MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

32 ans Nantes 506
:bbg: :bbb: Voila je me lance! J'ai appris la semaine passée que bb1 était en route et au vus des dates présumées ça serait pour début novembre (a confirmer)!  
Voila donc venez coupines de crevettes! :bbg: :bbb:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
36 ans angouleme 22
Hehe sam moi aussi d après nos calculs et site sa serait pour le 2 novembre ... enfin octobre ou novembre sa sera un bébé d'hiver ^^
Tu en es ou toi ? Toujours douleurs de regles au ventre ?

Moi douleurs au ventre, plus de nausée matinale depuis 4 jours et legeres douleurs aux tétons ... je suis a 5 SA et rdv gygy le 13 mars ^^
32 ans Nantes 506
Hey on se retrouve donc ici ! Moi mega douleurs de règles mais bon on supporte. Sinon pas de nausées et légères douleurs aux téton. Et une peau d'ado ! Moi rdv le 18 mars pour la datation et en fonction j'ai déjà ma date pour l'écho du 3ème mois. Et je tourne autour du 2 ou 3 novembre en date éventuelle de fin de grossesse.
36 ans angouleme 22
Lol oui j'espère que d'autres filles de la discussion "essai bebe en 2015" nous rejoindrons bientot ^^

Je sais pas toi mais c'est pause pipi quasi toute les heures ! Sa fait beaucoup rire mon cheri !!

Moi j'ai rdv le 13 pour contrôle et datation je penses aussi ma gygy est équipé d'un echographe alors c'est cool !
Je suis trop pressé dy etre car pour le moment je réalise pas trop je penses qu'en voyant la petite crevette sa changera tout!

Tu l'as annoncé a ton entourage ?
32 ans Nantes 506
J'espère aussi que d'autre vont nous rejoindre ! Moi aussi hâte d'être au 18 mars et je m'inscrirai à la clinique par la même occasion. Je l'ai pas encore annoncer, on veux pas le faire au téléphone donc on voit mes parents ce week-end (j'ai confectionné une petite boîte avec des chaussures bébé dedans, je leur dirait "au faite cadeaux" ma mère va pleurer je le sens bien) ensuite la semaine prochaine on voit des amis très proches de mon homme notamment celui qui sera le parrain. Après les parents de zhom ça sera quand on les verra on sait pas encore... Que de choses
32 ans Nantes 506
Modif: J'ai appelé la clinique ou j'aimerais accoucher (le ou est ma gynéco) et je suis pré-inscrite c'est bon. Ils m'envoient un dossier que je devrait leur renvoyer avant mes 14 SA. Au vu des dates présumées de conception ma DPA serait aux alentours du 29 Octobre. Mais bon hein a 3 jours près c'est Novembre :lol: .
Ca prends forme!

Sinon je sais pas si les "envies" commencent aussi tôt, ou si c'est juste un caprice, mais j'ai pas résisté a l'achat du marbré Savane de Papy Brossar*... J'ai déglingué la moitié! :oops:

:kiss: :nananr:
36 ans angouleme 22
Mdr !! Moi pas d'envie encore ^^
nous on a annoncé aux parents de cheri ses grand parent et son frere .. j'hésite un peu pour ma famille j'aimerais attendre le rdv avec la gygy le 13, mais bon avec tout les reseaux sociaux j'ai peur de la gaff faudrait pas que nma famille l'aprenne par fac**ook ...
moi je sais pas encore pour la maternité .. en meme tps jai que deux choix clinique privée ou hopital ...
ma gygy est indépendante ..
pour l'annoncer a mes parents on a pris un livre de contes pour bebe a ma mere elle est bibliothécaire benevol et mon papa un livre de cuisine pour bebe ^^ je vais les mettre au boulot les grand parent lol !
32 ans Nantes 506
Après il reste du temps, mais bon ça passe vite!
Aujourd'hui méga fatiguée...Deja en temps normal mon taf me fatigue (je suis aide a domicile, principalement du ménage) mais la...en plus me mettre a quatre pattes me donne mal au ventre et au dos...On verra.
36 ans angouleme 22
Je te comprends je suis aide soignante je travail avec des adulte handicapé donc je suis beaucoup sollicité physiquement. . Et vendredi j avais des douleurs type siatique ...Dimanche prochain je travail de 8h30 a 20h30 ... je vais etre ko !
En general les filles enceintes chez nous s arrêtent au 5eme mois ... pour linstant faut faire attention pour que tichou s accroche !
L
36 ans 35
Hello les filles!

Je me joins à vous si vous voulez bien!

Nous avons appris il y a quelques jours qu'après plus d'un an d'essais dont 5 mois de traitement sous clomid, un petit coeur avait élu domicile dans mon ventre, enfin!

Date prévue d'accouchement normalement autour de la mi novembre.

Les premiers jours je ne réalisais pas vraiment, j'ai refait un dosage sanguin le lendemain car j'avais le sentiment qu'il y avait eu une erreur, que peut-être ce n'était pas moi. Et oui c'est confirmé. Mon gynéco me fait faire des pds toutes les 48h pour voir l'évolution du taux, je suis à 105 aujourd'hui.

Nous sommes sur un petit nuage, je n'arrête pas de sourire bêtement^^

Première écho de datation vendredi prochain, le 6 mars j'ai hâte!!

Pas de nausées, je suis un peu plus fatiguée et j'ai les seins sensibles mais en dehors de ça, c'est le bonheur!! Les premiers jours impossible de me concentrer au boulot, ça tournait dans ma tête JE SUIS ENCEIIINTE^^ Bref pas nette la fille^^
46 ans 994
Salut les filles!

Et bien j'ai fait un test de grossesse ce matin et j'ai halluciné! Positif! Du premier coup!

Pour mon parcours, j'ai déjà 2 enfants, un grand de 9 ans et demi qui est né en 2005 (j'avais 27 ans), un petit Louis qui est né l'année dernière le 20 avril 2014 (j'avais 36 ans), et là je vais bientot avoir 37 ans et un troisième bébé :D

Bon début 2014 j'avais aussi fiat une grossesse extra-utérine, c'était une rude épreuve, donc j'espère que ce petit embryon s'est accroché au bon endroit! Et pour en être sûre dès demain je ferai une prise de sang, et une autre 48h après!

ET sinon et bien là j'étais au régime et j'avais dit à mon homme que je voulais bien un autre bébé mais que je voulais perdre 25 kilos d'abord....et bah c'est ce que j'ai fait! Donc il y a 15 jours, date d'ovu je lui ai dit "allez c'est bon on tente, j'ai atteint les -25" et bam! Me voici enceinte du premier coup!!! J'en reviens pas pour l'instant, je n'ai pas encore bien assimilé la chose!!!

Il était nécessaire pour moi de passer par un régime avant parce que la grossesse de mon dernier a été un peu compliqué, et je vous expliquerai mais j'ai un utérus qui n'est pas en très bon état donc je devais essayer de me protéger un peu avant de commencer une autre grossesse.

Pour ma dernière grossesse je venais plusieurs fois par jour ici, et ça me faisait un bien énorme! Alors je recommence et je suis contente de faire votre connaissance copines de grossesse :D :D :D

Bisoussss :multi: :multi:
32 ans Nantes 506
Rhooo plein de nouvelles coupines! Félicitation les filles!!!

Lilith c'est ton premier???

MaryCot, c'est bien que tu en ai déja eu tu pourra nous guider un peu! Même les parcours difficiles fut les prendre en compte, perso j'ai un peu de stress concernant la difficulté de ma grossesse vu que je suis, disons, bien épaisse :shock:

En tout cas ça fait plaisir, le mois de février est un bon mois!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
46 ans 994
Oh ça veut pas dire grand chose tu sais que tu sois "épaisse", j'ai commencé ma dernière grossesse à 110 kilos. Il n'y a pas eu de problème avec ça, aucun, peut etre que ça a un peu favorisé le fait que je fasse du diabete gestationnel mais c'est tout. Là j'en fais 88 donc du coup je suis contente, j'échapperai peut-être au diabète mais perso c'est surtout le fait d'avoir des gros gros fibromes dans le ventre qui m'a embêtée.

Et oui février a bien fonctionné! Le mien est très clairement un bébé de la st valentin :lol: :lol:
32 ans Nantes 506
MaryCot a écrit:
Oh ça veut pas dire grand chose tu sais que tu sois "épaisse", j'ai commencé ma dernière grossesse à 110 kilos. Il n'y a pas eu de problème avec ça, aucun, peut etre que ça a un peu favorisé le fait que je fasse du diabete gestationnel mais c'est tout. Là j'en fais 88 donc du coup je suis contente, j'échapperai peut-être au diabète mais perso c'est surtout le fait d'avoir des gros gros fibromes dans le ventre qui m'a embêtée.

Et oui février a bien fonctionné! Le mien est très clairement un bébé de la st valentin :lol: :lol:


Ok ok bah tu vois je suis a 130 kg, donc bon on verra bien, mais la je suis juste crevé (je dors beaucoup, et pourtant je suis crevé) mal au ventre, pas faim et quelques aigreurs (surtout le soir et la nuit)... J'appréhende un peu ma visite chez le gynéco a cause du poids, mais bon crevette est la donc faut faire ce voyage
46 ans 994
Il t'en parlera forcément faut pas se leurrer, il te demandera sûrement de ne pas prendre plus de 5 kilos. Ce qui est tout à fait faisable je t'assure, il suffit de manger équilibré et ça se fait :)
Mais ta grossesse se passera bien , ne t'inquiète pas, ton âge est important aussi, tu es jeune, tout va bien se passer :)
B I U