MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions diverses...

46 ans 28 86
Bonjour,

Je me pose plusieurs questions sur la perte de poids en RA. Pas question de demander des chiffre de perte, bien sur !

- la perte se fait elle régulièrement  
ou il y a des paliers ? La fin de la perte se fait brusquement ou il y a un ralentissement ?

- la rapidité de la perte au debut a une signification sur l'eloignement du set point ? Je me demande en fait si le corps destock plus vite s'il y a bcp a perdre par rapport a ce mysterieux set point.

- votre amaigrissement s'est fait de partout en même temps ? En fait quand je faisais des régime, d'habitude les seins partent en 1er, là c'est surtout visible sur le cou et le bas du visage, la taille et les côtes, les mains et avant-bras, du coup je trouve que c'est bizarre comme façon de perdre !
50 ans à la maison ! 10072
j'ai tendance à dire que rien que le fait de se poser ces questions montre que tu n'aurais pas intégré certains principes de la RA.
46 ans 28 86
J'aimerais juste comprendre si mon corps reagi normalement ou pas, puisque je suis seule devant mes livres. Je trouve que je perds beaucoup trop de poids, pas comme quand je suivais des regimes (je compare a ce que je connais) et surtout beaucoup trop vite, je m'inquiete du rebond que je vais prendre au vol si je fais fausse route ! J'ai portant l'impression de respecter les principes, mais peut-être que je ne les ai pas tous bien intégré.

J'avais cru comprendre ici qu'il fallait compter en mois pour descendre son imc d'un point, dans mon cas c'est plutot en semaines, c'est assez flippant.

Je vais intégré un parcours chirurgical bariatrique pour une question de santé, j'aimerais repéré les signes qui m'aiderons a prendre la decision de savoir si je dois faire cette operation ou pas, autant eviter de me faire mutiler si c'est possible.

Je vais continuer patiemment, je verrais bien.
B I U