MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cellulite flasque

M
31 ans 97
Bonsoir il y a quelque chose sur moi que je deteste c' est ma cellulite et rondeur flascque quesqu' il fait que j' ai cela et autant?
C
32 ans 78
Fais tu du sport?
M
31 ans 97
Non mise a par la natation? Pourquoi donc?
34 ans La Ville Rose 2324
Parce que le sport peut aider à réduire la cellulite, raffermir un peu.

Consulte un dermato par exemple. Je pense que ça doit être dû à ton type de peau, du coup y'a pas grand chose à faire mais tu seras mieux renseignée.
S
53 ans suisse 993
La cellulite est une histoire d'hormones, de rétention d'eau, de circulation sanguine etc.....il y a des femmes très minces bourrées de cellulite et dautres plue grosses qui n'en n'ont pas trop.

Le fait de prendre la pilule, d'être sédentaire, de rester assis plusieures heures de suite n'aide pas.

Au moins la cellulite n'est pas dangereuse pour la santé même si c'est pas très gracieux.
C
32 ans 78
C'est bien la natation. Mais également tous les sports de cardio sont efficaces dans la lutte anti cellulite.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La cellulite, aussi visible aux hommes que le rouge aux daltoniens.
34 ans La Ville Rose 2324
[-X
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Des goujats te décortiquent au moment du câlin Zouzou ?...
34 ans La Ville Rose 2324
On n'a jamais eu l'occasion de me faire le coup mais les hommes voient et regardent tout lol.
M
31 ans 97
Oui les homme voiyent tout lui il adore moi non mais bon vu mon poids je ne pourrai probablement pas la faire disparaitre . Sa bouge dans tous les sens c' est pas tip top en maillot vous voiyer
K
46 ans 728
Même les femmes minces peuvent avoir de la cellulite.

Quant aux rondeurs flasques, tout dépend de l'élasticité de la peau. Et de ce côté là, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une peau ferme.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une fille du forum évoquait un défilé de mode auquel elle avait assisté justement.

Photoshop finit par rendre les corps insipides, la frontière avec la pure image de synthèse devenant de plus en plus floue...
K
46 ans 728
Je pensais également à Photoshop et à toutes ces photos retouchées. Même sur une photo d'une mannequin faisant un 36, on va gommer toute trace de cellulite.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le plus cocasse, ce sont encore les mannequins "rondes" qui se prennent de sacrés coups de scalpel virtuel.

Je me demande si ce n'est pas encore plus déprimant pour les filles cherchant à s'identifier.
B I U