MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de ĺ'aide pour y voir plus clair

J
42 ans Paris 1842
Ben je pense qu'il doit être très frustré de se ramasser, un peu comme les mecs qui te traitent de salope quand ils t'abordent dans la rue mais que tu  
ne réponds pas à leurs avances.

Mais je crois que malgré tout, il doit tenter. Avoir assez confiance en lui pour tenter de viser des filles biens. Du coup, il se ramasse, et il est frustré. Comme ceux qui se plaignent d'être trop gentils et de rester dans la friendzone.
93 ans 9582
quand tu es obligé de te faire passer pour ce que tu n'es pas pour pécho, c'est qu'il y a un gros pb avec ce que tu es :lol:
On s'éloigne du sujet, mais c'est pas un exploit de réussir à son compte dans les professions libérales.
Surtout avec les tarifs magouillés bien prohibitifs (zut c'est "tarifs réglementés" qu'il fallait dire).

D'ailleurs, je n'oublie jamais de dire aux filles que mes parents ont un appart' sur la côte d'Azur, ça fait toujours son effet :)
Quand t'es sympas avec elles, et que tu fais des choses pour elles, elles trouvent toujours le moyen de balancer sur toi dès qu'ils ont le dos tourné (tout en te faisant la morale). Donc autant être un c***ard parfois, au moins elles te respectent.
J
42 ans Paris 1842
RondeCMieux a écrit:
On s'éloigne du sujet, mais c'est pas un exploit de réussir à son compte dans les professions libérales.
Surtout avec les tarifs magouillés bien prohibitifs (zut c'est "tarifs réglementés" qu'il fallait dire).

D'ailleurs, je n'oublie jamais de dire aux filles que mes parents ont un appart' sur la côte d'Azur, ça fait toujours son effet :)
Quand t'es sympas avec elles, et que tu fais des choses pour elles, elles trouvent toujours le moyen de balancer sur toi dès qu'ils ont le dos tourné (tout en te faisant la morale). Donc autant être un c***ard parfois, au moins elles te respectent.


Ouais. C'est vrai que les avocats ont des tarifs réglementés. Ce qu'ils ne faut pas lire quand même...

Et la côte d'azur, c'est super beauf, sauf Ramatuelle en septembre.(pardon pour celles qui sont sur la Côte d'Azur^^).

Enfin, moi le mec qui me parle de l'appart de ses parents, je trouve cela un peu minable...
93 ans 9582
Justdontknow a écrit:
RondeCMieux a écrit:
On s'éloigne du sujet, mais c'est pas un exploit de réussir à son compte dans les professions libérales.
Surtout avec les tarifs magouillés bien prohibitifs (zut c'est "tarifs réglementés" qu'il fallait dire).

D'ailleurs, je n'oublie jamais de dire aux filles que mes parents ont un appart' sur la côte d'Azur, ça fait toujours son effet :)
Quand t'es sympas avec elles, et que tu fais des choses pour elles, elles trouvent toujours le moyen de balancer sur toi dès qu'ils ont le dos tourné (tout en te faisant la morale). Donc autant être un c***ard parfois, au moins elles te respectent.


Ouais. C'est vrai que les avocats ont des tarifs réglementés. Ce qu'ils ne faut pas lire quand même...

Et la côte d'azur, c'est super beauf, sauf Ramatuelle en septembre.(pardon pour celles qui sont sur la Côte d'Azur^^).

Enfin, moi le mec qui me parle de l'appart de ses parents, je trouve cela un peu minable...


un peu ? t'es bien gentille ;)
J
42 ans Paris 1842
RondeCMieux a écrit:

Quand t'es sympas avec elles, et que tu fais des choses pour elles, elles trouvent toujours le moyen de balancer sur toi dès qu'ils ont le dos tourné (tout en te faisant la morale). Donc autant être un c***ard parfois, au moins elles te respectent.


Mais le pauvre type frustré... sérieusement... Ouais, mon analyse est la bonne: ex friendzoneur à deux balles. Sale engeance.
38 ans 3196
RondeCMieux a écrit:
Donc autant être un c***ard parfois, au moins elles te respectent.


Il n'y a qu'à voir comme ça marche ici... Ton numéro de parfait connard virtuel est bien réglé, et pourtant, on ne peut pas dire que tu suscites le respect. Tu confonds le connard que tu prétends être, et l'abruti bas de plafond que tu es réellement :mrgreen:

Ah, le déni... :lol:
J
42 ans Paris 1842
a-nonyme a écrit:
Justdontknow a écrit:
RondeCMieux a écrit:
On s'éloigne du sujet, mais c'est pas un exploit de réussir à son compte dans les professions libérales.
Surtout avec les tarifs magouillés bien prohibitifs (zut c'est "tarifs réglementés" qu'il fallait dire).

D'ailleurs, je n'oublie jamais de dire aux filles que mes parents ont un appart' sur la côte d'Azur, ça fait toujours son effet :)
Quand t'es sympas avec elles, et que tu fais des choses pour elles, elles trouvent toujours le moyen de balancer sur toi dès qu'ils ont le dos tourné (tout en te faisant la morale). Donc autant être un c***ard parfois, au moins elles te respectent.


Ouais. C'est vrai que les avocats ont des tarifs réglementés. Ce qu'ils ne faut pas lire quand même...

Et la côte d'azur, c'est super beauf, sauf Ramatuelle en septembre.(pardon pour celles qui sont sur la Côte d'Azur^^).

Enfin, moi le mec qui me parle de l'appart de ses parents, je trouve cela un peu minable...


un peu ? t'es bien gentille ;)


Oui, en vrai, je suis une fille sympa ^^

Aphasie, tellement d'accord!
93 ans 9582
_Aphasie_ a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Donc autant être un c***ard parfois, au moins elles te respectent.


Il n'y a qu'à voir comme ça marche ici... Ton numéro de parfait connard virtuel est bien réglé, et pourtant, on ne peut pas dire que tu suscites le respect. Tu confonds le connard que tu prétends être, et l'abruti bas de plafond que tu es réellement :mrgreen:

Ah, le déni... :lol:


I love you Apha :lol:
Et le mari là-dedans ?
Il a monté sa boîte, s'est marié. Résultat des courses : il se retrouve avec une femme qui ne fait pas grand-chose à part balancer sur lui dès qu'il a le dos tourné. Il a voulu faire des choses bien et s'est fait rouler dans la farine.

Autant être malhonnête, au moins tu te fais pas avoir.
J
42 ans Paris 1842
RondeCMieux a écrit:
Et le mari là-dedans ?
Il a monté sa boîte, s'est marié. Résultat des courses : il se retrouve avec une femme qui ne fait pas grand-chose à part balancer sur lui dès qu'il a le dos tourné. Il a voulu faire des choses bien et s'est fait rouler dans la farine.

Autant être malhonnête, au moins tu te fais pas avoir.


Bon, tu as lu ce que je t'ai écrit? Sur le fait qu'elle a travaillé, tout ça tout ça?

Et qu'est ce que tu en sais qu'il se fait rouler dans la farine?
50 ans à la maison ! 10072
Je crois que j'ai compris ! :D

si si, je vous assure ! :D

En fait, là, il est à quatre pattes dans sa combi de latex, nous imaginant toutes en train de le fouetter. :D
E
103 ans Occitanie 3854
Dites les filles vous vous amusez bien ??? :lol:

En fait il ne lit même pas ce que vous racontez, le monsieur il est en boucle :lol:

On dirait mon fils roi des trolls (ceci dit mon fils a 18 ans, il faut bien que jeunesse se passe... )

Pour moi le Mr s'amuse à provoquer... même si son jeu est carrément nul :shock: tout comme mon fils qui répond toujours à côté sur les forums où il traîne juste pour faire "rager" (oui lui aussi il utilise ce genre de mots) les autres membres des forums...

Je vous rassure, j'ai déjà dit à mon fils que son comportement était pitoyable... mais bon à leur âge c'est un grand jeu... j'espère bien que ça lui passera

Donc bref tout ça pour dire que je ne prendrai pas la peine de rentrer dans le petit jeu du Mr...

Pour en revenir au sujet... mon ex a monté aussi sa propre affaire, pour laquelle j'ai pas mal aidé... et je me suis souvent entendu dire que c'était à lui et qu'il ferait commme il voulait... ça a créer beaucoup de tension entre nous...

Mais quand j'ai lâché l'affaire, et l'ai laissé se démerder, bah j'étais plus utile du coup il est parti :lol: (et au passage ce fut la meilleure chose qu'il est fait pour moi ;) )

Nous n'étions pas marié, donc je ne risquais pas grand chose dans cette affaire... mais il est vrai que c'est très compliqué

Je pense un peu comme les autres, laisse le se débrouiller, trouves toi des occupations ailleurs, essaye d'avancer sur ton projet...

Après je comprends ton énervement face aux décisions qui impacte aussi sur votre vie.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Je crois que j'ai compris ! :D

si si, je vous assure ! :D

En fait, là, il est à quatre pattes dans sa combi de latex, nous imaginant toutes en train de le fouetter. :D


c'est un peu raide, comme dépucelage, Trash tu exagères 8)
93 ans 9582
pour revenir au problème de Sallyyy, il existe (existait ?) un statut de conjoint collaborateur pour que les femmes (ou maris) d'entrepreneurs-neuses ne se fassent pas avoir à bosser pour des prunes et en plus n'aient ni chômage, ni retraite, ni que dalle en fait… Demande lui ça à ton mari, en lui mettant sous le nez que soit tu es collaboratrice (avec un statut et des avantages) soit tu ne l'es pas et il se débrouille pendant que tu gagnes des sous ailleurs.
B I U


Discussions liées