MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau gastrique et enceinte.

M
33 ans 35
Bonjours a toutes, voila il y a 1 ans je me suis fait poser un anneau et j'ai perdu ***kg.
Pas Enorme mais bon c'est toujours sa.
Il y a  
une semaine j'ai appris que j était enceinte :)
J aurai voulu savoir si certaine d entre vous sont passé par la car je me pose la question pour le desserrage. Car j arrive quand même a manger, doucement mais je mange donc j aurais bien voulu laisser mon anneau comme sa si c'est possible. Car j'ai vraiment peur de reprendre mes kilos sinon.

Alors si certaine peuvent m expliquer leurs expérience bebe et anneau.
Merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
déjà en as tu parlé à ton chirurgien? Quelle est sa position face à une grossesse et la présence de l'anneau?
Une amie à un anneau également et a été enceinte il y a deux ans. Son médecin ne lui a pas desserré mais je crois qu'il n'était pas à fond non plus.
De mémoire je crois avoir lu des témoignages qui disaient que leur anneau avaient été totalement desserré en cas de grossesse.
Je reste sur ma première idée qui est surtout d'en parler avec ton médecin, lui te connait et connait le mécanisme et pourra déjà bien t'aider.
M
33 ans 35
Oui oui évidement je vais lui en parler, mais avant j aurais voulu avoir des témoignage de personnes qui ont été dans la même situation et voir ce qui c'était passer.
Mais merci de ta Reponse Faustine83
C
38 ans grenoble 2
coucou
alors moi je me suis faite opérer en décembre 2011, je suis tomber enceinte en juillet 2012, pour la grossesse tout c'est très bien passer pas de desserrage on a laisser comme il étais vus que j’arrivai quand même a manger , pendant la grossesse je n'ai pris que 6kg et a l'accouchement j'en ai perdu 15 lol mais malheureusement j'ai tout repris , oui même l'anneau na pas empêcher ma prise de poids faut dire que les dernier temps de ma grossesse bébé appuyer sur l'estomac et je manger plus rien , alors quand j'ai pus j'ai tout englouti :) mais du coup sa a stopper ma perte de poids et aujourd’hui je ne perd plus rien du tout , donc ne fais pas la même erreur que moi :) mais une grossesse avec anneau ne dérange en rien, revient ta nutritionniste si tu et suivie pour l'anneau c'est tout se que j'ai fais même le chirurgien n’étais pas au courant
M
33 ans 35
D'accord oui je ne sais pas si je dois en parler a mon chirurgien au pas. Car moi il est pas serrer énormément jarrive a manger quand même.
Tu n'avais eu aucune douleur au niveau du boîtier pendant ta grossesse ?
C
38 ans grenoble 2
j'avais pas de douleur au boitier mais a la peau qui se distant pdt la grossesse , sa gratter mais sa c'est normal ,appel le secrétariat de ton chirurgien pour leur signaler ta grossesse il te diront se qu'il faut faire ,moi t'en que je manger normalement je ne voulais pas le desserrai
M
33 ans 35
Ok ça marche merci bcp.
B I U


Discussions liées