MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et avant VLR, vous alliez où?

41 ans Paris 12 389
Bonsoir tout le monde!!

Alors voilà, je sais comment ça m'est venu en tête, mais je me demandais, avant de connaitre VLR, sur quel forum vous alliez?

En ce qui me concerne  
avant j'allais sur Doctissimo
41 ans Paris 12 389
Mais je préfère de loin Vive Les Rondes!
1870
Aucun !!!! C'est aussi simple que ca .
Mais d 'ailleur je n'avais pas cherché a voir d'autres sites . Je suis tombé dessus et je suis resté la .
47 ans Lille 7000
Nulle part, c'est mon premier forum de discussion!!!
56 ans 14650
Aucun en France, ca m'aurais pas venu à l'esprit. Je suis arrivé ici en cherchons des robes de marier grande taille en France.

Sinon je suis des forums d'Ebay en Angleterre et plusieurs forums de voyage en Asie.
41 ans Paris 12 389
Moi en fait j'avais tapé dans google vêtements/Laurence Boccolini et hop, j'ai atteri chez vous, en Novembre.

Ca faisait quelques années que je surfaus sur docti, et c'est vrai qu'il ne m'était pas venu à l'idée qui il y ait des forums rien que pour nous les rondes.

Depuis, j'ai du retourner 1 fois sur docti, c'est plus fouilli je trouve, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de sujet iinteressant, mais aussi beaucoup de gens PAS sympa!
68 ans nice 3117
perso, a part un peu les forums AOL, ou je suis partie tres vite (que du C**) ebay france, c'est le premier forum que j'apprécie, on parle de tout, on n'est pas enquiquinée par les obsédés, et j'ai appris pas mal de choses !!
seul truc , pas moyen d'accéder au chat :? et pourtant j'ai bien suivi les directives , sais pas, je dois etre trop nulle !!
355
:) J'ai connu VLR avant même d'avoir le net . Je surfais chez une copine, une recherche Google en amène une autre , je tombe sur le forum . Je lis avec délices quelques topic et à chaque visite chez mon amie je retournais sur THE forum . La première chose que j'ai faite quand j'ai eu le net c'est de filer m'inscrire içi .
41 ans 3935
Alors, j'étais pendant longtemps sur le forum evhr.net (cherchez pas, si vous n'êtes ni alsaciens ni abonnés au câble vous n'aurez pas accès), c'était sympa parce que fréquenté exclusivement par des alsaciens, mais c'est un peu parti dans tous les sens et ensuite j'ai résilié mon abo de toute façon. Ensuite j'étais sur un autre forum, mais je préfère ne pas m'exprimer dessus, ça a été une très mauvais expérience pour moi et j'en suis sortie vraiment dégoûtée!
K
52 ans 01 398
Pour ma part, c'est mon premier forum car avant je n'avais pas de pc.

Et je compte bien y rester :lol: ;)
L
75 ans 7509
Ca fait une tite paire d'années que je traine sur le net alors j'ai un peu trainé sur le site qui commence par auf et sur docti mais le truc est que souvent ces forums marchent par regroupement et je suis trop individualiste pour m'integrer dans un groupe pour ci ou pour ça surtout exposer mes ti malheurs devant tout le monde. De plus souvent je n'avais pas les mêmes idées que les autres sur les choses.
Puis le hazard dans google je ne sais plus ce que j'ai tapé et je suis tombé sur VLR et j'ai découvert un autre monde :D
Et ça me convient parfaitement, je me sens concerné par ce qu'on y retrouve et je n'ai pas besoin de faire partie d'un groupe pour m'intégrer.
Un vrai éléctron libre :lol:
58 ans 399
VLR est mon premier forum : c'est encore le seul où je suis inscrite et où je poste.

Mais j'en consulte quelques autres par curiosité sur des thèmes comme informatique, santé naturelle, respect de l'environnement, etc.
;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Avant VLR, je ne connaissais pas du tout les forums. Je surfais au hasard en simple spectatrice, j'étais un peu impressionnée par tout ce qu'on peut trouver sur internet.

Je démarrais avec Google, je tapais un mot clé et c'était parti!

Et puis un jour, j'ai eu envie de voir ce que je pourrais trouver comme vêtements grandes tailles. J'ai demandé à Google et il m'a répondu vivelesrondes.

Je me suis d'abord intéressée au mag et à la liste de sites et magasins proposés par le site et puis j'ai poussé la porte du forum. J'ai beaucoup lu et au bout de 2 ou 3 mois, j'ai commencé à poster. Et voilà! ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
nulle part,j'avais pas d'ordi et puis j'ai visité d'autres forums mais ils ne me plaisent pas du tout.y'a que sur vlr que je me sens bien! :D
51 ans 76 10598
A l'époque, en tant que jeune maman, j'allais sur un forum de....mamans ( comme c'est original :P ).

Puis, je me suis vite apreçue que ces mamans semblaient toutes obsédées par les kilos. Les posts sur les régimes miracles, les " aidez-moi à retrouver le 36 de mes 16 ans", les " au secours, j'ai pris 300g!" se sont multipliés et je n'en pouvais plus de leur dire " arrêtez, vous vous bousillez la santé". :evil:

Et au fil d'un post sur un énième régime, je tombe sur un lien dixit " pour les mamans rondes" et je suis arrivée ici pour ne plus en partir! :D
B I U