MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et avant VLR, vous alliez où?

tim a écrit:
Aucun !!!! C'est aussi simple que ca .
Mais d 'ailleur je n'avais pas cherché a voir d'autres sites . Je suis tombé dessus et je  
suis resté la .


Exactement pareil que Tim , j'ai apprécié, je suis restée ! :lol:


Amicalement ;)
3712
Bah avant j'étais sur un tchat. J'y suis restée 3 ans et j'ai connu chéri :D

Puis j'ai lâché le tchat et j'ai "surfé" essentiellement pendant mon congés maternité et j'ai connu VLR... depuis je scotche ! Surtout depuis que j'ai repris le boulot ;)
41 ans à l'Ouest 295
Comme beaucoup, c'est mon premier forum et je l'apprécie énormément !
44 ans RP 3487
J'ai beaucoup tchaté ... j'ai arrété il y a 2 ans environ ...
maintenant je "forumise à donf'".
je décortique les épisodes de Lost (saison 2) sur un site non-officiel.
je donne mes avis et critique sur un celebre site sur le cinema ( ;) )
et je contribu un peu içi aussi 8) .

Voualaaaaaaaa
BiZzz
41 ans 3935
Je n'ai pas précisé dans ma réponse que je fréquente d'autres forum en parallèle (quelques forums végé/protection animale, doctissimo...) mais je ne m'y investit pas plus que ça parce que déjà j'y trouve moins d'intérêt et puis ça prend du temps tout ça mine de rien!
J'aime m'installer sur un forum, prendre mes marques, développer des affinités avec certains membres, participement activement à sa vie, suivre ses évolutions...
N
50 ans Beaumont 130
Comme beaucoup je suis arrivée sur vive les rondes par hasard et j'y suis restée sinon avant aucun autre site.
48 ans 17521
moi je participais beaucoup à un site de photographes et modèles où on se soumettait nos travaux photos pour critique, http://sansprétention.com, c'était le même fonctionnement qu'un forum, mais sur la photo... sinon, jamais sur des sites de size, vu que ça ne m'interessait pas du tout (j'ai rencontré anne un jour qui m'a branché sur vlr)... et bah, je suis restée.... :lol:
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Comme beaucoup d'entre nous je suis arrivé sur vive les rondes grace à une recherche sur google :lol:

Avant je chattait beaucoup, j'ai rencontré mon cheri, et depuis que nous vivons ensemble finit les chat pour nous.
:roll:

Sinon coté forum, je suis ici tous les jours et une fois par semaine je vais sur un forum pour la PSP, et de temps à autre quand j'ai besoin d'info sur un forum d'entreaide (desolée je ne sais pas comment ca s'écrit) pour les BTS Assistante de Direction.

Mais mon coeur appartient à vive les rondes :oops:

Mon fiancé, m'a dit que je rayonnait depuis que je vous avez trouvé. Et pour ca je vous en remercie les vlriens, vlriennes.

Bisous
49 ans Rouen 3807
J'ai découvert VLR grâce à ma chérie...jusqu'à mon inscription sur VLR, je consultais certains forums à titre professionnel mais sans vraiment m'investir dans ces sites (à savoir inscription et envoi régulier de message).
C
53 ans en région parisienne 48
en faisant une recherche sur google , comme beaucoup
je vais aussi sur des forums mais de broderie :lol:
47 ans Lille 979
Comme beaucoup, c'est en faisant une recherche sur Google que j'ai connu VLR. Et c'est le 1er forum auquel je participe et j'y suis si bien que je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs ;)
37 ans Le Havre 3514
Avant vlr, je ne m'etais jamais autant "investie" (je ne trouve pas d'autre mot :P ) c'est à dire poster regulièrement...
Donc on peut dire que VLR à été mon premier forum, et celui sur lequel j'ai le plus envie de rester!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Avant VLR, j'ai du participer à quelques forums (dont j'ai complétement oublié les noms!!), je m'inscrivais, je postais 2 ou 3 messages puis je ne revenais jamais car l'accueil était plus que bof...

Puis l'été dernier, une amie m'a parlé de ce forum, je suis venue, je me suis inscrite, j'ai trouvé un super accueil et je crois que j'ai posté un peu plus que 2 ou 3 messages!!! ;) :lol:

En fait, je suis bien ici, on parle de tout, y a de la tolérance, du respect...
Je me plais bien et j'ai pas l'intention de partir!! :lol:
49 ans bruxelles 758
comment j'ai decouvert vlr ... heuu ben je ne m'en rapelle plus mais probablement grace a google

avant ca ben je trainais sur des sites libertins ( ce qui est tjrs le cas d'ailleur) et aussi sur le site du pulpe , doctissimo egalement mais plus en lectrice qu'en forumeuse mais depuis que j'ai "trouvé" vlr je delaisse bcp les autres sites et forums

l'ambiance est trop sympa ici et les membres sont cool donc aucune raison d'aller voir ailleur je suis plus fidele a vlr qu'a mon cheri :lol: :lol: mais chuut c un secret ;)

mitsuki
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Marinou a écrit:
Avant vlr, je ne m'etais jamais autant "investie" (je ne trouve pas d'autre mot :P ) c'est à dire poster regulièrement...
Donc on peut dire que VLR à été mon premier forum, et celui sur lequel j'ai le plus envie de rester!


J'ai cherché, j'ai cherché, mais je suis désolée, la formule de Marinou me correspond tout à fait ;)

Merci Marinou :oops:

:kiss: pour Marinou et :kiss: et Longue Vie à VLR!!! :multi::multi:
B I U