MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Thérapies cognitives: agir sur nos pensées et nos émotions

47 ans Salon de Provence (13) 617
Livre du Dr Jean Cottraux : Thérapies cognitives : comment agir sur nos pensées et nos émotions ?

Ce livre est écrit très simplement et synthétise les bases des  
thérapies cognitives et comportementales.
Il met ensuite en évidence les apports de ces thérapies dans leurs domaines d'intervention majeurs :
- anxiété, dépression
- phobies et obsessions
- stress quotidien et stress post-traumatique
- comportement alimentaire (boulimie)

Pour chaque comportement, il définit un modèle psychologique, et les méthodes thérapeutiques à mettre en oeuvre, le tout illustré par des cas pratiques et des témoignages de patients.

C'est une bonne façon de se familiariser avec l'approche cognitive, et de trouver des petits "trucs" pour mieux gérer son quotidien !

Prix neuf : 19,7 €. Très bon état, Vendu 8 € + frais de port
53 ans La French Riviera.... Nice 2213
Bonjour :)

Je suis intéressée par ce livre - Peux tu me préciser le montant des frais de port STP ?

Merci d'avance
Bises - MARINA
47 ans Salon de Provence (13) 617
Bonjour Marina,

Il faudrait que je puisse peser le livre pour te donner les frais de port avec précision (et attendre mardi que la poste ouvre !). Mais par expérience, je dirai que ça doit faire dans les 3 à 4 € en envoi simple, et 5 à 6 € en colissimo suivi.

Le colissimo est préférable pour éviter tout type d'ennui lié au transport. A toi de voir ce que tu préfères.

Bises.
53 ans La French Riviera.... Nice 2213
Bonsoir "sugarfree" et merci pour ta réponse :)

Je suis d'accord et j'attends donc que tu me précises le prix exact en envoi simple et en colissimo suivi dès que tu auras pu peser le livre. Dès le montant exact, livre + frais de port, je t'envoie un chèque aux coordonnées que tu voudras bien m'indiquer en mp.

Mille mercis - Bonne soirée et bon dimanche à toi - à bientôt ;)
MARINA

PS : j'attends de tes nouvelles en mp :)
47 ans Salon de Provence (13) 617
Ok Marina, je t'envoies ça en mp dès que possible, mardi ou mercredi au plus tard.

Bises.
B I U