MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec qui parlez-vous de votre sexualité?

Y
52 ans 115
En général avec avec les amis (ies), rarement en famille et bien evidemment en couple quand cela se présente...........
Euh et vous vous dites quoi ?

Parceque sérieusement je ne parle pas de ma sexualité avec personne, et avec mon mari on agit !

je ne vois pas ce que l on peut raconter à des amis sur sa sexualité (genre on a fait l amour hier c etait génial ? <- pour moi ca ne regarde personne, c est intime, notre jardin secret a tous les deux)
40 ans quelque part... 3178
Avec mon cheri. Certaines amies ou certains amis mais ce serait plutôt de la sexualtié en general avec eux. Sinon avec ma maman si j'ai un soucis (papa pas trop parce que sa fi-fille qui fait des choses il l'a mal encaissé et pourtant cela date maintenant!). Et sinon avec ma mamie , et oué ;) et quand je la vois c'est aussi avec mémé lol (mon arriere grand mère) elle a 96 ans mais super ouverte, enfin faut dire qu'avec tous ses petits enfants et arrieres petits enfants elle a du s'adapter!! ;)
56 ans 14650
Princesse-Sarah a écrit:
Euh et vous vous dites quoi ?

Parceque sérieusement je ne parle pas de ma sexualité avec personne, et avec mon mari on agit !

je ne vois pas ce que l on peut raconter à des amis sur sa sexualité (genre on a fait l amour hier c etait génial ? <- pour moi ca ne regarde personne, c est intime, notre jardin secret a tous les deux)


Je t'adore :lol: :kiss:

Moi non plus je parle à personne. Ca du m'arriver qund j'etait ado mais en tant que adulte non jamais.

J'ai des amis qui parle de temps en temps de leurs couples, j'ecoute mais moi je n'ai pas raison de parler de mes propres experiences et je n'ai pas de souci ou questions d'ordre sexuelle.
Y
52 ans 115
Princesse-Sarah a écrit:
Euh et vous vous dites quoi ?

Parceque sérieusement je ne parle pas de ma sexualité avec personne, et avec mon mari on agit !

je ne vois pas ce que l on peut raconter à des amis sur sa sexualité (genre on a fait l amour hier c etait génial ? <- pour moi ca ne regarde personne, c est intime, notre jardin secret a tous les deux)


Tu n'es pas obligée de parler de ta sexualité nécessairement, mais simpelment de sexualité en général...sinon je ne vois pas non plus parler position ou technique de façon hyper ouverte......sinon autant passer à l'illustration en public hihihi
48 ans 17521
yipyop a écrit:
Princesse-Sarah a écrit:
Euh et vous vous dites quoi ?

Parceque sérieusement je ne parle pas de ma sexualité avec personne, et avec mon mari on agit !

je ne vois pas ce que l on peut raconter à des amis sur sa sexualité (genre on a fait l amour hier c etait génial ? <- pour moi ca ne regarde personne, c est intime, notre jardin secret a tous les deux)


Tu n'es pas obligée de parler de ta sexualité nécessairement, mais simpelment de sexualité en général...sinon je ne vois pas non plus parler position ou technique de façon hyper ouverte......sinon autant passer à l'illustration en public hihihi


ben... il y a des gens avec qui je parle de manière générale, genre des collègues de travail mais mes ami(e)s ou ma mère, on peut aussi bien parler fréquence, positions, pratiques... donc de sexualité très perso, quoi... et c'est réciproque, je veux dire que ce sont des personnes qui me parle de leur sexualité de la même manière...

donc oui, c'est quelque chose d'intime, mais en même temps, les gens qui sont des "intimes" (famille ou ami(e)s proches), cela ne me parrait pas incongru de parler de choses intimes ;)

disons que je n'ai aucune gène avec ça, pas de tabous.

en revanche je n'en parle que très rarement sur le forum (sauf si il s'agit de prévention)...
Toshi a écrit:
avec qui parlez-vous de votre sexualité?


le monsieur il a dit de notre sexualité et pas de sexualité en général ;)
je répondais a yipyop ! pardon :oops:
35 ans Belgique 8
Moi j'en parle avec des copines , mais c'est plutot restreint parce que nous sommes toutes inexpérimentées . Sinon j'en parle plus avec ma cousine car j'ai un rapport de soeur avec elle et on peut vraiment parler sans retenue ...
Moi je ne vois pas pourquoi certaines personnes bloquent d'en parler avec les amis , si le sujet se présente .
41 ans val de marne 94 1705
mon chiri et mes amies proches
E
36 ans paris 12
moi a un pote !mais quand ça vos le coup !
S
49 ans le bourget 114
avec mon homme qui me fais vibrer ca ns excitent et on remet ca :lol:
44 ans bordeaux 103
ben par rapport a vous toutes moi a personnes
mon mari et tres demandeur et des que j ai envie de lui en parler, il se met sur la defensive
et mes amies quand elles en parles, j ai l impression que tout va bien et qu elles sont super epanouies
alors je ne me sens pas forcement a l aise
49 ans Hauts de Seine (92) 492
avec le premier concerné sinon avec des proches j'ai la parole plutot libre sur le sujet mais je ne rentre pas dans le détail
52 ans yvelines 399
Avec quelques rares personnes. Mais en premier avec la personne qui partage ma vie. Même si généralement, j’ai tendance à me refermer comme une huître si l’on « rentre dans les détails »
B I U


Discussions liées