MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essaie bebe etant surpoid

39 ans bretagne 259
Coucou Mathi pendant ma grossesse mon gygy ma dit que je ne devais pas prendre de poids vu que j'avais des réserves.
Et c'est ce qui c'est passer je n'ai pas  
pris un kilo durant toute ma grossesse j'en ai même perdu ^^
Après je n'ai rien changer a mes habitude alimentaire.
Tout c'est fais naturellement.
M
31 ans 97
Salut lili jolly aufet j' ai une genyco mtn elle ma dit comme tu vien de dire mais elle me vois tres gourmande mdr je pas pourquoi mais elle ma mit tres a l'aise m' a examiner et m' a dit pour elle je serai tres fertile. mon poid n' a aucun rapport et m' a dit que meme une femme au dessu de mon poid le pouvait
39 ans bretagne 259
Cool pour toi que tu ai trouver un gynécologue a ton écoute, cela est bien ça sera plus simple pour toi d'aborder des question quand tu sera enceinte ou même avant, tu te sentira pas juger.
Après oui si tu est gourmande faudra faire un peu attention tout en te fessant plaisir.
Après il y a le diabète gestationnel qui peu être embêtant pour toi et pour le futur bébé.
Moi je n'en ai pas fais pour ma premiere grossesse, ma soeur qui est tout menu en a fait comme quoi pas de logique dans ceux que l'on nous dit.
Mais faut faire attention :)
M
31 ans 97
Oui j' essaye je fait tout pour contre le grignotage etc..
Pour ce qui d etre juger je l' est bien etait deja pour la difference d' age et le poid mon cheri ne pese tt juste 66kg alors faire un bebe avec une baleine c' est vexant et mechant.
M
31 ans 97
Sa c' est bien passer ta soeur quand meme? J' espere ne pas en avoir
39 ans bretagne 259
Elle a ete malade toute ça grossesse et elle avais un régime pour le diabete ça a ete mieux au 8 ieme mois, ma ptite niece allais très bien et ma soeur mieux après l'accouchement, elle est pas presser pour faire un deuxieme petit bout
M
31 ans 97
A quand meme la du en souffrir un peu .

Moi il me tarde mon premier mais j essaye de ne pas y penser et prendre du bon temp de plus cela ne fai que 1ans que je pratique.
Sa fait plazir d echanger ici
39 ans bretagne 259
Fatiguer & Malade , elle avais 1 ans de plus que toi quand elle est devenu maman ^^
Donc tu est toute jeune profite bien de ton couple tu a le temps pour petit bb et ça te change la vie un petit bout de chou,
moi avec mon homme on a profitez 10 ans de vie a deux ça aide avec l'arrive d'un bb et la grossesse on est pas toujours tendre avec nos chéri le faites de bien ce connaitre sa évite plein de chose négatif pendant une grossesse.
Mais ça je pense que vous en avez bien discuter :)
Profite de ta jeunesse :)
et prend toi pas la tête bb arrivera bien assez vite
bon courage a toi
39 ans bretagne 259
Bonjour Mathi
félicitation pour ta grossesse
Prend soin de toi
à très bientôt
M
31 ans 97
Bonjour lili-joly

Merci cela fait deja deux moi que suis enceinte tout ce que j' attendais pour le moment ce passe bien
Mise a par un peu de fatigue reguliere et quelques kilo de gras qui s' ajoute mais bon c' est ma nature c' est comme sa...

mais je suis trop heureuse d' avoir un bebe bientot maman
42 ans 40
Bravo pour ta grossesse mathi40 :)
Je me permets de vous rejoindre sur ce sujet car nous aussi en essai bébé depuis janvier.
Très anxieuse de nature, je suis chaque mois déçue :(
Je sais que le mental joue beaucoup, combien de temps as-tu mis pour tomber enceinte ?

Bonne journée les filles !
M
31 ans 97
Mercie chanel76 tu est la bienvenue.
j' ai mis au moin 5 bon moi avant de tomber enceinte
Le mental joue beaucoup ma belle ne voiyais pas leur fils avec quelq'un comme moi ducoup j' etait bloker frustrer et mon poid a ce moment la me gené beaucoup je pensé plus a moi et je pense que venai de la que j' ai mis du temp!
42 ans 40
Je comprends... Comment t'es tu moins focalisé sur tes soucis ? Moi j'ai beaucoup de mal à prendre du recul & du coup je suis en stress permanent :-( pas bon quand on prévoit un petit bout :-(
On en rêve tellement tous les deux, mon homme m'en parle très souvent & je suis toujours hyper déçue quand mes vilaines arrivent...
Tu as pris quelque chose pour t'aider ou tu es tomber enceinte naturellement ?
Merci pour tes réponses :-)
Ta grossesse se passe bien ?
M
31 ans 97
Enfet j' ai beaucoup parler j' ai vider tout mon sac a ma belle mere tempis pour les conséqence mais sa m' a soulager honnètement j' y pense plus j' en ai parler avec un psy aussi et de tout ce qui me deranger. Il faut que tu parle t' exprimer sa fait du bien.
Je comprends ..
Non c' est juste nos rapport je prend plus confiance apres mon homme etai plus comtent ece que tout cela a fait que je tombe enceinte je pense car il est vrai q'u avec mon poid je prenai peur de ce mon pti homme me demander.

Pour ma grossesse oui quelque vomissement persiste encore fatigue mais rien d' inquiérant pour le moment je touche du bois =) j' en voudrais 3 j' espere que ma premiere me fera pas trop galéré =)
48 ans aisne 154
bonjour puis je vous rejoindre?
toutes mes felicitations mathi :)

alors moi je suis beaucoup plus âgée 39 ans, 40 en décembre , mon chéri en a 35:)
avec mon chéri on est en essai bébé 1. Mon âge est déja un petit petit problème , mon poids encore plus lol mais voilà on a envie après bien des discussion d'avoir un petit nous :)

je suis allée voir une gygy (plutôt sympa enfin pour le moment) qui m'a d'abord donné un traitement progesterone pour le retour de mes règles que je n'ai plus depuis un moment.. s'en suivra prise de sang , echo de l utérus pour moi et spermographe et autre pour mon chéri..

j'ai tellement envie de ce bébé mais j'ai peur de ne pas y arriver
B I U


Discussions liées