MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin!!

40 ans paris 288
Cela fait plusieur mois ou je n'arrive pas a perdre un kg!!!!
Et là mon nouveau régim m'a bien motivé en 8 jour j'ai déjà perdu 2kg!!!!

Voilà je voulais vous faire  
partager ma joie c'est tout :multi: !!!!!
I
38 ans Sud de la Belgique 14
Bonjour à toi et félicitation! :P

Je suis nouvelle ici et j'adore ce forum. Je ne me sens pas seule et ca fait du bien.

Moi aussi en ce moment je fais un régime. C koi le tien?

kiss
Z
50 ans 659
felicitations Elodie ;)
2309
2 kilos en 8 jours :roll: tu manges quoi ? De la laitue arrosée de jus de citron ?
56 ans Out of Africa... 4355
Et c'est reparti pour la farandole des régimes !!! Grand dieu, je suis heureuse pour toi que tu réussisse à maigrir et par là même à te sentir mieux dans ta peau, mais par pitié, laisser tomber le mot régime, on va finir par s'asphyxier à la longue !
47 ans Roubaix 705
Lil'Kitty a écrit:
2 kilos en 8 jours :roll: tu manges quoi ? De la laitue arrosée de jus de citron ?

Pas forcément : quand on a pas mal de surpoids et qu'on part d'une alimentation assez riche, un tout petit rééquilibrage suffit à perdre très vite. C'est après que ça devient galère :lol:
25680
Bonjour,

As-tu lu les différents post-it du forum régime ?

Ceux où nous expliquons notre point de vue sur les régimes, leur danger et les alternatives que nous proposons (en référence au GROS.org). :D
1415
Avant tout une remarque : ce post date d'il y a un mois et demi, et Elodie n'a pas posté sur le forum depuis 1 mois. ;)

Je voudrais simplement dire que 2kg ce n'est pas significatif car c'est peut-être simplement dû à des variations naturelles du poids. Pour pouvoir comparer, il faut que toutes choses soient égales par ailleurs, ce qui est pratiquement impossible vu les nombreux paramètres qui influent sur le poids quotidien. Pour cela, il faudrait faire une moyenne de ton poids au cours de la journée, ce serait carrément invivable !

Perso, je te conseille plutôt d'oublier cette fichue balance ! :D 2kg de plus ou de moins, c'est vraiment si important ? ;)
52 ans 2024
Ali-Baba a écrit:
2kg de plus ou de moins, c'est vraiment si important ?


Pour certaines personnes, oui.

Mais au fait, tu pèse combien ? Es-tu malade à cause de ton poids ? Es-tu complexé avec ton poids ? Accepterais-tu de lire ces petites reflexion dites d'humour, si cela te concerne ?
1415
Hibis a écrit:
Ali-Baba a écrit:
2kg de plus ou de moins, c'est vraiment si important ?


Pour certaines personnes, oui.

Excuse-moi, il me semblait que justement le message à faire passer ici c'était qu'il ne fallait pas faire de fixation sur son poids. :roll:

Désolé si j'ai encore dit quelque chose de travers :?

je sais plus où me mettre moi
Z
50 ans 659
y a de l'emportement ici !!!! :cry:

zen ;)
B I U