MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bebe depuis 2ans

F
43 ans 3
Bonjour a toutes
Voila je me présente rapidement, j'ai 34 ans, bientôt 35
je mesure 1m70 et 118kg
Nous sommes en essai bébé depuis plus de deux ans mais toujours rien
j'ai fais une  
fcs en aout et depuis mes cycles sont totalement aléatoires (entre 27 et 60 jours !)
Ma gynéco actuelle me dit qu'il faut simplement attendre...
J'ai donc décidé d'en voir une autre qui m'a clairement dit que si je ne perdais pas au moins 25kg je n'aurais JAMAIS d'enfant. Je n'ai fais aucun examen pour le moment
ma fausse couche est du d'après elle a mon surpoids.
elle m'a dit qu'aucun centre pma ne m'aiderai si je ne perdais pas 40kg...
je suis rentrée de mon rendez vous complètement désespérée
et depuis le moral complètement a zéro
y a t'il quelqu'une qui puisse au moins me rassurer ou me parler de son expérience ?
a très vite merci...
48 ans gagny 3067
pr la pma je ne pourrais pas t'aider

pr ctre, le pblm qd même ce sont tes cycles qu'il faut parvenir à réguler.ça à mon avis c'est la 1ere chose à faire car envie ou pas de bb, un gygy doit faire qq'e chose pr toi

le duphaston aide à réguler, on le prescrit sur qq'es mois.après en plus, la perte de qq'es kg pt faciliter la remise en route des cycles.40kg, là.... :shock:

sur vlr, il y a bcps de femmes de ta corpulence qui ont eu des bb.et oui la perte d'un peu de poids pt relancer la machine, combiner à un traitement.ms encore une fois, le poids n'est pas forcément la raison à ton pblm.

change de gygy ça c'est clair.car 2 ans c'est dure, plus la fc.... moralement là , tu as besoin du soutien d'un bon médecin.

je te souhaite de trouver un ou une bonne gygy ;)
F
43 ans 3
Merci pour ta réponse je vais demander a mon médecin traitant si il peut me conseiller qqun...
B I U


Discussions liées