MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gygy Arras

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
merci choupette du renseignement

bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou choupette

Comment va tu ?

Dit es ce que le gygy a remplie une demande de prise en charge, si oui comment sa se passe ? Par ce que moi il m'en a fait une je vais la déposer à la cpam aujourd'hui ces noté dessus insuffisance ovarienne.

Bisous
48 ans 62 45
Bonjour,
ça va. J'ai mal au ventre comme avant les règles mais d'aprés ce que j'ai lu ça serait plutot bon signe, ça veut dire que les ovaires travaillent. Plus que 10 (encore) jours a attendre. Je sais pas pourquoi j'ai un bon pressentiment (j'espère ne pas trop tomber de haut en cas d'echec. Pour la 1ère fois, je reflechis ou faire la chambre de bb et je regarde les vetements de grossesse.

Pour la prise en charge j'en ai eu une mais marqué oligoasthénospermie pour nous. Je l'ai envoyée à la secu. Mais demain je dois y aller car je ne suis toujours pas remboursée depuis décembre (450 euros quand meme d'échos et d'inséminations).
Je vois dans ta signature, tu as commencé clomid ? C'est combien un par jour ?
Bisous
48 ans 62 45
J'oubliais le quartier qu'il ne faut pas habiter a Arras c'est les blancs-monts (c'est tout autour de auchan et des bonnettes). J'ai demandé à mon homme c'est chti d'origine.
(moi je suis originaire du 95).
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
d'accord pour le quartier a Arras merci.

sinon pour le clomid je doit le prendre de J3 des réglés a J7 du cycle donc 5 jours et a J12/J13 écho de contrôle.

je croise les doigts pour toi j'espère que tu aura ton +++++ bientôt.

pour la cpam sa me choque pas il sont tellement long prenne beaucoup de retard surtout pour remboursée les gens par contre quand on leur doit ces les 1er a demander.

mais si tu est prise en charge a 100% normalement on fournie pas l'argent ?

BISOUS
48 ans 62 45
Si pour gygy. Le labo pour la préparation du sperme, on ne paye pas. Mais gygy c'est 50 euros à chaque fois. Comme il m'a dit l'autre jour quand je serai remboursée, j'acheterai des affaires pour bb (j'espère).
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
ah ben mince alors du coup je devrais payée a chaque fois les échos de contrôle après clomid ?

j'espéré aussi je croise les doigts pour toi tu me tiendra au courant hein ? dans 10 jours ces sa ?

bis
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou choupette

comment vas tu ?

c'est le grand jour aujourd'hui :D j'espère que ces positif, je croise les doigts.

bisous
48 ans 62 45
Ah non ! Que la semaine prochaine seulement :roll: !!
En attendant je fais une hyperstimulation ovarienne, c'est pour ça que j'avais tres mal. Du coup, je suis allée en consultation en urgence hier et ce sont mes ovaires qui sont énormes. Bien sur c'est trop tot pour voir une éventuelle grossesse encore. Du coup je suis en arret une semaine.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ah mince choupette je suis désolé en effet sa doit pas faire du bien, ces du au clomid que tes ovaires son énorme ?

Courage repose toi bien

Bisous
48 ans 62 45
C'est plutot à cause de l'ovitrelle et parce que je suis sensible aux hormones. Les ovaires s'emballent avec l'hcg. Si je ne suis pas enceinte, ça ira mieux à la fin de semaine.
Mais tkt c'est rare et ça arrive plutot en fiv (j'en ai déjà fait 2).
Et toi comment ça va, tu fais quand ton écho de controle ? Du coup tu es obligée de venir exprés sur arras ?
Sinon pour moi, plus que 5 jours à attendre.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
ah d'accord j'espère que sa va aller mieux.

sinon ben je suis a J30 et toujours pas de règle donc je peu pas commencer clomid, donc pas d'écho, sinon oui je viendrais sur Arras juste pour l'écho.

Bon je croise les doigts pour toi plus que 5jours a tenir.

bisous
48 ans 62 45
Coucou,
Juste pour te dire que le suspens est terminé. J'ai fais ma prise de sang ce matin et NEGATIF :cry: ...
Je suis dégoutée meme si je sais qu'en iac, c'est que 15% de réussite donc 85% de negatif quand meme. Mais bon j'esperais quand meme.
Du coup, je laisse un cycle (voir 2 car en mai il y a tous les ponts ou gygy ne travaillera pas) de repos. J'en ai besoin psychologiquement et physiquement.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou

Ah mince je suis désolé choupette.

Moi j'ai 6 jours de retard, j'ai fait une prise de sang se matin et negatif aussi je suis déçu je comprend pas pourquoi elle son pas arriver mais règle du coup je peu pas commencer Clomid.

Courage bisous
48 ans 62 45
Pour moi, les vilaines sont arrivées sans retard pile 14 jours aprés la iac. Donc gygy a raison, le mois passé j'ai du faire une fc précoce puisque j'avais 3 jours de retard et j'ai eu des pertes abondantes. ça me redonne espoir, ça veut dire qu'il y a eu fécondation.
Comme j'ovule toujours à j10, ça va tomber en plein we de paques ou nous faisons un we en amoureux dans la Loire. Peut etre un bb miracle !!!
C'est embetant pour toi, ces règles quand on les veut pas, elles arrivent et quand on les veut elles arrivent pas. J'espère que tu vas vite pouvoir démarrer un nouveau cycle pour pouvoir commencer le clomid.
B I U