MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes, So Size, 46,marron, Prix Négociable

T
29 ans 2 à vendre
Hey !!

Ayant une grande pointure, j'ai du mal à trouver Les Chaussures que je voudrais, alors après avoir passer de longues heures à la recherche d'une paire de bottes, qui  
soit un minimum à mon goût, je suis tombée sur ces bottes là, correspondant à tout mes critères:

bottes femme, pointure 46, marron foncé avec un petit plus pour faire joli (la tresse), 3 cm de talon (c'est parfait quand on est très grande !).

Je les ai essayé qu'une fois et on est comme sur un petit nuage (bonne semelle = bonne position du pied, non étroit = pas de douleur) et je ne suis pas sortie avec donc la paire est encore neuve et propre (j'ai même encore la boite!)
Je les ai acheté en soldes et je les vends au prix soldé soit 89,40E au lieu de 149,00 E!!!!

Voilà donc si toi aussi tu galères à trouver ta pointure en bottes (46) et que tu passes plusieurs nuits blanches sur internet , ou que tu connais une personne dans ce cas la, ses bottes sont pour toi !!!!
T
29 ans 2 à vendre
Tetis a écrit:
Hey !!

Ayant une grande pointure, j'ai du mal à trouver Les Chaussures que je voudrais, alors après avoir passer de longues heures à la recherche d'une paire de bottes, qui soit un minimum à mon goût, je suis tombée sur ces bottes là, correspondant à tout mes critères:

bottes femme, pointure 46, marron foncé avec un petit plus pour faire joli (la tresse), 3 cm de talon (c'est parfait quand on est très grande !).

Je les ai essayé qu'une fois et on est comme sur un petit nuage (bonne semelle = bonne position du pied, non étroit = pas de douleur) et je ne suis pas sortie avec donc la paire est encore neuve et propre (j'ai même encore la boite!)
Je les ai acheté en soldes et je les vends au prix soldé soit 89,40E au lieu de 149,00 E!!!!

Voilà donc si toi aussi tu galères à trouver ta pointure en bottes (46) et que tu passes plusieurs nuits blanches sur internet , ou que tu connais une personne dans ce cas la, ses bottes sont pour toi !!!!
B I U