MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une youtubeuse ronde qui s'assume!

M
30 ans Thiais 4
Bonjour à toutes & à tous,

je lance cette discussion parce que j'ai mis pas mal de temps à m'assumer tel que je suis, et que maintenant je prends plaisir  
à prendre soin de moi, autant niveau maquillage que fringues etc, et j'ai décidé de lancer ma chaîne Youtube, avec des conseils morpho, et comment améliorer l'idée que l'on a de soi, et je sais combien c'est dur, mais j'ai réussi alors j'espère aider les autres à faire de même.

Voilà le lien de ma chaîne, il n'y a que 2 vidéos pour le moment mais d'autres sont à venir, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Bonne journée à vous :)

Mlle Chocolat Caramel : https://www.youtube.co...annel/UCO3xJKdQvzdHaAq9L7yMR0g
W
34 ans Région parisienne 282
Hellow !

Je t'ai laissé un MP avec mes remarques... Oui je suis un garçon qui a vu tes vidéos make-up... Malgre le sujet qui ne me passionne pas, j'ai eu la curiosite de regarder et te donner mon avis sur certains points.

En tout cas, continue a faire ce que tu aimes car c'est le principal dans la vie ! Au plaisir ! :-)
31 ans Poudlard 514
J'ai bien aimé la vidéo sur le make up de st tintin :D

Ta première vidéo laissait entrevoir ton stress, tu étais un peu crispée mais je pense que c'est parce que justement c'était ta première vidéo, et en plus une présentation. Mais la 2éme était bien!

bonne continuation, je regarderais tes vidéos je pense :D


ps: t'es toute belle!
31 ans Poudlard 514
oouups :lol:
regarderai*
M
30 ans Thiais 4
Bonjour Wumpa, même si tu es un garçon c'est gentil d'être allé voir et de me donner ton avis, je te réponds au MP juste après :D


Et coucou KimiOaishiteru, merci beaucoup!!! Je suis contente que la seconde vidéo t'ai plu, et comme tu dis c'est vrai que la première j'étais vachement stressé mais j'ai l'impression qu'au plus je vais en faire, moins je serais stressée!

Merci d'avance de suivre mes petites vidéos, à très bientôt :)

Grâce à vos avis, je ne peux que m'améliorer! Bonne fin de journée à tous les deux! :kiss:
1270
bien aimée aussi, j'ai regardé la première vidéo (la deuxième pas entièrement mais uniquement parce que le sujet ne me concerne pas vu que je ne me maquille pas ou uniquement avec du bio), mais effectivement même si le stress se voit, tu as l'air très sympa, naturelle et accessible.
(Et le chat qui se tape l'incruste m'a bien fait rire :lol: )
Bonne continuation ;)
M
30 ans Thiais 4
85907 a écrit:
bien aimée aussi, j'ai regardé la première vidéo (la deuxième pas entièrement mais uniquement parce que le sujet ne me concerne pas vu que je ne me maquille pas ou uniquement avec du bio), mais effectivement même si le stress se voit, tu as l'air très sympa, naturelle et accessible.
(Et le chat qui se tape l'incruste m'a bien fait rire :lol: )
Bonne continuation ;)



Hello Sallyyy! Merci beaucoup ça me fait super plaisir!!!
Ahah oui le petit saut qu'il a fait c'était trop drôle xD

Bonne continuation à toi aussi et merci encore pour ton avis! :)
1574
Je vais casser l'ambiance....

Heu " on peut s'améliorer, on peut toujours s améliorer"
Voilà ce que tu dis après avoirs annoncé que tu n'étais pas mince...

Bon la tournure de phrases est pas top...
Comme si on devait s'améliorer parce que on est plus fort...

Hem mettons que tu etais hyper stressée...
Je vais regarder la deuxième vidéo ... Quand même ;)

Bonne continuation...
1574
J'adore la bouche rouge...!

Oui je confirme tu fais moins stressée sur la seconde vidéo. ;)
M
30 ans Thiais 4
Bonjour EternelFeminin!

Déjà, tu a le droit de "casser l'ambiance" tu peux dire ton avis sans problème, au contraire ça m'aide :)

Je pense que tu a mal interprété mes paroles, je ne parle pas de s'améliorer aux yeux des autres mais pour soi même, pour se trouver plus jolie ou mieux dans sa peau, de se mettre en valeur pour mieux s'aimer, et je n'ai pas parlé que des personnes qui ont du surpoids mais également à celle qui ne trouve pas leur physique avantageux! Et ces phrases sont dans un certain contexte, elles sont destinées uniquement à celles qui ont le "besoin" d'améliorer leur vision d'elle même, et non pas encore une fois, pour les autres.
Après on pourrait tout tourner dans un mauvais sens, et je ne vais donc pas me justifier sur tout ce que je dis, mais ça part d'un bon sentiment, et pour des personnes concernées, beaucoup de gens se trouvent bien comme ils sont et je les trouve géniaux, mais moi j'avoue avoir eu besoin de me mettre en valeur pour m'aimer comme je suis :)

Même si je suis d'accord avec toi, on a pas besoin de "s'améliorer" si on est forts, ou autre, le mot est peut-être mal choisi aussi!

Merci pour le compliment, contente que la bouche rouge t'ai plu :D

Passe une bonne journée en tout cas, j'espère que tu a un peu mieux compris ce que je voulais dire par là! :)
1574
J'avais compris mais je trouvais l'enchaînement un peu douteux ;)

Bonne journée aussi
B I U


Discussions liées