MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[votre avis] des fraises...mais quel accompagnement?

et oui je viens d'acheter des belles fraises au marché mais je ne sais pas trop avec quoi les manger.
j'ai de la chantilly mais si quelqu'un a une autre idée...  
41 ans à l'Ouest 295
ça m'arrive de les manger avec du fromage blanc (tu coupes tes fraises en morceaux et tu les mets dans ton fromage blanc. Reste plus qu'à sucrer).
59 ans douai 1905
mazerinette a écrit:
ça m'arrive de les manger avec du fromage blanc (tu coupes tes fraises en morceaux et tu les mets dans ton fromage blanc. Reste plus qu'à sucrer).


exactement ce que je fais!!! tu peux toujours rajouter un petit pot de crème fraiche si tu es très gourmande!!! ;)
42 ans 2505
Aujourd'hui mon père m'a fait la surprise d'en avoir acheté.

Je les ai mangé en salade de fruits avec banane, pomme et Kiwi

C'etait un régal!
39 ans 25 768
En effet avec le fromage blanc s'est extra ma cousine adore avec de la crème anglaise aussi
merci je retiens!
reste plus qu'a chercher le fromage blanc
55 ans 9077
J'ai moi aussi essayé la salade de fruits fraises/bananes/kiwis et c'est un régal !
Le petit plus : à la place du sucre "classique" je mets du sucre vanillé (que je fais moi même avec des batons de vanille enfouis dans du sucre dans une boite plastique)
S
37 ans france 2687
avec de la glace à la vanille !!!
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
bah tout simple:de la crème liquide et du sucre. plus un petit filet (très léger) de jus de citron pour réhausser le goût! ;)
56 ans 14650
Du chocolat. Tu fais fondre du chocolate et ensuite tu trempe tes fraises dedans. Très yum :D
38 ans région parisienne 1309
ou alors avec de la crème patissière à la vanille... miiiam ! :)

http://regaldeleika.ca...ues_gourmandises___/index.html
S
44 ans Région parisienne 606
Ah oui Pickles_Cat, même idée! :D Fraises avec du chocolat que tu fais fondre!! Trop bon!
Sinon, l'autre jour j'ai essayé un truc, délicieux! Tu prends de la compote de pommes, tu coupes tes fraises dedans, et tu rajoutes des morceaux de chocolat noir...miam miam!
Y
53 ans montpellier 30
On peut aussi mélanger délicatement la crème patissière et la chantilly, couper en morceaux les fraises et mélanger le tout toujours délicatement. Laisser un peu reposer au réfrigérateur et déguster.

Sinon les fraises juste avec du champagne et si possible à deux.
41 ans à l'Ouest 295
yv34 a écrit:
Sinon les fraises juste avec du champagne et si possible à deux.


sans oublier la musique de fond et la lumière tamisée !
44 ans RP 3487
Chaudes ...

Un demi verre d'eau, un peu de cassonade, quelques feuilles de menthe ... le tout dans la casserole quelques minutes pour que les fraises soient bien fondantes !!!

C'est DIVIN !!!
B I U