MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

illusion, image débile qui fait peur, âme sensible...

K
43 ans PAris 95
si vs voulez voir:
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Effet_Doptique.swf
_
36 ans 1768
ah bravo!! non mais qu'est ce que ces que ces jeunes là?! boudiou j'ai lcoeur qui bat comme une conne jme suis laissée prendre!pffou! trop peur!crise cardiaque est proche!...
37 ans Le Havre 3514
Crise cardiaque!!!!
Y'a un docteur sur le forum?????? je vais mourrir d'un instant a l'autre!!

Nan sans dec j'ai eu trop peur! grrrr ;)
_
36 ans 1768
mais dis donc toi! tu msuis ds tous les forums ou quoi?!...
attend jviens te faire un massage cardiaque!!
48 ans 17521
ah mon dieu !!! :shock: c'est mon chien, qui a failli faire une crise cardiaque !!! moi je me suis presque liquéfiée sur mon siège...
37 ans Le Havre 3514
irishErin a écrit:
mais dis donc toi! tu msuis ds tous les forums ou quoi?!...


J'ai remarqué ca! je ne le fais pas expres je te jure! lol
49 ans Wizernes 2630
ouais ouais moi je connaissais alors connaissant mon tit coeur j'ai preferais pas le faire...y en d'autre comme ca..je peux vous garantir que c'est pas piquer des hannetons!! :evil:

d'ailleurs j'avais penser a un plan diabolique.....les passer une a une a mon hom mais non rien a marcher...meme pas mort!!! :roll: :D :lol: ;)
(jrigole hein..)
43 ans La Valette du Var 631
lol moi g trouvé ca marrant
50 ans Alsace (68) 1115
Bon, ben un peu dans le même genre, flippant...

LA LEGENDE SERAIT VRAIE...

Bon je vous previens, moi j'y crois et 20 min plus tard j'avais encore la chaire de poule.
Ca prend une bonne minute alors soyez patient lorsques vous regardez la photo. Apparament, les propriétaires de cet appartement voient des choses et entendent des voix depuis quelques temps. Ils se sont renseignés et il paraîtrait qu'une femme habitait là autrefois.
Elle aurait perdu son mari pendant la guerre. La légende dit qu'elle l'attendait là assise à table guettant son retour par la fenêtre....
Il ne vint jamais.. Les propriétaires pensent qu'elle l'attend toujours. Ils ont pris cette photo et prétendent que c'est elle. Il m'a fallu quelques secondes pour la trouver, mais une fois repérée, elle saute aux yeux. Un peu comme ces illusions d'optique.
Pour vous faire gagner du temps, concentrez-vous autour de la table.
Ne vous focalisez pas sur un point précis.
Regardez autour de la table et dans la fenêtre...
Pour vous aider, augmentez le son; il est très faible, mais le murmure que l'on entend est ce qui a attiré l'attention des propriétaires.

Pour vous y rendre, il vous suffit de cliquer ici http://perso.wanadoo.fr/gagadonf/Vielle%20dame%202.htm, et vous saurez tout de ce mystère.
50 ans 77 (seine et marne) 654
oui selphy, excellent, je conaissant mais fo vraiment le voir pour le croire. ;)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Merci Selphy ! justement je la recherchais !
42 ans 69 4262
Ah non mais ca va pas!!!!!!! Vous voulez me tuer!!!!! :evil:
49 ans Wizernes 2630
ouais entre l'avatar de blondin et vos lien..merci bien ... :roll: :shock:


j'ai peurrrrrrr :(

;)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
toutouille a écrit:
ouais entre l'avatar de blondin et vos lien..merci bien ... :roll: :shock:


Moi je l'aime bien mon nouveau avatar... Ok il est pas très joyeux mais il est assez réussit finalement mon montage graphique. Plus rock'n roll que le précédent... uhmm.
52 ans grenoble 2486
ben moi j'ose pas clicker du coup....ça fait tres peur? :?
B I U