MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec qui parlez-vous de votre sexualité?

49 ans Rouen 3807
Nous sommes nombreux à parler de sexualité sur le forum, mais dans la vie, lorsque vous n'êtes plus cachés par votre écran, avec qui parlez-vous de votre sexualité?
3712
Avec mon mari !

C'est quand même la personne la plus directement concernée ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
personne... :oops:
ça me gêne un peu.sur un forum,c'est pas pareil,on nous vois pas.

en fait,avant,j'en parlais avec une de mes meilleures amies,mais elle a beaucoup changé et depuis on ne se dit plus rien.j'avoue que ça me manque quand même.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
euh,j'oubliais,avec mon chéri (je sais pas pourquoi,je n'y ai pas pensé tellement c'est évident!pardon mon bébé!)
L
42 ans 3913
Avec mon chéri, avec un ami commun et avec ma maman qui est toujours de bon conseil même si des fois elle me met mal à l'aise avec ses réponses... c'est comême ma maman !

Avec papa c'est différent puisqu'il est homosexuel mais avec lui c'est plutot sur le ton de la plaisanterie :lol: :lol:
37 ans Thiais 636
Avec quelques amies proche,et le concerné 8)
A
74 ans 703
Avec mon chéri, avec mes meilleur amie, avec mon meilleur ami, avec d'autres amies... En fait je crois que j'en parle assez facilement! (sans jamais rentrer dans le glauque, of course).
Sauf avec la famille, ça c'est le truc, je ne peux pas! Cela les mettrait très mal à l'aise, je crois que notamment mon père et mes frères aiment se persuader que je suis une blanche colombe même s'ils savent que ce n'est pas l'exacte réalité... Et moi, je n'ai ni envie ni besoin de leur en parler, alors...
V
106 ans 5489
Avec ma douce Aspha et avec des amis proches !
S
44 ans Région parisienne 606
Rarement avec mes amies, enfin ça dépend lesquelles
En fait celui à qui j'ai presque tout dit...mon meilleur ami... :roll:
65 ans Région parisienne 2214
J'en parle peu, je préfère pratiquer :-#
45 ans brest 3644
avec Maxou biensûr, je crois même qu'il n'a jamais parlé autant de sexe avec qui que se soit!!!!
pi avec mes copines mais faut pas le dire à Maxou :oops:
S
37 ans france 2687
avec mon chéri ( 1er concerné), ensuite on peut aborder le sujet avec mes amies , ou encore la famille mais la se sra pluto des conversation du type prévention faut se protéger (...)
48 ans 17521
avec n'importe qui, très facilement, dans la mesure où je connais la personne, donc mon chéri, ma mère, mes ami(e)s, mes potes, même des collègues parfois... c'est quelque chose dont je n'ai absoluement pas honte, donc sans vouloir "parler cul" tout le temps, ben si le sujet vient sur le tapis, pourquoi ne pas en parler ?
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Surtout avec le papa de ma fille ( enfin avant)
avec une de mes meilleures amies.. et avant quand j etais en internat, avec toutes mes copines...
1870
Avec ma femme , mes potes et des coupes que l'on connait bien .
B I U


Discussions liées