MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gygy Arras

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
choupette62 a écrit:
Non c'était il y a 8 jours l'iac. Verdict lundi prochain.
En principe tu auras un rdv rapide (c'est ça qu'il y a de bien avec lui  
!) mais ce sont les vacances aussi, peut etre qu'il s'en va.
J'espère qu'il pourra t'aider pour un beau ++ !


Oups j'avais mal compris dsl ben je croise quand même les doigts pour lundi prochain.

Merci j'espère aussi qu'il pourra m'aider.

Ces lui qui t'a fait ton iac ?
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bon voilà rdv pris pour le 16 mars je suis contante la secrétaire m'a demander si c'était pour un contrôle j'ai dit non pour un projet grossesse elle m'a dit pas de souci et ma donner me rdv.

J'espère vraiment que sa va bien se passer, qu'il sera gentil avec moi.

Bisous
49 ans 62 45
Oui c'est lui qui fait les inséminations mais il faut faire la préparation du sperme à Lens et aprés tu vas à Arras avec la pipette de spermatozoides.
ça va le 16 c'est dans 3 semaines.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Oui ces vrai que sa va vite pour les rdv, par ce que ma gygy actuel il faut 2/3mois pour un rdv.

Comme je tes dit j'espère qu'il sera gentil, qu'il me jugera pas sur mon poids et qu'il approuvera le projet bébé et qu'il m'aidera.

En tout cas merci.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou choupette

Comment va ?

Bientôt le grand jour du teste lundi, j'ai hâte j'espère que se sera ++++.

Bisous
49 ans 62 45
Coucou,
Justement, j'ai été réveillée par des supers nausées (limite vomissement) comme hier. J'espère que c'est un bon signe meme si c'est vraiment pas agréable.
L'autre insémination ça ne me l'avait pas fait. Par contre mes 2 grossesses précédentes, a chaque fois j'ai été super malade avec les nausées. Mais si c'est ça je ferai avec, car les 2 autres fois, le jour ou les nausées se sont arretées, le lendemain, je faisais une fausse couche (1 à 7 sg et 1 à 10).
Et j'ai aussi d'autres symptomes qui me font esperer : insomnies la nuit, douleurs dans le bas ventre mais pas comme les règles (plutot comme des pincements), des bouffées de chaleur et surtout des sautes d'humeur +++ au grand desespoir de mon homme (alors que je suis cool).
Tout ça depuis 2, 3 jours. J'espère que mon corps ne me joue pas de vilain tour, car je commence vraiment à y croire et je serai vraiment deçue si les vilaines débarquent.
Je resiste à l'appel du test (pourtant j'en ai qui me fait de l'oeil dans mes toilettes !) avant lundi. ça va etre long encore !

Et toi comment vas-tu ? J'espere que mon super gygy trouvera une solution pour toi; De toute façon tu verras, il est tres cool. En parlant de poids, l'autre jour il y avait une émission sur les femmes obèses qui veulent etre enceintes (toute une histoire sur france2) et la gygy invitée disait qu'elle ne pesait plus ses patientes car ce n'est pas la peine de rajouter de la culpabilité aux femmes qui n'arrivent pas à etre enceintes, puisque la culpabilité entrainera encore + de troubles alimentaires.Ils disaient aussi qu'il ne faut pas faire de régime avant d'etre enceinte car une perte de poids importante est encore pire pour l'ovulation.
Et du coup,j'y ai pensé, le dr Bousader ne m'a jamais pesée ni meme jamais demandé mon poids (en meme temps, il voit bien que je suis obèse, lol !).
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou

ben écoute moi sa va je vais aller au sport pour 2h, j'ai hâte d'être au 16 mars pour voir le nouveau gygy et j'espère de tout cœur qu'il voudra bien m'aider, de temps en temps j'ai des vertiges et tout le temps fin lol mais je me contrôle.

sinon pour toi sa a l'air bon signe je te souhaite un beau ++++ j'ai hâte que tu face ton teste je suis trop impatiente de savoir.

pour les nausées prend un verre d'eau tu mais 2 cuillères a soupe de jus de citron tu boit sa lentement et au bout de maxi 30min plus rien. Je fait sa quand j'ai des nausées quel sois légère ou forte et sa fonctionne, si vraiment sa fonctionnerais pas il faut prendre du vogaléne.

bisous :kiss:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
au faite j'ai oublié lol pour l'émission j'ai regarder et j'ai bien aimer, j'ai versée ma tite larme en voyant la dame qui faisait une écho ces bête mais sa ma émue.

je n'est pas retenue de négatif, mais du positif comment toi pour la gygy elle a raison, par ce que moi la mienne elle me demander mon poids a chaque fois et me parlée de régime perte de poids et j'était frustrée après.

bisous
49 ans 62 45
Ben oui, frustrée et du coup tu t'achètes un pain au chocolat en sortant !
ça sert à rien de nous engueuler sur notre poids, on le sait.
Avant, quand j'étais mince, 60 kgs, j'avais une gygy qui me faisait des reflexions rien que si j'avais pris 2 kgs. Du coup je faisais un régime strict et je descendais à 55 kgs (sans bouffer) et résultat c'est pour ça que je suis arrivée à 130 kgs.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
c'est claire il comprenne pas qu'il fruste les gens et que cela est pire après.

je ces pas comment tu fait pour résister au test de grossesse moi j'aurais trop du mal je suis impatiente lol

bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou choupette

Comment va tu ?

Ces le grand jour j'espère que le teste va dire +++++

Tien moi au courant

Bisous
49 ans 62 45
Ben non tg negatif :cry:
Encore un de plus, je suis dégoutée car j'y croyais.
Du coup pour ne pas me desesperer à rien faire, j'attend mes règles et je recommence la stimulation pour iac3 (j'ai déjà l'ordo).
Si ça se trouve mes rdv correspondront au tien et on se verra là bas...
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ah mince je suis désolé pour toi courage sinon ben oui on se verra peu être la bas.

Tu a déjà un rdv pour ta 3ème iac ?

Bisous
49 ans 62 45
Non, il faut attendre mes règles et je fais une écho le 8ème jour et insémination entre j10 et 12 d'habitude (j'ovule vite !). J'ai calculé si mes règles arrivent demain : écho mardi prochain et insémination jeudi ou vendredi prochain.
Du coup peut etre un + pour mes 40 ans le 1er avril.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
ah d'accord ben écoute ces se que je te souhaite un beau ++++ :lol: j'espère que tout va bien se passer.

par rapport a l'ovulation tu pense que l'on peu ovulé naturellement a J10 par ce que la je suis a J10 est j'ai comme des pertes blanc d'œuf transparents pourtant mais règle arrive entre J29 et J31 avec duphaston.

bisous
B I U