MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de la force et de la tendresse

43 ans 77 5703
Bonjour à tous,

voilà, je voulais poser une question assez simple et en faisant un bref tour des derniers posts santé je vois beaucoup de détresse, de solitude et de questionnement  
quant au présent et à l avenir...

Si j en avais le pouvoir magique, je balancerai des coups de baguette partout, sur tout ce qui est Vivant, pour réparer les corps meurtris et les coeurs brisés.

Je suis désolée de lire que certains sont malades ou victimes d accidents.

Mon post est totalement bisounours mais juste pour vous dire que bien souvent des gens qui vous connaissent et qui ne vous connaissent pas vous envoient des ondes positives.
Ce n est pas de la pitié ou peut être parfois est ce lié, c est le fait de se rendre compte que la vie vous gâte en difficultés et que malgré la fatalité, beaucoup sont colère.
Des injustices il y en a partout, même beaucoup des naturelles, la vie est ainsi faite.
Mais parfois des inconnus prient pour vous avec sincérité.

De tout coeur, je souhaite que vous ayez les bonnes connections qui vont vous soutenir et vous aider à vaincre les difficultés.

C est très couillon comme propos je sais bien...
R
47 ans GRENOBLE 352
Bonjour,

je ne poste pas souvent, mais je n'ai pu m'empêcher de te remercier pour ton message. Je ne connais pas de difficultés particulières en ce moment mais ton attention me touche beaucoup. Dans ce monde assez individualiste une belle pensée telle que la tienne fait du bien.
Bonne journée.

Amicalement Sally
43 ans 77 5703
Oh c est gentil Sally.

J espère que ça ne sera pas mal pris, c est vraiment sincère ;)
1574
:kiss:
B I U