MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse après fausse couche

34 ans 9
Bonjour les filles,

ALors j 'ai une question , merci pour celles qui répondront.
Je n 'en ai jamais parlé car j' ai assez honte.
Je fais 1.75 pr 115 kilos ( donc  
obésité morbide).

J 'ai fais un avortement en 2013 et une en avril 2014.
Ensuite une fausse couche en nov 2015. depuis novembre j ai pris 5 kilos..
Depuis , je n' arrive pas a tomber enceinte..Pensez vous que c 'est du au poids et que je risque de faire d 'autres fausses couche??
Depuis cette fausse couche j 'ai des règles irrégulière et la pour la première fois ai 8 jours de retard mais pds a 2 jours de retard négatif.

Merci d 'avance..
L
40 ans Paris 183
Si tu as fait une fausse couche en novembre 2014, c'est normal que les cycles ne soient pas réguliers, ça dépend des femmes en fait. Après ma fausse cocuhe, j'ai du attendre 5 ou 6 cycles / mois pour retrouver un rythme.
Je pense que le poids ne joue pas sur la fertilité du moment qu'il n'y a pas de déréglement hormonale dû au poids. Et les fausses couches, ce n'est pas histoire de poids non plus, ça arrive à toutes les femmes... sans qu'on puisse l'expliquer bien souvent.

si ca peut te rassurer, j etais à 130 kilos apres ma fausse couche en janvier 2014 et je suis tombée enceinte en aout, et jusqu à présent tout va bien.

Laisse du temps à ton corps et ta tête, pour digérer les différentes étapes que tu as traversé. Et laisse faire les choses.
1574
Tu as avorté deux fois ou c était spontané ?
M
37 ans oise 1168
Je suis enceinte et je fais 130kgs pour 1m81, je n'ai jamais fait de fausse couche mais ma belle soeur qui doit faire 50kgs tout mouillé en a fait plusieurs et s'est fait avorter deux fois elle a eu beaucoup plus de mal que moi à tomber enceinte.

Il faut le temps que tes cycles se remettent en place après ta fausse couche, ne te prends pas trop la tête, c'est plus facile à dire qu'à faire je sais mais ça viendra.
34 ans 9
coucou les filles ::)

c' étaient deux avortements ( voulus si on peut dire ca :( ) et ensuite une fausse couche spontanée
Depuis c 'est vraiment très irréguliers mais bon, j' attends..
B I U


Discussions liées