MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gygy Arras

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ben pour la coeliscopie tu est sous anesthésie générale mais au réveil tu sens un peu quand même il son passer par mon nombril et j'ai une cicatrice de 4cm  
de long et boursoufler.
Mais bon après la douleur est différent de chacun de nous donc bon..... mais pense que c'est pour bébé et tu oubliera la douleur.
Bonne soirée Biz
V
46 ans 48
Il faut passer par la puis comme tu dit je me dit c'est pour bébé. Après l'opération tu as pas eu des effets secondaires? Et le résultats tu la eu le jours même?
Bisous
V
46 ans 48
Excuse de t'embêter avec les questions
La coelioscopie il le font pour voir si y'a pas de problème ?
Et tu n'est pas en arrêt après ?
Biz
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour tu ne m'embête pas désolée de répondre tard mais j'ai quelques souci avec mon bébé.

Alors l'effet secondaire que j'ai eu c'est qu'il te remplie le ventre de gaz donc ben tu gaz beaucoup lol sinon sa aller.
J'ai eu les résultats le jour même, et j'ai du voir le gygy qui m'a fait la coeliscopie quelques semaine après. (Jai fait ma coeliscopie dans la clinique ou j'étais avant puis j'ai déménagé et je me suis retrouver sur Arras )

C'est pour voir tes trompes et ton uterus.

J'ai eu 1 semaines d'arrêt de travail.

Ps : tu ne m'embête pas du tout t'inquiète pas.

Bisous
V
46 ans 48
Rien de grave pour ta petite?
Une semaine d'arrêt que tu
Si on les résultats le jours même c bien moi je doit rentrée à 12h30 et on sort le soir ?

Bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Oui on a le résultat le jour même mais vue que c'est une chirurgie ben quelques tant après j'ai du aller voir le chirurgien gynécologue il a regarder la cicatrice, poser des questions et c'est tout.

Par contre moi je suis rentré le matin je suis sortie quelques jours après mais je t'avoue que je me souviens plus combien sa remonte 5 ans en arrière.

Ben ma petite beaucoup de souci digestif régurgitation, diarrhée, gaz et grosse colique donc pas facile, je suis déjà aller 2 fois au urgence pédiatrique mais il me fond changer le lait ensuite son pédiatre change encore le lait résultat elle a un lait qui lui conviens pas vraiment niveau digestion.

Donc lundi elle va faire sa 2ème séance l'ostéo et je vais contacter un nouveau pédiatre que ma pharmacienne ma conseillée.

Biz
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Oui on a le résultat le jour même mais vue que c'est une chirurgie ben quelques tant après j'ai du aller voir le chirurgien gynécologue il a regarder la cicatrice, poser des questions et c'est tout.

Par contre moi je suis rentré le matin je suis sortie quelques jours après mais je t'avoue que je me souviens plus combien sa remonte 5 ans en arrière.

Ben ma petite beaucoup de souci digestif régurgitation, diarrhée, gaz et grosse colique donc pas facile, je suis déjà aller 2 fois au urgence pédiatrique mais il me fond changer le lait ensuite son pédiatre change encore le lait résultat elle a un lait qui lui conviens pas vraiment niveau digestion.

Donc lundi elle va faire sa 2ème séance l'ostéo et je vais contacter un nouveau pédiatre que ma pharmacienne ma conseillée.

Biz
V
46 ans 48
Moi c'est lui qui ma dit que je sortais au soir j'espère ?
J'espère que ta fille le pédiatre que tu va appeler lundi pourras mieux t'aider car rien que pour elle c'est pas agréable

Biz
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
J'espère aussi que le nouveau pédiatre pourra l'aider pour c'est souci digestif.

Oui il se peu que maintenant se sois fait en ambulatoire pour la coeliscopie.

Biz
V
46 ans 48
Sa chance tellement et si je vais être en ambulatoire.
Sa serai bien que avant la fin d'année je puisse faire ma 1er IAC

Aujourd'hui ta puce elle va comment

Biz
38 ans pas de calais 67
Bjr virg24 j'ai vue que tu étais suivie à Lens avant tu avais quel docteur ? Moi je suis suivie la bas depuis 6 mois et toujours pas de traitement donc je pense partir sur Arras aussi marre d'attendre
V
46 ans 48
Bonjour Fany62540

Oui j'était suivie à Lens comme gygy j'avais Dr Proust et vu que rien avancer avec elle je suis partie et toi?
38 ans pas de calais 67
Moi le docteur Capelle et pareil sa n'avance pas elle veux que je perds 30kgs lol ! Quand je vois toute les filles rondes qui arrive à avoir des enfants je me dit que c'est vraiment n'importe quoi , surtout que moi et mon conjoint on a fait tout les examens et on a rien c'est encore plus rageant
V
46 ans 48
Pfff c'est de la discrimination qui font car nous sommes comme toutes les femmes il on pas à nous empêcher a avoir un bébé
Tu as eu quoi comme traitement ?
38 ans pas de calais 67
Justement aucun ! J'ai fais mon écho pelvienne, hysterosalpingographie, prise de sang.. mon homme spermogramme . Je l'ai revue fin août elle ns a dit qu'on avais rien de particulier juste un truc qu'elle ne comprenais pas sur le spermogramme donc mon conjoint doit le refaire puff et moi jovule mal par rapport à mon poids mais il doit bien exister un cachet pour régler sa ! Sa traine en longueur et sa m'énerve une semaine qu'elle doit m'envoyer l'ordonnance du spermogramme je l'ai reçu que ce matin datée du 8/09 ya qd même un soucis donc re prendre rdv .. ça va encore duree un mois cette histoire
B I U