MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur vendeur ebay

L
41 ans nord 357
BOnjour

JE voudrais bien m'acheter quelques jolis top vu sur la boutique suivante

http://stores.ebay.fr/...NameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

Je mets du 52 au niveau du haut (top pull) et je fais  
du 120 e tour de poitrine est ce que la taille qui correspond est bien le 18 /20 ???
Et sur le site torrid quelle taille dois je prende toujours pour les pull ou top chemise ou les soutient gorge ??
Merci de m'aider car je patoge dans la semoule :oops:
J'ai vu que sur torrid par moment il note aussi les taille 1 2 3 4 je cromprends plus rien :(
Si vous pourriez me donner la bonne taille a commander ça serait chouette.
J'ai enfin trouver mon bonheur niveau fringues :D :D
merci d'avance........
42 ans Bordeaux 1619
Si tu fais du 52, il faut que tu prennes du22- 24 ( taille uk) dans la boutique Big girls wardrobe. ( Pickles_Cat devrait me corriger si je dis des bêtises). J'ai moi même déjà commandé dans cette boutique en prenant du 26 pour un 54 et c'est parfait.
56 ans 14650
Comme dit très justement Laure ( ;) ) il faut que tu prennes à priori du 22/24 dans cette boutique.

Mais comme à chaque fois le meilleur choses à faire c'est de bien regarder les mesures donner dans les announces et les comparer à toi.

Car selon la marque des vetements tu peux bien faire plus grand ou plus petit.

Chez Torrid tu as un size chart ou tout est clairement indiquer comme mesures. C'est en inches (pouces) donc il faut multiplie par 2.54 pour avoir le mesure en cm.
25680
hellolaure a écrit:
J'ai moi même déjà commandé dans cette boutique en prenant du 26 pour un 54 et c'est parfait.


Comme hellolaure, j'ai commandé du 26 dans cette boutique et ça c'est toujours très bien passé :)
L
41 ans nord 357
merci les filles c'est super gentil donc je vais commander du 22 /24 :)
I
46 ans NANCY 5017
regarde bien les mesures , j'ai commandé dans cette boutique et comme les autres il n'y a eu aucun probleme . tu verras la vendeuse est très gentille
60 ans 43 659
j'ai visité ce site et il y a plein de hauts qui me plaisent. Mais je n'ai jamais acheté sur internet, comment faites-vous? (moi je fais du 48/50)

ça a l'air compliqué il faut enchérir? et je comprends pas bien l'anglais.
pouvez-vous m"aider? merci ;) ;) ;)
L
41 ans nord 357
malescot a écrit:
j'ai visité ce site et il y a plein de hauts qui me plaisent. Mais je n'ai jamais acheté sur internet, comment faites-vous? (moi je fais du 48/50)

ça a l'air compliqué il faut enchérir? et je comprends pas bien l'anglais.
pouvez-vous m"aider? merci ;) ;) ;)


Tu as sopis les achats immediat ou les encheres cree toi un compte sur ebay et un compte paypal pour le paiement tout est expliquer c'est tres facile :D
B I U