MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peinture sur poupée plastique

31 ans 307
Bonjour,

Je suis tombée récemment sur une femme qui transforme des poupées Bratz en des poupées magnifiques, bien plus naturelles.

( http://treechangedolls.tumblr.com/ )

Et donc j'aimerais  
en faire une moi-même pour la petite d'un couple d'ami sauf que je n'y connais rien et que je ne sais absolument pas quelle peinture utiliser, sachant qu'il faut que ça tienne aux turbulences d'une gamine qui va jouer avec :)

Donc si vous avez une idée du genre de peinture, ou d'un mélange quelconque que je pourrais faire, je suis preneuse de tout conseil !
1574
Bien plus naturelles en effet..
Elles font moins pouffes....

Peux pas t'aider je découvre...
115 ans 2413
Je ne peux pas t'aider non plus, mais juste, comme tu t'en doute, vigilance quant à la peinture utilisée du fait des risques d'intoxication par ingestion.

Je pense que en cherchant sur le net, tu trouveras des tuto aussi appelés DIY (Do It Yourself). 8)
31 ans 307
Voilà, c'est ça le hic... Tout ce que je trouve comme tuto sur internet c'est destiné à des poupées de collection ou des poupées pour ados, là il s'agit vraiment d'une petite donc la peinture utilisée est importante... J'en ai vu une qui utilise de la peintyre acrylique qui apparemment ne serait pas toxique, faut que je me renseigne. Je vais essayer de trouver une boutique de loisirs créatifs dans le coin, demander des infos avant de me lancer.
B I U