MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de ĺ'aide pour y voir plus clair

34 ans 78 1411
Comment on peut être aussi... Mr ferait mieux d'apprendre à lire avant de poser un jugement aussi stupide ...
93 ans 9582
85907 a écrit:
Citation:
Il serait temps de se mettre à travailler pour s'assumer enfin et ne plus vivre à ses crochets en se comportant comme une enfant gâtée. La vraie vie c'est pas les vacances tous les jours.

J'avais même pas vu la fin, bon tu réponds visiblement à côté de la plaque sans lire les posts donc rassure toi je bosse probablement plus que toi(même sans revenus) et je ne suis plus en vacances depuis des années(depuis que j'avais un boulot salarié en fait (comme toi non?) . Bref merci d'aller régler ton problème de valorisation des individus en fonction de leur porte-monnaie ailleurs merci(le cabinet d'un psy serait parfait)


Sally ce n'est pas en fonction du porte monnaie, mais en fonction de ce que tu as entre les jambes. Pas de bite = t'as tort. :roll:
Ouais ben quand on se comporte comme une princesse à entretenir, pas étonnant qu'il te traite comme une gamine et qu'il ne te consulte pas dans tes décisions hein ;)
1270
a-nonyme a écrit:

Sally ce n'est pas en fonction du porte monnaie, mais en fonction de ce que tu as entre les jambes. Pas de bite = t'as tort. :roll:

Ok donc il a tort c'est bien ce que je pensais. Bref je maintiens que le psy est une bonne idée...
1270
RondeCMieux a écrit:
Ouais ben quand on se comporte comme une princesse à entretenir, pas étonnant qu'il te traite comme une gamine et qu'il ne te consulte pas dans tes décisions hein ;)

Tu veux pas relire encore un coup les messages histoire que j'ai pas tout à réécrire? Je pense qu'il te faut plusieurs lectures pour que ça atteigne le cerveau...
M
93 ans 1565
85907 a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Ouais ben quand on se comporte comme une princesse à entretenir, pas étonnant qu'il te traite comme une gamine et qu'il ne te consulte pas dans tes décisions hein ;)

Tu veux pas relire encore un coup les messages histoire que j'ai pas tout à réécrire? Je pense qu'il te faut plusieurs lectures pour que ça atteigne le cerveau...

Son but est de nous faire réagir avec sa provoc à deux centimes,c'est du trolling.
a-nonyme a écrit:
Sally ce n'est pas en fonction du porte monnaie, mais en fonction de ce que tu as entre les jambes. Pas de bite = t'as tort. :roll:

On est en 2015, il faut vivre avec son temps. L'homme peut assurer sa part de tâches ménagères et la femme travailler.
J'ai un grand respect les femmes modernes, celles qui bossent et font 50% des tâches ménagères.
Et un grand mépris pour celles qui se font entretenir et qui exigent un investissement personnel et financier total de leur mari, et qui réclament d'être traitée comme des princesses (et j'en ai vu).
Dans ce cas c'est surtout le mari qui est la bonne poire.
115 ans 2413
RondeCMieux a écrit:
Ouais ben quand on se comporte comme une princesse à entretenir, pas étonnant qu'il te traite comme une gamine et qu'il ne te consulte pas dans tes décisions hein ;)

C'est dans quel pays déjà que pour éloigner les trolls de certains sites ils ont créé une potion magique : faire payer les com'.
1270
RondeCMieux a écrit:
a-nonyme a écrit:
Sally ce n'est pas en fonction du porte monnaie, mais en fonction de ce que tu as entre les jambes. Pas de bite = t'as tort. :roll:

On est en 2015, il faut vivre avec son temps. L'homme peut assurer sa part de tâches ménagères et la femme travailler.
J'ai un grand respect les femmes modernes, celles qui bossent et font 50% des tâches ménagères.
.

bah je bosse et fais 100% des taches ménagères donc bon.
Enfin MaudK a raison tu peux continuer à exposer tes avis ici sans lire les posts (enfin je peux pas t'en empêcher) mais je ne les lirai ni répondrai plus
93 ans 9582
85907 a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Ouais ben quand on se comporte comme une princesse à entretenir, pas étonnant qu'il te traite comme une gamine et qu'il ne te consulte pas dans tes décisions hein ;)

Tu veux pas relire encore un coup les messages histoire que j'ai pas tout à réécrire? Je pense qu'il te faut plusieurs lectures pour que ça atteigne le cerveau...


Le quoiiii ? :lol:
1574
:roll:
Mouais...
Ça se passe de commentaire parfois....
93 ans 9582
On est en 2015, beaucoup de femmes travaillent mais je ne pense pas que parmi elle, il y en ai beaucoup qui n'assument QUE 50 % des tâches ménagères.


RCM, vu ta détestation chronique de la gent féminine, je commence à penser que ce n'est peut être pas ce qu'il te faut dans la vie, une femme.

Enfin si tu persistes dans cette voie, c'est pas sur VLR que tu vas pécho ! :roll:
a-nonyme a écrit:
On est en 2015, beaucoup de femmes travaillent mais je ne pense pas que parmi elle, il y en ai beaucoup qui n'assument QUE 50 % des tâches ménagères.

RCM, vu ta détestation chronique de la gent féminine, je commence à penser que ce n'est peut être pas ce qu'il te faut dans la vie, une femme.

Enfin si tu persistes dans cette voie, c'est pas sur VLR que tu vas pécho ! :roll:

Pécho c'est pas le but, tout au plus dragouiller un peu mais ça ira pas plus loin. De toutes façons vu mon historique de messages.. :)
J’ai pas la haine des femmes. Toi et Eternel je vous respecte, d'autres femmes du forum aussi.
Maintenant celles qui se prennent pour des princesses et qui exigent toujours plus, c'est quand même humain et naturel de leur dire ce qu'on en pense.
93 ans 9582
Ah mais surtout, ne me respecte pas, parce que l'inverse n'arrivera jamais… :roll:
34 ans Paris 3680
Chère Sallyyy

Je voulais te souhaiter bon courage car visiblement la situation est compliquée et tendue.
Personnellement je ne te trouve pas à côté de la plaque quand tu dis que tu souhaiterais qu'une décision importante qui peut impacter le couple doit être prise. Alors certes l'avis de l'autre peut ne pas peser dans la balance mais en parler me semble juste logique quoi.

Je suis d'avis des filles qui disent qu'il te faut te trouver un boulot pour avoir une indépendance financière, et aussi pouvoir te retourner si besoin (j'sais pas si je suis claire). Après je ne dis pas du tout (comme RCM) que tu vis aux crochets de Mr. Après tout une formation c'est aussi pas forcément facile comme période (et bravo pour ton diplôme aussi :) )
==> ta formation peut peut-être t'aider pour ton futur boulot ?

Pour Monsieur : s'il ne veut pas d'aide, je pense qu'il ne faut pas lui en donner. Et si tu cesses de bosser pour lui comme actuellement, il se rendra peut etre aussi compte que haha le taf que tu faisais ne se fait pas tout seul (ça se saurait sinon...)

Concernant RCM : je vais faire un petit aparté (désolée sallyyy de polluer ton topic). RCM je trouve que tu te montres très méprisant envers sallyyy - sur ce post - et souvent envers beaucoup de gens en fait. Sous couvert d' "humour" (notez les guillemets) je trouve que tu dis des choses méprisantes (oui j'insiste) et blessante. Dire qu'elle ne bosse pas, qu'elle est en "vacances", qu'elle vit "aux crochets comme une enfant gâtée" de son monsieur qu'elle se comporte en "princesse" etc. Franchement ouvre les yeux hein.
- elle a dit qu'avant elle bossait et pas lui : ca arrive une inactivité dans un couple hein. Et aurais-tu dit de Monsieur qu'il vivait à ses crochets à elle, en se comportant comme un gamin?
- elle a dit qu'elle bosse actuellement (sans salaire) dans l'entreprise du monsieur et qu'elle gère la maison : c'est ça que tu appelles des vacances?

Bref, désolée encore mais ce genre de comportement m'a agacée (mais notez que je reste polie, j'apprends à me tenir en société). A-no, MaudK, gourmandise et les autres copines : :kiss:
B I U


Discussions liées