MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme marié ?

G
41 ans port-leucate 7
vous dite tous pareil mais pour moi s'il à des sentiments je sais que c'est sérieux c'est pas juste comme ça ! sinon, il serait pas aussi atentionné à ce  
que je dis. Il me verrait comme les autres. il cherche quelqu'un d'interressant et non juste pour... mais j'ignore juste comment le savoir et comment lui dire. Et aussi pourquoi vous dite qu'il est posséssif.
56 ans 14650
giorgi a écrit:
vous dite tous pareil mais pour moi s'il à des sentiments je sais que c'est sérieux c'est pas juste comme ça ! sinon, il serait pas aussi atentionné à ce que je dis. Il me verrait comme les autres. il cherche quelqu'un d'interressant et non juste pour... mais j'ignore juste comment le savoir et comment lui dire. Et aussi pourquoi vous dite qu'il est posséssif.


Comment tu peux savoir que c'est serieux ? Tu arrive meme pas lui en parler.

Tu connais sa femme ? Ou tu as que son version de comment elle est avec lui ?

Il t'a demander de sortir avec toi ?

Tu pense que c'est normal son reaction vis a vis ton ami ?

Tu as eu des bon conseils, tu n'aime pas les reponses apparement et tu as deja ton idée sur le sujet. Donc je ne vois pas pourquoi tu reviens encore et encore.

Personne va te dire que tu dois foncer - cet homme est marier et en plus ton responsable.

Oublie le et trouve quelqu'un de disponible.
59 ans douai 1905
giorgi a écrit:
pourquoi oser dire ça ? je sais qu'il est sérieux et qu'il n'est pas bien chez lui. d'ailleurs ce qui connaisse sa femme me font comprendre que c'était une peste. Il n'a même pas le droit d'avoir ces propres dvd. Elle l'étouffe trop.

J'ai même des fois l'impression qu'il se sans mieux au bouleau. bein qu'il soit un peu coincé.
de plus nous sommes plusieurs femme au c-a-t et les autres sont infidèle car étant donner le nombre que nous sommes (peu en femme) elle en profite. cela montre alors qu'il cherche une relation sérieuse ou il n'est pas étouffer.

C'est pourquoi il me fixe. Mais que veux-tu dire par désiré, posséssif et jaloux ? jaloux vis à vis de mon ami ok ! du moins, je le crois car pour lui parler froidement à longueur de journée c'est bizarre. Pour ma part je suis jalouse, posséssif ce qui me fait penser que le fait d'avoir préter mon poème à mon ami serait-ce une preuve de sa jalousie encore ? Et le fait de me désirer fait comprendre qu'il y à un malaise dans le couple car je sais que c'est homme est très sérieux jusqu'à présent.

C'est peut-être bête mais comment puis-je faire pour lui avouer ce que je ressens à son égard ?


tu parles de sa femme en des termes qui laisses penser que tu la connais personnellement....est ce le cas??? parce que si c'est lui qui t"en parles de cette façon, c'est qu'il se cherches juste une excuses pour avoir une aventure avec toi et peut être t'amadouer pour arriver à ses fins.... on n'est plus dans les années 50 ou divorcer était considéré comme un péché....donc, si sa femme est un "tyran", croit moi, il l'aurait déjà quitté !!!!et qu'il ne te dise pas qu'il reste pour les enfants, c'est faux!!!! ou cet homme est un menteur et cherche à "t'avoir", ou c'est un faible !!!! mais vu que tu me dis qu'il semble déjà horriblement jaloux, je pencherais pour la premiere solution et je rejoins l'avis de la miss qui te conseille de rester avec ton copain célibataire et "sain d'esprit" car là, franchement , tu risques de t'attirer de sérieux ennuis.....pas concernant le réglement qui dit que...(tant que cela ne se passes pas sur ton lieu de formation le réglement ne te concerne pas)....mais un homme jaloux alors qu'aucun lien ne vous lie pour le moment=danger!!!!
désolée si tu n'es pas contente de ma réponse qui n'est certainement pas celle que tu attendais, mais je préfères être directe avec toi et sincère surtout!!!! réfléchis bien, on sait ce que l'on quitte, mais on ne sait jamais ce que l'on aura, telle est ma devise!!!!
59 ans douai 1905
giorgi a écrit:
vous dite tous pareil mais pour moi s'il à des sentiments je sais que c'est sérieux c'est pas juste comme ça ! sinon, il serait pas aussi atentionné à ce que je dis. Il me verrait comme les autres. il cherche quelqu'un d'interressant et non juste pour... mais j'ignore juste comment le savoir et comment lui dire. Et aussi pourquoi vous dite qu'il est posséssif.



parce que jaloux rime avec posséssif tout simplement et je penses que nous qui te répondons, nous te répondons en connaissance de cause, nous sommes peut être plus âgées que toi, mais nous aussi nous avons eu 20 ans et si nous ne sommes pas passées personnellement par là, nous avons toutes des amies qui ont déjà connu ce genre de mésaventure!!!! franchement tu me sembles bien tétue et il est clair que tu as déjà prise ta décision....pourquoi nous demander conseil si tu ne veux pas entendre les réponses!!!! tout les hommes mariés qui cherchent des aventures se disent malheureux en ménage, avec une épouse super méchante, mais tous refusent d'entendre parler de divorce!!!! tout simplement parce que la plupart du temps, c'est tout l'inverse de la réalité!!! si il a déjà un comportement jaloux avec toi alors que votre "relation est platonique", tu imagines comment il doit faire souffrir sa femme!!! et il inverse les roles, sa jalousie lui fait voir qu'elle est infidèle alors que c'est très certainement lui qu'il l'ait!!!!

maintenant, c'est ta vie, à toi de la diriger mais ne vient pas pleurer après en disant que nous avions raison!!! de toute façon ma grande, tu apprendras avec l'expérience qu'il ne faut jamais mélanger travail et sexe!!!! tu as ton travail et tu as ton petit ami dans ta vie !!!!!
59 ans douai 1905
kitsune a écrit:
pardon giorgi mais je ne comprends pas trop ce que tu attends de nous?

(et je ne comprends pas ton exemple sur les DVD que l'homme en question n'a pas le droit d'avoir ou je ne sais quoi...)



excusez moi les filles mais en relisant les messages de la gente demoiselle, si j'ai bien compris , elle est dans un c-a-t (centre d'aide par le travail) ce qui veut dire par là, en "gros" que cette demoiselle est "une proie" fragile et qu'elle croit au grand amour avec un grand A !!!! donc, je comprends mieux sa réaction!!!! contrairement à ce que nous avons fait, ce n'est pas de jugements qu'elle a besoin mais d'aide!!! cet homme mérites vraiment de perdre son travail car il considéré comme "éducateur"....vous voyez ce que je veux dire?? sinon, demandez moi des explications par mp!!!!
37 ans banlieue parisienne 58
de perdre son travail??? tu vas un peu loin non? il n'a rien fait de concret d'après ce que j'ai compris...
42 ans 2505
Non il a rien fait de concret et heureusement ...
G
41 ans port-leucate 7
giorgi a écrit:
j'aimerais avoir votre avis : je suis ouvrière dans les espaces verts et un moniteur, (marié) à agis étrangement envers moi. Il est sérieux, peu ouvert et du genre nerveux. Il à toujours été de nature froide mais depuis deux mois il semble plus froid que d'habitude. (peut-être du à son couple qui je sais posséde une femme étouffante qui refuse qu'il regarde et possede ses propres dvd). Il est aussi souvent perdu dans ses pensées et essaye de fuir les autres quand il peut. Cependant j'aimerais qu'on m'éclaire. (Il à été souriant et agréable jusqu'à ce que je vienne à parler de ses gamins. Il à toute suite cessé de sourire et ma répondu froidement). Cependant il n'a pas cessé de me fixer. Il c'est mit à me regarder de la tête au pied pendant cinq minute. Des que je me retournais face à lui, il détournais le regard et faisait celui qui fixer les arbres en siflotant et ceux pendant trois fois. Ensuite il c'est mit à vraiment s'interréssé à ce que je disais, alors qu'il ne le fait pas avec les autres. A chaque fois que je discutais avec un de mes amis, il s'approchait de moi, voir (presque coller) et tendait l'oreille. Ce qui ma mit très mal à l'aise. De plus à chaque fois que je parlais nos regard se croisait souvent et je rougissais. On à même rit ensemble et il ma meme demandé si je sortait avec mon ami. J'ai dis non et il à sourit. Sauf que j'ai ajouter que je sortirais avec personne de mon travail et son sourire à disparut et il est devenu froid envers moi. Il à même été perdu dans ses pensée lorsque j'ai dis qu'il me plaisais physiquement à mon ami. Il ma sourit et lorsqu'il ma vu rougir, il semblait un peu mal à l'aise et à détourner la tête. Plus tard, il à freiné avec sa voiture pret à s'arreter et à continué sa route en me regardant dans le rétro. Il semblait aussi jaloux de mon ami car à chaque fois, il cherché à savoir ce que je lui disais et il était froid envers lui. Il ne cesse de me regarder des qu'il en à l'occasion et s'arrange en général pour qu'on ne le vois pas. Je sais bien que c'est impossible qu'il m'aime mais j'aimerais juste savoir si je lui plait car c'est bizarre qu'il me regarde parfois quand il peut. De plus, il ma regarder montrer une chanson(je créer des poèmes) à un ami et on c'est regarder encore pendant cinq minute sans bouger. Et des qu'il peut aussi il me regarde en passant avec sa voiture.

A votre avis qu'est-ce que cela veut dire ?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Tu sais reposer ta question un mois apres alors que tu as as moitié engueulé celles qui t'avaient déja donné leur avis avant, c'est très médiocrement intéressant ou constructif hin :)

Ou alors précise "donnez moi votre avis, mais uniquement si il est conforme au mien", cela sera plus clair.
44 ans Lille 4855
Je suis d'accord avec les idées des filles : oublies le !!

Il est marié et c'est ton responsable. Et à mon avis, il ne veut qu'une chose...

Si ça va plus loin, quelles seront les conséquences ? Vous risquez de vous faire renvoyer tous les deux, et je ne pense pas qu'il quittera sa femme pour toi, car s'il avait voulu la quitter pour les raisons qu'il t'a expliqué, il l'aurait fait depuis bien longtemps je pense.
Et tu sais, ce n'est pas facile de retrouver un autre poste dans un CAT quand on s'est fait renvoyé d'un CAT pour ce motif, surtout que les "places sont chères et peu nombreuses".

Qu'est-ce qui te plaît en lui ? Est-ce le fait qu'il s'intéresse à toi ?
Regarde autour de toi, il y a surement des gens qui s'intéressent à toi autre que ton responsable.

Bon courage ! :)
44 ans Lille 4855
kitsune a écrit:
de perdre son travail??? tu vas un peu loin non? il n'a rien fait de concret d'après ce que j'ai compris...


De perdre son travail : non.

Mais je ne pense pas que myrza aille un peu loin. Au contraire, cet homme est responsable dans un CAT et encadre des personnes "handicapées", il doit faire attention à son comportement avec les employés.

Et puis, qui sait mais giorgi n'est peut-être pas la première femme du CAT avec laquelle il se comporte ainsi.
Bassianus a écrit:
Tu sais reposer ta question un mois apres alors que tu as as moitié engueulé celles qui t'avaient déja donné leur avis avant, c'est très médiocrement intéressant ou constructif hin :)

Ou alors précise "donnez moi votre avis, mais uniquement si il est conforme au mien", cela sera plus clair.



merci très cher!

moi du coup je ne me prononce pas, j'aime pas me répéter!
B I U


Discussions liées