y a encore des bijoutiers qui font des piercings dans le cartilage avec des pistolets ??? C'est quoi ces abrutis sérieux ???

Va voir un pierceur demain, pour qu'il jette un oeil et te conseille... Bon courage.


Ouioui, même chez Clair's ils le font, imagine le carnage... A chaque fois que je passe devant, j'ai envie de mettre le feu à la boutique sérieux.
S
101 ans 4480
Claire's je savais pour les oreilles... J'y ai vu une puce de 10 mois l'autre fois, je me suis retenue d'aller voir les parents mais bref, ils font ce qu'ils veulent.
C'est n'imp !
93 ans 9582
c'est pas interdit :shock: ?
H
27 ans 3
Je savais ce que faisais un pistolet sur le cartilage, mais je connaissais la personne qui me l'a fais et j'ai eu confiance en elle car elle l'avais fait déjà avant et ça c'était bien passé. Mais dès qu'elle ma dit que je pouvais retirer la prothèse dès 9 neuf jours ça ma mis la puce a l'oreille, et ce matin en le désinfectant, je me suis inquiétée vu le mal que j'ai eu. Après, je ne m'y connais pas, et je ne sais pas si cela est normal d'avoir mal les premier jours mais je vais suivre vos conseils et aller voir un perceur dès que je peux.
J
1388
a-nonyme a écrit:
c'est pas interdit :shock: ?


Ca l'est dans d'autres pays, mais pas en France, on est à la masse pour ça..
J
1388
Hipbeat a écrit:
Je savais ce que faisais un pistolet sur le cartilage, mais je connaissais la personne qui me l'a fais et j'ai eu confiance en elle car elle l'avais fait déjà avant et ça c'était bien passé. Mais dès qu'elle ma dit que je pouvais retirer la prothèse dès 9 neuf jours ça ma mis la puce a l'oreille, et ce matin en le désinfectant, je me suis inquiétée vu le mal que j'ai eu. Après, je ne m'y connais pas, et je ne sais pas si cela est normal d'avoir mal les premier jours mais je vais suivre vos conseils et aller voir un perceur dès que je peux.


Non mais même en connaissant la personne, tu aurais du te renseigner, je sais pas moi, un pierçing ça ne se fait pas sur un coup de tête comme ça. Et oui, passes vite chez un vrai perceur.
Pour la douleur de ce matin (ou hier je n'ai pas lu la date) vu que le cartilage s'est fait exploser c'est "normal". Fait en salon tu n'aurais pas eu ce genre de soucis, vu que la méthode n'est heureusement pas la même.
Bon, j'espère qu'il ne te fera pas trop mal les prochains jours en tout cas :/
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bienveillance pour les parents allant en bijouterie,

mépris pour les ado' poussant la porte d'un salon de piercing...
93 ans 9582
Dark-M a écrit:
a-nonyme a écrit:
c'est pas interdit :shock: ?


Ca l'est dans d'autres pays, mais pas en France, on est à la masse pour ça..


en tout cas il me semble que c'est interdit dans les préconisation du SNPP
J
1388
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Bienveillance pour les parents allant en bijouterie,

mépris pour les ado' poussant la porte d'un salon de piercing...


Alors que ça devrait être le contraire. Enfin bon..
B I U