MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essaie bebe etant surpoid

M
31 ans 97
Bonsoir je voulait savoir comment c' est passé une grossesse en etant obese comme moi au delà des 150kg
M
37 ans oise 1168
Chaque personne est differente chaque grossesse aussi. Pour moi 125kgs pour la 1ere tout s'est bien passé juste un regime pour éviter le diabète car j'étais limite. Là pour bb2 je suis à 4 mois j'ai débuté à un peu plus de 130kgs et tout se passe bien.
M
31 ans 97
Bonjours miline tu est tomber rapidement encein ou avec notrre poids c' est plus difficile et comme je lit un peu partout les forum au final quesque je risque plus que des mince? Le poid pour moi c' est pas important franchement contrairement a d' autre je pèse actuellement 164kg et je me plein pas pour autant.
M
37 ans oise 1168
J'ai mis 9 mois pour la 1ere et 7 pour la seconde.
Tu as plus de risques de faire du diabète gestationel, de la tension.
M
31 ans 97
Quesque tu apelle le diabete gestationel?

tu avait la pillule comme contraceptif avant de tomber enceinte?
M
37 ans oise 1168
C'est du diabète qui se déclenche pendant la grossesse et parfois malheureusement ça reste.
Oui pilule avant ma 1ere et sterilet hormonal pour la deuxième.
M
31 ans 97
Je te remercie de m' avoir repondu ce diabete me fait un peu peur maintenan
39 ans bretagne 259
Bonjour mathi,
Pour ma première grossesse 2012 je pesais 121kg et j'étais sous pilule je suis tomber enceinte des le première cycle.

La je viens de me faire enlever mon stérilet cuivre aujourd'hui pour BB2, et je fais 125kg, prise de sang RAS, et mais cycle sont régulier. Je te tien au courant pour la suite.
M
31 ans 97
Salu lilyjoly =) je te remercie je suivrai en privee . Moi je suis toujours en essai bebe.
Y' a t' il une position quelquonque pour tomber enceinte ou cela n' a rien avoir . Que j' aille un poid comme le mien n' a rien avoir entre le votre et le mien ?
39 ans bretagne 259
Bonjour mathi, il n'y a pas de position miracle, il faut juste etre patiente avec ton homme et moins penser a la conception du bébé même si je veux bien croire que ça ne doit pas etre facile surtout si ça fais un moment que vous essayer.
Faites vous plaisir avant tout le reste viendra sans y penser.

Moi ne ce qui concerne mon anatomie j'ai un utérus très loin je le c'est depuis que j'ai commencer a prendre la pilule a mon premier examen gynécologique, donc après un rapport pour concevoir BB je me mais les jambe en l'air pour aider un peu les spermes de mon homme a trouver le chemin plus facilement.
Voilà en ceux qui concerne mon corps après chaque corps et différent.
M
31 ans 97
Coucou lili joly merci de me repondre encore je suis peu etre un peu bete avec toutes ces question mais sa fait pas lomgtemps que je decouvre la sexualité et avoir des enfant c' est ce qui complete mon bonheur . Pour ce qui est des position je te demander car je ne ressent rien quand lui est sur moi que quand je suis sur lui je ressent bien la sensation d' entrer dans mon corp . Donc esque en etant sur lui peu etre que le sperme ne suis pas son chemin .

Les jambes en l' air tu les més desuite apres le rapport?
39 ans bretagne 259
Après pour ceux qui est de la position pense a te faire plaisir apprend a connaitre ton corps et ceux que tu aime après a toi de choisir ceux que toi et ton homme aimer faire.
Après pour mais jambe en l'air je le fais pas toute de suite on peux ce faire un petit câlin avant c'est quand même mieux.
Les spermes sont la pour un petit moment ^^ voilà si je peux répondre a tes autres questions je le ferrai.
M
31 ans 97
Bah deja merci de me repondre a mes question qqui se pose dans ma tete c' est tres aimable a toi de s entraider je suis contente sur ce forum les fille sont tres gentille et reponde rapidement comparer a d' autre site. Pour ce qui du plaisir c est vrai qui faut je m' y consacre plus et moins pensee à avoir un bebe qui c' est le moment ou je n' y penserer pas ce fera =))
39 ans bretagne 259
Ne te prend pas la tête plus tu va y penser moins sa va marche, je suis venu sur ce site car je suis tomber dessus part hasard et voyant ce que mettais les filles j'avais envie de partager mon histoire positive et pouvoir répondre a certain sujet si je pouvais y répondre.
Moi je viens juste d’arrêter ma contraception pour BB2.
Mon gygy ne me prend pas la tête avec mon surpoids pendant je l'ai rencontrer pour mon suivit de ma premiere grossesse j'etais deja enceinte car je venais d'arriver dans la région.
Et il a ete super cool et répondais a mais question c'est moi qui avais aborder le sujet de mon poids et mais dit que si je fessais comme d'hab mon bb devais prendre dans mais réserve et c'est ceux qu'il c'est passer. je pessais 120kg au debut de ma grossesse et apres accouchement j'etais a 101kg.
Pour j'ai tout repris avec un malus 125kg et quand j'ai vu mon gygy il ma dit bon ma prise de sang tout est ok mais cycles régulier. il y a plus qu'a.... faut trouver sur un bon gygy qui ne te prend pas la tête si tu a des soucis qui te prend pas en grippe des le depart avec ton poids car apres sa fais stresser. voilà mon hisoitre :)
M
31 ans 97
Les docteur on toujours eu peur sur mes prise de poid exessive pour ma part j' y suis bien je l' ai toujour etait je vis tres bien 160kg c' est pas nn plus la mort . Pour les docteur si si je prend 20de plus vous vous rendez conte moi je voi pas pk si je prenai 20 kg de plus changerai pour mettre au monde un bebe .
Sa fait plzir de partager ton histoire
B I U


Discussions liées