MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gygy Arras

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,

Pour cause de mutation de mon homme on va bientôt aller sur Arras mais mon homme va aller bosser sur paris, mais voila je cherche un gygy qui n'a rien  
contre le fait qu'une femme ronde 113kg est un désir d'enfant.

Ma gygy actuel ma fait faire plein d'examen que je pourrais fournir mais elle veux pas me donner de traitement pour ovulé par ce que je suis ronde.

Merci à vous les filles

Bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Il y a personne du nord pas de calais ?
38 ans 76
quand j habité arras j allais voir le dr pennel super gygy pas decu elle fait meme iac a son cabinet
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
tatool62 a écrit:
quand j habité arras j allais voir le dr pennel super gygy pas decu elle fait meme iac a son cabinet


Merci du renseignement est-tu pense qu'elle me donnerais un traitement pour ovulé même si je suis ronde ?
38 ans 76
oui elle m a jaimais rien dit sur mon poids
49 ans 62 45
Moi je vois le Dr Bousader à l'hopital des Bonnettes.
Quand j'ai commencé à le voir au début des essais bb je faisais 130 kgs, juste conseillé de perdre un peu de poids mais pas insistant. J'ai perdu 16 kgs depuis.
Et il me fais des stimulations pour des inséminations (j'ai fais ma 2ème lundi passé).
Il ne m'a meme rien dit sur mon age (40 ans). Donc pour dire. Il est tres gentil et tres disponible (tu peux avoir rdv dans la semaine). Voilà.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ah super merci choupett, donc actuellement tu est à 114kg ? Tu a fait comment pour perdre 16kg ? La maternité des bonnette est bien ? Le gygy est sympa alors ? Il me fera pas de réflexions blessante sur mon poids qui est à 114kg actuellement.

Merci
49 ans 62 45
J'ai fais un rééquilibrage alimentaire (suivie au ch d'Arras par le service de nutrition). En fait je mange quand j'ai faim et je ne mange pas quand j'ai pas faim (ça parait bete mais il faut réapprendre). J'ai perdu 16 kg en 8 mois sans me priver.
Sinon non le dr Bousader ne m'a jamais rien dit sur mon poids sauf que si je suis enceinte c'est pas + de 9 kgs à prendre pendant la grossesse.
La maternité, je ne connais pas encore (bientot j'espère) mais parait il que c'est bien (c'est neuf).
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ah ok super peu tu me donner en mp ces coordonnées stp j'appellerai, et pour le service nutrition au ch d'Arras il son sympa faut un courrier du médecin traitant ? Tu est suivie par qui ? Es tu opk ? Oups dsl je te pose plein de question mais pour moi sa me parer tellement rare de trouver un gygy qui a l'esprit ouvert concernant le désir d'enfant chez les femmes ronde.

Merci beaucoup
49 ans 62 45
J'arrive pas à t'envoyer de mp car je n'ai pas assez de messages à mon ancienneté.
Je ne pense pas que ça pose de problème de donner son tel : 03/21/24/49/90. Oui il est tres cool, pour lui il n'y a aucun problème avec le poids pour etre enceinte. Moi je n'ai pas de problème c'est mon cheri qui a un spermogramme bofbof. Et j'ai pas de chance car mon ex mari était sterile aussi donc j'ai un petit garçon adopté.
J'ai déjà fait une iac en décembre sans stimulation négative et la 2ème lundi 16 avec du clomid. Je croise les doigts pour un beau + la semaine prochaine.
En tout cas le dr Bousader est tres doux et tres à l'écoute, je trouve.
Pour le sevice de nutrition du centre hospitalier, il faut une lettre du docteur. C'est un service pluridisciplinaire (ils font aussi de la chirurgie bariatrique mais moi je veux pas). La chef de service, c'est le dr Andrieux mais moi je vois son adjoint le dr Florent (tres gentil et + rapide pour les rdv). Je voyais aussi la psychologue qui m'a permis d'arreter mes grignotages nocturnes. Il y a une dieteticienne aussi que je continue a voir. On peut meme faire de la gym aussi (mais pour moi c'est trop loin).
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ah mais ces super tout sa vraiment merci beaucoup je mais beaucoup d'espoir dans se que tu me dit des lundi je téléphone.

Je te souhaite un beau ++++

Moi je suis opk je suis sous duphaston pour avoir mais règle, j'ai fait une hysterosalpingographie, une coelioscopie des trompes et hysteroscopie de l'utérus tout est ok spermogramme chéri parfait le souci ces que je n'ovule pas du au fait que je sois opk et ronde d'après ma gygg du coup j'ai demander de l'aide à ma gygy mais elle veux rien me donner temps que j'ai pas perdu du poids.

Je me suis inscrite en salle de sport j'en fait 2h par semaine et 1h d'aquagyme.

Pour ma gygy grossesse et femme ronde pas possible, je suis à 16 mois d'essaie ces long alors si le gygy que tu me conseil peut m'aider à avoir un bébé mon conjoint et moi serais les plus heureux du monde.

Tu est à quel poids actuellement ?

Merci beaucoup
49 ans 62 45
114 kg. Et je suis ok c'est pas le top d'etre en surpoids en étant enceinte. J'ai bossé en maternité et je sais que par ex cela pose des problèmes pour faire des échos cause du gras et c'est souvent difficile de poser la péridurale.
Mais aprés c'est une grossesse comme une autre à condition de ne pas prendre 20 kg bien sur.
Moi, je n'aurai pas supporté un gygy qui m'aurait dit de perdre du poids pour etre enceinte. Sachant que je vis tres mal ma prise de poids (j'ai pris 60 kg en 4 ans suite à un divorce difficile et une prise d'antidepresseurs), je ne supporte pas la moindre remarque sur mon poids et comme j'ai un fort carcatère, je crois que les gens sentent que c'est pas la peine de me dire quelque chose.
Et de toute façon, comme j'ai décidé de maigrir à mon rythme (le nutritionniste m'a dit, vous avez mis 4 ans a grossir, vous mettrez au moins 4 ans pour maigrir mais sans vous privez). Si j'attend encore 3 ans, j'aurai 43 ans !!!
Pour la stimulation, les gygy sont souvent frileux pour les femmes grosses parce que ça fait prendre du poids (mais il suffit de faire attention pendant le traitement, je marche plus par ex) et que ça accentue les troubles thromboembolitiques (phlebites, embolies,avc) déjà + fréquents chez les rondes. Mais bon c'est un risque à prendre.
J'espère que le dr Bousader répondra à tes attentes. N'hésites pas à y aller avec ton homme car il répondra à ses questions (je trouve c'est rare pour un gygy d'accorder de la place au conjoint);
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou

merci, et oui je suis d'accord qu'il peu y avoir certaine difficulté pour les échos ou péridural, mais sa ma vraiment beaucoup blessée tout les pic que ma gygy ma fait sur mon poids.

donc la je te fait confiance si je peu me permettre par rapport a ton témoignage je vais téléphoner lundi et je te tiendrais au courant.

en effet ces rare des gygy qui s'occupe aussi des conjoint, et j'ai vue hier sur leur site que même le papa peu assister a la césarienne par exemple et cela et rare aussi.

je ces qu'avec le traitement il y a des risques je fait de l'inssufisance veineuse et lymphatique j'ai un traitement et des bas et chaussette de contention je ces que si je suis enceinte je pourrais plus prendre mon traitement mais je mettrais mais bas ou chaussette de contention et je marcherais le plus possible, je pense que si on est bien surveiller sa peu que bien se passer.

et si par chance j'ai un traitement pour ovulé ben je marcherais plus aussi et mettrais mais chaussette la journée et les bas la nuit par précaution.

bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou choupette

Comment va tu ? Ces aujourd'hui le grand jour pour l'insémination ?

De mon côté je vais tel cet après-midi au gygy que tu m'a conseillé j'espère que tout se passera bien.

Bisous je croise les doigts pour que sa fonctionne pour toi.
49 ans 62 45
Non c'était il y a 8 jours l'iac. Verdict lundi prochain.
En principe tu auras un rdv rapide (c'est ça qu'il y a de bien avec lui !) mais ce sont les vacances aussi, peut etre qu'il s'en va.
J'espère qu'il pourra t'aider pour un beau ++ !
B I U