MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman pour octobre 2015

44 ans 78
ah mince :(
tu revois quand ton gynéco ?
T
35 ans 21
Elle est pas la donc il mon dit de voir generaliste pour qu'il me donne analyse à faire et echo en attendant pour gagner du temps à son retour. j'ai rdv fin avril.
44 ans 78
oui il faut que tu te trouves un échographe plus compétent.... tu dois être stressée
T
35 ans 21
J'en est un mais il est au top du top mais il etait pas la hier.:-(

Non je suis pas stréssée car j'ai vu mon petit bout et il etait magnifique c'etait magique il bougeait tellement. On a vu tous ses doigts orteis enfin même apres 5 grossesses je suis toutes emues et emmerveillée. Il est en bonne santé c'est le principale pour moi j'ai connu tellement pire.

Je manges presque pas donc peut être ca joue sur ces mesures. J'espère que se sera une ptite nenette.
44 ans 78
Bonjour

Cette nuit mon sein gauche a coulé... sensation bizarre :shock: je n'avais pas eu ça pendant ma 1ère grossesse.

Vous allez bien ?

Bon dimanche
L
40 ans 25
Coucous les filles !

Tinki que tu dis que ta crevette est plus petite que prévue tu as les mesures?

J'espère que vous allez toutes bien !
Demain je refais une echo car j'ai changé de gyneco , je suis suivie par l'hôpital d'annecy , car la clinique privee ou j'étais , le gyneco était trop roots. Il m'a dit que le bébé était grand alors que pas du tout ... :(
Ma gyneco pense que jai du ovuler un peu plus tard ...on verra demain !

Bon dimanche les filles !
T
35 ans 21
Coucou les filles Comment allez vous?

Bébé bouge sa y est^^

Lulu juste bip et femur et les mesures disent que ca correspond pas a la date prévu mais l'echo a ete mal fait.
Peut etre que c'est une crevette car je manges rien je vomis tout. Je n'est pas mangé de viande poisson poulet ou d'aliments d'origine annimal depuis janvier.
36 ans 4
Bonjour,

Je me permet de venir ici car je suis enceinte et c'est pour le mois d'octobre =) J'entame tout juste mon 4eme mois.

J'ai 27 ans et pour mon homme et moi, ce sera notre premier enfant.

La 1ere écho a été faite le 31 mars, c'était que du bonheur, bébé va très bien, T21 1/10 000. On n'a aucune idée du sexe, c'est trop tôt et il/elle n'a pas voulu trop se montrer ^^

J'ai eu un appel de la sage femme vendredi me disant qu'elle voudrait me voir dans 10 jours, mercredi 29 avril, car elle trouve mon taux d'hormones du placenta trop bas par rapport à la normal. Elle veut vérifier que bébé aille bien, qu'il grandisse comme il faut et qu'il n'y ai pas de problème avec une T18 ou T13...
JE STRESS !!! Est ce que certaines on eu la même chose ?

En tout cas, félicitation à vous toutes :D
T
35 ans 21
Coucou Maud, d'abord félicitation

Alors je peux pas répondre à ta question car je expatriée dans un autre pays ou la pds pour detecter grossesse se fait pas encore :lol: vive la préhistoire. Donc je n'est jamais eu le taux de quoi que ce soit. Et si bébé a une trisomie je le serai que a la naissance mais même si je le savais je le garderai (c'est juste mon avis moi et mon homme etvpas une incitation et ne le souhaite pas du tout avoir un petit malade)

Evite de stresser car c'est ni bon pour toi et bébé et stressee ne reglera rien dit toi que c'est comme pour une echo c'est juste pour verifiee si tout est ok. C'est sur c'est pas facile en plus c'est ta premiere grossesse alors courage a toi et ton homme.
44 ans 78
Félicitation Maud pour ta grossesse :D

Je ne connais pas ce problème, je ne savais même pas qu'on contrôlait le taux d'hormone dans le placenta, mais essaie de ne pas trop stresser en attendant de revoir ta sage femme.

Cette semaine j'ai acheté quelques vêtements de grossesse car ceux de ma 1ère grossesse sont trop grands. Je suis contente d'avoir perdu 2 tailles depuis 2011 :D

Sinon je ne remercie pas ma grossesse, mes allergies contre les acariens ont empiré... mon allergologue m'a rassuré sur le fait de prendre mon traitement sans risque pour le bébé mais ça me stresse de prendre des médocs :(
L
40 ans 25
Coucou les filles ! Et félicitation Maud , bienvenue !

Désole de ne pas avoir été trop présente ces derniers jours... Plusieurs allers retours aux urgences à cause du décollement placentaire ..donc plusieurs echo 😩et de stress..alllitée et forcément pas le moral mais maintenant l'hématome est résorbé donc je souffle ! Et je reviens papoter...
A la derniere écho, ils ont marqué que la quantité du liquide amniotiqye était en quantite faible , mais ma gyneco m'a dit que le liquide se régénérer .. Bref je reste positif ...mon ptit mec est un battant !!!

Bon week end les filles
T
35 ans 21
Coucou les filles,

Comment allez vous?
Courage Lulu. Tu sais déjà le sexe la chance.

J'ai vu ma gygy mardi et a part une infection vaginale tout vas bien je suis a 115kg donc 8kg de moins c'est pas mal. Tension bonne, etat du col impec. je suis a 14semaines +3jours sois 16 sa+3 jrs Dpa= 15 octobre. jai de nouvelles analyses a faire et echo rdv fin du mois.
Vous pensez que d'ici trois semaines je pourais savoir le sexe du bébé?
44 ans 78
Bonsoir vous allez bien ?

Hier j'ai passé ma visite des 4 mois :D
Tout va bien, j'ai déjà pris 2 kilos.

Par contre j'ai un méga rhume, je n'arrête pas de me moucher, je n'en peux plus. Vivement que ça passe.
44 ans 78
bah alors vous avez disparu les octobrettes ???
41 ans Près de la mer... 139
Coucou miss butterfly,

Non lol, j'ai pas disparu, mais c'est vrai que la discussion a pas trop pris sur ce fil.

Sinon pour les nouvelles tout va bien. J'ai l'écho morpho le 25 juin. J'ai hâte de savoir le sexe.

Bébé bouge bien. Je le sens depuis 1 semaine et demi. Et j'ai vu la gynéco la semaine dernière, le col est bien fermé et la tension va bien. J'ai pris qu'un kilos depuis le début.

Juste en ce moment la chaleur c'est fatiguant !!!!

Et toi ? comment vas-tu ?
B I U