MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres entre couples

J
42 ans 9
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un post car on aimerait avoir vos commentaires sur une annonce que on a posté dans la catégorie "rencontres". En fait, ma femme et moi cherchons  
à faire connaissance avec d'autres couples pour partager de moments "coquins". Nous ne sommes pas très expérimentés dans la matière mais sommes ouverts à la découverte.
Depuis que nous avons publié cette annonce, nous n'avons eu aucune réponse et je me demandais si cette démarche était "déplacée" dans ce forum. Comme pour l'instant nous sommes plutôt attirés par de jeux soft, nous ne voulions pas aller sur de sites libertins ou de rencontres...pour aller plus doucement.
Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci de vos retours!!
1574
Qui ne tente rien n'a rien...
Cela dit c'est peut-être pas le site où vous aurez le plus de réponses....

:roll:
33 ans En Indochine 573
Si vous ne recevez pas de réponse, c'est qu'apparemment il n'y a personne qui recherche la même chose que vous ici ;)


Je vous conseille d'aller vadrouiller sur des tchats, j'ai souvent vu des couples comme vous qui cherchaient ce genre de rencontres.
J
42 ans 9
Merci de vos réactions!

Avez-vous de suggestions pour les sites ou tchats?
34 ans Vallet 2805
Pour avoir frequentez les sites libertins en couple, c'est ouvert à tout type de personne et de recherche.
Donc je pense que vous aurez plus de succé dessus.
Meme si vous souhaitez resté dans le soft je vous assure que c'est le cas d'enormement de gens sur ce genre de site
J
42 ans 9
On ira faire un tour dans les sites libertins...

Merci en tous cas de vos retours. Et si jamais un couple est intéressé, n'hésitez surtout pas ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Au détour de plusieurs sujets, tu peux remarquer que certaines sont plutôt joueuses, mais VLR n'est pas leur terrain de chasse.

Tu ne proposes pas à de vieux potes une partie de jambes en l'air.
43 ans 152
JH32_Paris a écrit:
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un post car on aimerait avoir vos commentaires sur une annonce que on a posté dans la catégorie "rencontres". En fait, ma femme et moi cherchons à faire connaissance avec d'autres couples pour partager de moments "coquins". Nous ne sommes pas très expérimentés dans la matière mais sommes ouverts à la découverte.
Depuis que nous avons publié cette annonce, nous n'avons eu aucune réponse et je me demandais si cette démarche était "déplacée" dans ce forum. Comme pour l'instant nous sommes plutôt attirés par de jeux soft, nous ne voulions pas aller sur de sites libertins ou de rencontres...pour aller plus doucement.
Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci de vos retours!!


je te conseille Charnelle Attitude c'est top pour ca :)
43 ans 152
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Au détour de plusieurs sujets, tu peux remarquer que certaines sont plutôt joueuses, mais VLR n'est pas leur terrain de chasse.

Tu ne proposes pas à de vieux potes une partie de jambes en l'air.


franchement ca dépend des potes ... j'ai déjà vu des amitiés partir en couilles à cause justement de ca mais pas forcément pour le pire bien au contraire.
1574
" partir en couilles" pour des histoires de jambes en l'air...

Oui ça se tient...
43 ans 152
ca n'était pas un jeu de mot voulu pourtant ^^
J
42 ans 9
En effet,charnelle attitude est un bon site pour echanger sur le sujet,voir plus.Merci
1574
Trouvé ton bonheur?
J
42 ans 9
On n'a pas encore trouvé un couple avec qui "jouer" mais on a eu de belles discussions...
1574
Ma foi il faut savoir se montrer patient :)
B I U


Discussions liées