MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

illusion, image débile qui fait peur, âme sensible...

40 ans Bruxelles 7458
Ha ben j'ai dû étudier ça en psycho expérimentale :?
J'vous dis pas à quel point c'est chiant! :lol:
Et en plus je me souviens même plus des différentes explications  
:oops: :lol:
C
41 ans 323
Bon bah test sur zom échoué.... je revie l'action avec vous pour vous ;)

Moi : viens voir chéri g un truc à te montrer
Lui : ppffffffff koi t chiante !!!
Moi : rhoo lala c bon calm toi c po long
Lui : ok vas-y mais bon... :roll:
Moi : tiens look at this
passage a l'ecrant de la chose
Lui (plus stoïk ke jamais) : oui et ??? ça veut dire kkchose de spécial ???

:cry: :roll: :cry: :roll:

Rien a faire...mon zom marche po ds les ti truc marrant du net :(
41 ans Banlieu de Montréal 1648
C plate quand y'a aucune réaction... Toi t'espère tellement qui fasse le saut du siècle pour pouvoir te marrer, et finalement, bah rien... :?
C
41 ans 323
C clair décidément j'cromprendrais jamais les zom ;)

po grave tant kil m'm c l'principal ;) m'en fou d'le comprendre

m'enfin des foi kan même j'aimerai bien ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
le premier lien m'a fait rire mais g sauté o plafond pour le 2e... et encore j'avais pô le son. Selphie, pense à nos ptits coeurs...
:evil: [/img]
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'me souviens une nuit, vers 2h du matin, j'en avais reçu un du mm genre... Sauf que c'était Régine de l'Exorciste... Alors moi tt naïve, j'ouvre le son comme il le demande, et m'approche de l'écran, regarde attentivement et ARRRRRRGH!! Je hurle comme une folle lâchée d'un asile! Ma mère arrive en courant pensant que je me fait agresser tsé! Le temps qu'elle arrive je riais comme une malade, mais j'avais vraiment fait le saut... Depuis ce temps je me méfies de tout ce qu'il faut regarder attentivement sur l'internet, loll!! :lol:

Tina
40 ans Nancy Vannes 3418
la 1ère fois k j'y aie eu droit ct un père noël en squelette tout sanguinolent ki arrivait derrière une fenêtre. J'me suis accrochée à celui ki regardait avec moi, et après on a rigolé comme pas 2, mais mon ptit coeur, lui, il a battu vite pdt un moment :mrgreen:
Maintenant, z'M bien ça, mais celui-là, il m'a eue, grrr :evil:
623
Moi aussi j'ai fait regarder à zom.... et à part rire ça ne lui as rien fait du tout!! :lol:
_
36 ans 1768
ouais, ça marche peut être pas avec les zoms, mais avec les mamans si!!! :D
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Ça marche aussi avec les collègues de travail... Elle viens de hurler à mort... Et mon formateur est arrivé en courant... :lol:
C
41 ans 323
Bouhhhh domage ke g po de collegues, de boulot, de formateur paske j'oré bien voulu voir sa tête lol ;) :)

Pour la môman j'essaye même po c pir ke zom ;)
B I U