MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation jambes sans complexe

43 ans 77 5703
Hello toutes,

j ai abandonné les instituts depuis longtemps à cause des rires et de la tête défaite des jeunes filles qui s occupaient de moi...

J ai trouvé une dame charmante  
dont c est le métier depuis 25 ans et là est toute la différence!
Cependant, mon budget ne suit pas.

J ai une copine dont c est le métier et qui met très à l aise avec des prix compétitifs.

Celles qui souhaitent des infos, n hésitez pas à me contacter.


Et surtout, quand vous allez dans des instituts ou on vous fait comprendre qu il y a plus de cire utilisée, que ça va mettre plus de temps etc etc, offusquez vous ouvertement !
Il est clairement inadmissible de se voir traitée comme une viande à déplumer.
50 ans à la maison ! 10072
Surtout que c'est complètement faux ! j'ai une amie très mince mais très poilue dont l'épilation est longue et difficile, alors que personnellement j'ai très peu de poil et qu'il est inutile de m'épiler les mollets (donc moins de surface que ma copine, au final !).
65 ans ile de france 7912
suis comme toi trash , très peu poilue
43 ans 77 5703
aaaaaah ce n est pas mon cas lol !

d ailleurs je suis passée par la lumière pulsée et le laser.

Mais les jambes bon ...

Ce regard toisant de la tête aux pieds quand la dame dit "le rv de 15h?" et que c est moi, forte, qui m avance ...
58 ans 147
Je vais me faire épiler dans une chaîne d'instituts où je suis abonnée, les esthéticiennes sont toujours bienveillantes.
Je pense que, dans ce genre de centres , elles voient tellement de morphologies différentes qu'elles ne font plus attention .
43 ans 77 5703
En fait c'est surtout les demoiselles de pas 20 ans qui se moquent.

J'ai eu des retours particulièrement insultants. D'autant que lorsque les tables ne sont pas adaptées ça pose des problèmes supplémentaires.
43 ans 77 5703
Coucou,

bon c est ce samedi !

Quant à moi je propose un gommage pulpe de coco et massage hydratant à la chantilly de karité ;)
43 ans 77 5703
Hello tout le monde

bon, on remet ça avec l association ce samedi. Il y a un post dans VLR d ailleurs ^^.

Il y aura notre charmante esthéticienne avec son matériel et ses mini prix!
B I U