MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wishlist: fausse bonne idée?

3544
Dites les filles, j'ai déjà vu des gens (ok, des filles...) créer un album Wishlist sur Facebook, avec donc ce qu'elles aimeraient s'acheter/recevoir en cadeau.... du coup, j'en ai créé  
un, marre d'entendre "je savais pas quoi te prendre/je connais pas tes goûts/je suis nul en cadeaux"....j'avoue que le principal visé est Monsieur, qui, c'est vrai, a toujours du mal a me faire un cadeau .. c'est pas son fort... donc je l'aide un peu, pcq j'en ai marre d'aller chercher mon cadeau moi-même en magasin...j'aime garder une petite part de surprise malgré tout....

vous pensez que c'est une bonne idée ou que ça fait sale gosse gâtée? ^^
50 ans à la maison ! 10072
Ben personnellement, j'aime faire et recevoir des surprises donc je n'aime pas trop les listes. Mais en fait, ça ne me choque pas plus que ça !
33 ans 1489
Si ça marche pour les personnes impliquées, et qu'en plus cela leur facilite la vie, je ne vois pas où est le problème.
Après, si certain(e)s trouvent que ça fait enfant gâté, tant pis pour eux (ça leur fera un petit sujet de conversation ^^).

Mais il est vrai que personnellement je me vois mal faire ça, car il est rare que je "souhaite" quelque chose pour les diverses occasions. Parfois je profite de mon anniversaire pour demander à ma mère de m'offrir le parfum que je porte, mais ça s'arrête là (la liste serait donc très courte :lol: )
115 ans 2413
Je déteste les surprises, donc de mon avis, c'est plutôt une bonne idée. 8)
D'ailleurs lors de la discussion pour Noël j'ai été la 1re à dire que on demande bien aux gosses de faire une liste, pourquoi pas au adultes.

Quand il y a mariage ou naissance dans mon entourage je demande directement s'il y a une liste quelque part. Plus simple.

Après, les personnes susceptibles de vouloir me faire un cadeau sont ma mère et mon frère. Donc en principe c'est parfum. Ils le savent, ils me demandent juste "lequel ?".

Et ça tombe bien parce que je n'aime pas qu'on me fasse de cadeaux, ça me met très mal à l'aise. Je préfère qu'on oublie mon anniv, Noël, cette plaie de St-Valentin et Cie donc ce n'ai pas moi qui ouvrirais une wish-list.

Après ça peut faire sale gosse gâtée si la wish list ne laisse pas un large éventail tarifaire qui puisse satisfaire toutes les bourses. :roll:

(Y'a des sites sans passer par FB aussi pour ça).
3544
j'ai mis de tous les prix...ca commence a 5e je crois ^^

ca monte evidemment pcq j'ai mis genre les palettes makeup sur lesquelles je bave mais que je ne me paierais jamais....XD

le plus cher? une montre MK...je crois :p
115 ans 2413
Arf :D Lorac Pro, U. Decay, Too Faced et M. Kors, les grands gagnants des YTB beauté. :lol:
3544
grrrrrognonne a écrit:
Arf :D Lorac Pro, U. Decay, Too Faced et M. Kors, les grands gagnants des YTB beauté. :lol:



comment t'as deviné? :lol:
115 ans 2413
86892 a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Arf :D Lorac Pro, U. Decay, Too Faced et M. Kors, les grands gagnants des YTB beauté. :lol:


comment t'as deviné? :lol:

Quand la monotonie du chômage te mène direct au milieu de la chambre d'une Enjoyphoenix ou d'une Elsamakeup ça devient grave hein docteur ?!! :mrgreen:
3544
grrrrrognonne a écrit:
86892 a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Arf :D Lorac Pro, U. Decay, Too Faced et M. Kors, les grands gagnants des YTB beauté. :lol:


comment t'as deviné? :lol:

Quand la monotonie du chômage te mène direct au milieu de la chambre d'une Enjoyphoenix ou d'une Elsamakeup ça devient grave hein docteur ?!! :mrgreen:


je regarde pas les youtubeuses ...seulement xsparkage ^^

mais je suis qques blog, comme j'en tiens un moi-même...et là oui, je rêve un peu :p
M
47 ans Ici et là... 2051
Grrrrrrrrrr Suis en colère !!! On a un prestataire pour nous aider dans un dispositif opérationnel sur la ville et il ME prend pour une idiote !!!! Faut repasser derrière eux sans cesse et là on avait un rdv tel à 14h15 et il m'a toujours pas appelé !!! :evil: :fouet:
M
47 ans Ici et là... 2051
Pardon pas dans le bon sujet :oops:
M
47 ans Ici et là... 2051
Pour répondre à la question de CE sujet lol , je ne vois pas pourquoi ça ferait enfant gatée. Encore faut-il que les interessés aillent la voir, ce qui pour moi ne serait pas gagné... En fait j'en ai jamais vu :oops:
3544
Mathilde76 a écrit:
Pardon pas dans le bon sujet :oops:


haha je me disais aussi :lol:
1574
C'est une bonne idée si ´effectivement il y a tous les budgets....
Moi ma wishlist ça serait plutôt des sous.. Comme ça j'en fais ce que je veux...
C'est plus simple
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une fille qui prendrait à témoin ses "amis" Facebook pour me mettre sous le nez ce dont elle aurait envie risquerait d'avoir droit à un rouleau de papier toilette soigneusement emballé...

(Triple épaisseur s'il vous plait...)
B I U