MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'y arrive pas

V
74 ans 5070
Bonsoir à toutes,

Ok la vie n'est pas qu'une question de volonté, mais honnêtement combien de temps avons nous pris pour réfléchir sur notre comportement alimentaire?
Je veux dire par là que  
la demoiselle a 16 ans. et moi à 16 ans j'étais loin de penser ce que je pense maintenant!

Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'elle a dis ça pour nous blesser.

Laissons lui le temps de parcourir le chemin du RA.
S
44 ans 59
marine13 a écrit:
je ne dis pas des inepties.... Si tu ne veux pas maigrir tu n'y arriveras jamais... il faut de la volonté, le vouloir vraiment et a se moment là tu te donneras les moyens pour continuer ton régime

---et même si tu veux maigrir,il y a aussi des chances que tu n'y arrives jamais.....mais le jour ou tu lacheras la quête du maigrir à tout prix,ça marchera....peut-être ;)
C
53 ans en région parisienne 48
Je me sens un peu comme Ninironde (je me trompe pas de pseudo) avec les années je n'ai plus la force (volonté :oops: ) de faire souffrir mon corps, enfin c'est plus complexe que çà ...
quand au fait qu'on est la volonté de maigrir, oui c'est pas faux mais encore faut il que çà marche ? et pas se retrouver avec un corps qui s'est tellement privé qui se venge à la moindre faille de volonté, et on est pas plus avancée non ?
Je crois que la RA est une bonne chose, il faut apprendre à avoir un autre comportement envers la nourriture et comprendre pourquoi on mange , surtout c'est peut être la clef....
Depuis que je suis sur le forum, c'est une partie qui m'attire, parce que quelque part si on est bien dans sa tête on est bien dans son corps ?
B I U