MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

36 ans 191
C'est mort dis donc sur ce forum ...
37 ans 91
Salut les filles jesperé que vous allez bien ainsi que vos bout chou. ..
Perso j'ai fais mon écho t2 et le docteur ma dit pour moi c'est une fille.. j'ai bien pleurer de joie pendant toute l echo :) quel que soit le sexe de tt façon je m'en fiche un peu du moment qu'il soit en bonne santé. .

Donc j'ai commencer les achats petit à petit..finissant mon 5ème mois je veux profiter des soldes surtout pour les gros achats.

Je voulais avoir vos avis concernant les pousette .. vers quel marques me tourner sans me ruiner ..quel magasins ou sites.. ya un peu de tout je suis assez perdu..

Bisous et à bientôt
42 ans 926
bonjour , les filles , je suis une future maman de septembre :)
si sa peut vous aider chez allo bébé il fond de bonne promo , je vous met le liens :) http://www.allobebe.fr/poussettes-trio,F29C192,1.html
41 ans Ain 43
Bah alors plus personne vient ici?

Les filles, Lolotte et Kamélya, comment allez vous? Quelles sont les nouvelles? Comment ça se passe pour vous?
37 ans 91
Coucou sweety 0169

Ça pousse ça pousse :)
Je suis énormément fatiguée en ce moment . Je suis à la maison je me repose. Je ressens bien les couos de bébé maintenant et ça me réjouit. Par contre depuis une semaine douleur ou plutôt sensation bizarre au niveau du vagin. Comme si je recevais des petits coups. C'est fort désagréable . J'en parlerais avec mon gyneco la semaine pro.
Sinon aucun achat pour la chambre pour l instant. On va commencer la peinture et hop acheter chez ikea pour le mobilier. La poussette je l'ai prise en soldes chez aubert.
Je suis dans mon début du 7ème mois et ça pèse . On verra par la suite du moment qu'elle soit en bonne santé .
Et vous alors comment allez vous et vos bébés ?
40 ans Beauvais 1646
C est désertique ici! Comment tu vas kamelya? Et toi lolotte?
40 ans Beauvais 1646
Initialement future maman de novembre, j ai accouchée le 17 octobre 2015, suite à une fissure de la poche des eaux.
Notre fils s appelle Julien et il est en bonne santé! C est une crevette de 48,5 cm pour 2kg740 😊
33 ans BELGIQUE 456
Hello les filles. Aucune maman de novembre n'a accoucher? Lol :-) venez nous raconter votre histoire, on est curieuse de savoir quoi 😘 ( future maman de bebe2 pour le 3decembre ) ;-)
D
41 ans 19
Coucou alors moi j ai eu une césarienne (programmé depuis le début de la grossesse) lundi dernier. Tout c est bien passé sauf une hémorragie pdt l intervention qui m à value 4 heures de salle de réveil au lieu de 2!

Sinon bébé en pleine forme... une petite nenette, Alyssia 3.410kg pour 50.5 cm.

Nous sommes rentrés depuis samedi matin et on essai de trouver notre petit rythme à 3.

Voilà Voilou pour moi!

Bonne fin de grossesse à toi
32 ans Nantes 506
ATTENTION ROMAN!
Salut salut !

Il s'avère qu'on a presque toutes accouchées, et c'est avec plaisir que je raconte mon accouchement !
D'abord il faut savoir que ma grossesse s'est super bien passée, pas de diabète ni hypertension, juste que j'ai un utérus hypercontractile, donc je sent très fort les contractions et j'en ai d'un rien (ça a toujours été, quand j'ai mes règles c'est la guerre).

Ma DPA était prévu au 10/11, mais j'ai accouché le 23/10.
J'étais en MAP depuis mi-septembre (suite à mon déménagement), donc j'ai fait le moins possible car col à 1cm, ferme mais bas à 35SA, donc fallait que je tienne jusqu' à 37SA...

37SA, je peux me lâcher, reprendre une vie « normale », même si franchement le bassin prends trop cher... La bizarrement le petit semble plus décidé à venir !

Le 22 Octobre, j'ai eu dans le journée une pulsion, j'ai rangé toute la chambre de bébé, déplacé 2/3 trucs, comme un puissance divine vu que j'ai top de mal a me déplacer en temps normal... Puis comme tous les soirs l'homme va se coucher, je regarde la 6 (Twilight, chapitre 4) puis je bascule sur HD1 en cours du film Inception... (Ouais je m'en souviens lol).

0h30, je vais me couché car je m'endors sur le canapé, je vais aux toilettes, et à peine assise sur le trône SPLASH ! Je perds les eaux, au moins j'ai fait ça proprement sur les WC... Zhom dort depuis 2 bonnes heures, je vais le réveiller.
Direct on est au taquet, mais on prend notre temps, pas besoin de se précipiter j'ai jusqu'à 18h pour qu'il y ai un risque infectieux. On prends un petit déj, les valises sont déjà prêtes, je reste assise sur mon lit, en slip, avec 2 grosses serviettes périodiques spécial nuit, et une serviette éponge sous les fesses. A chaque mouvement ça coule !

1h30, on décolle pour la maternité, l'homme a chargé la voiture, je change mes couches (qui sont archi-pleines) et je met un pantalon tout moche (de toute façons je vais passer ma journée la moule à l'air). Dans la voiture je met une serviette éponge sous mon cul, mais la rupture à été franche, et donc ça coule pas trop tant que je bouge pas...
1h45 (pas grand monde sur la route lol) on arrive a la mater, on nous installe en salle d'examen. Je dois pisser dans un gobelet car ducoup je suis entre 2 prélèvements urinaires, on me dit la protéinurie est un peu haute comparé a d'habitude, mais que c'est certainement du au fait que j'ai du LA qui coule encore, et il est remplit de protéines. Tension artérielle un peu élevé (14/9, d'habitude je suis a 12/8) mais la SF pense que c'est le coup de l'émotion, ce que je valide.
On m'ausculte, j'ai bien rompu, col toujours à 1cm, semi-ferme et bas, bébé est un peu haut et appuis pas trop sur le col. Prise de sang, pose de perf et on m'explique comment ça va se passer : si à 18h le travail n'avance pas je serait déclenchée, car le risque infectieux comment environ 18h après la rupture de la poche.

3h, on nous installe en salle de pré-travail, j'ai un peu mal mais ça va. En l'espace d'une heure je dérouille de ouf, le travail se lance tout seul, mais mon problème d'utérus fait que je sent tout très fort, trop fort.

6h30, je crie tellement j'ai mal, on vient m'examiner, je suis qu'a 3cm, col presque totalement effacé, bébé appuie dessus. Zhom me fait prendre une douche, assise car je tiens plus debout avec la douleur, je fais du ballon (c'est génial ce truc) et zhom me masse le dos pendant ce temps.

7h, je passe en salle d'accouchement, je demande une péridurale micro dosée histoire de me soulager un peu.

7h30, l'anesthésiste de garde arrive, changement d'équipe donc j'ai une autre SF, très gentille. Première pose péri, je hurle à plein poumon, je m'étais mal mise ducoup il a piqué a coté, je pleure toutes les larmes de mon corps, combiné aux contractions c'est horrible. Deuxième pose, je me relaxe, il y arrive, nickel. Première dose qui me soulage bien, enfin je peux un peu respirer.

9h, col à 4cm, on me pose une sonde dans l'utérus car le monito détecte pas les contraction (il aurait fallut enlevé le monito du cœur de bébé donc pas gérable). La pose n'est pas douloureuse, on la sent même pas.

12h, pas d'avancée, je gère la péri de façon a sentir le travail avancer, donc j'ai toujours mal au contractions mais je ne veux pas ne rien sentir. On me pose l'ocytocine, car ça n'avance pas, mais bébé a son rythme qui baisse dangereusement suite à une énorme contraction suite à la pose (j'ai bien faillit péter le bras de la SF d'ailleurs lol). Donc on arrête la perf d'ocyto, on espère que le travail va avancer.

14h, je demande à retenter l'ocytocine, je suis à 5cm. On me dit que le petit est pas en bonne position (dos contre mon dos) et qu'il faudrait qu'il se retourne. J'ai suffisamment peu dosé la péri pour pouvoir bouger, je me met a quatre pattes, je tourne et retourne pour qu'il tourne son corps, toutes les 15min je change de positions. Zhom est toujours là, il me masse, me parle, me fait des bisous et m'encourage.

17h30, je dérouille ma race, je suis à 8cm, bébé a finalement bien supporté la perf et ça a bien avancé. Mais il ne s'est pas retourné, on va me faire une version interne. On me met une dose de péri, puis on retourne bébé la dedans, tout se passe bien, du premier coup.

18h, on vient me mettre des antibiotiques dans ma perf ca j'ai dépassé le temps limites pour les risques infectieux, mais j'arrive au bout.

18h30, depuis la version je sent vachement bébé, zhom me met une dose de péri (je suis incapable de gérer quoique ce soit à cause de la douleur) et va chercher la SF, je sent que je veux pousser, je sais pas pourquoi mais je sais que c'est maintenant. La SF m'ausculte, je suis à dilatation totale, mais le petit est encore un peu haut, elle veut attendre encore une heure qu'il descende, mais je lui dit que non, que je veux pousser, que je sais que c'est le moment. Elle me fait pousser une fois, et il descend super bien, donc elle me demande finalement de le retenir le temps quelle s'installe.

19h, tout le monde est installé, zhom me remet une dose de péri, et je commence à pousser, zhom pose sa main en haut de mon ventre, pour me servir de guide. La péri est tellement peu dosée que je sent tout, je le sent descendre, pivoter.

19h08, je tends mes bras et récupère bébé par les aisselles pour le mettre sur mon ventre, il crie enfin.

Youri est né le 23 Octobre à 19h08, 2kg800 (pas de taille a la naissance mais 46cm à J+3)

Ensuite délivrance, tout se passe bien, j'ai juste eu une déchirure degré 1 (3 points légers).
46 ans 994
Coucou!

Ma dpa était au début pour le 16 novembre (ah bah tiens c'était hier!) mais j'ai eu une césa programmée le 29 octobre. Tout s'est passé comme prévu, pas de stress, peu de douleur, franchement parfait! mon 3ème garçon est donc né le 29 octobre à 8h45, il faisait 50 cm et 3.540 kilos! Il s'appelle Joseph et pour l'instant il est mignon comme tout :)
33 ans BELGIQUE 456
He bien les filles, merci bcp pour vos récits :-) ça donne envie d'avoir son tit bébé dans les bras ( bon en évitant la case accouchement mais pas possible lol ) ;-) prenez soin de vous et de vos petits amour ;-) je viendrais faire un tit coucou quand mon Loulou sera né ;-) ( avec un peu de chance en novembre lol ) biz biz
41 ans 4079
Pour ma part j'ai accouché le 27 octobre dernier d'une petite Esther après 4 ans de parcours PMA.

La grossesse s'est relativement bien passée, hormis la double sciatique, la fatigue et le diabète gestationnel supposé pour lequel on m'a bien cassé les noix jusqu'aux premiers jours de vie d'Esther.

A partir du mois de juillet tout à toujours tourné autour du diabète gesta puisque déjà etant obèse j'étais considérée comme grossesse à risques, mais avec le diabète gesta encore plus ! Du coup j'ai eu deux fois plus de rendez-vous médicaux et de contrôles, notamment échographiques pour suivre l'évolution de poids du bébé. Estimée à 5kg par l'échographiste, j'ai dû être "obligée" d'être déclenchée deux semaines avant terme.

J'ai eu des contrôles quasiment tous les jours aux urgences maternité la semaine précédent l'accouchement, donc beaucoup d'allers-retours et d'attente... J'ai échappé à la technique du ballonnet car j'ai exprimé mon refus de nombreuses fois, mais j'ai accepté bon gré mal gré d'être déclenchée avec un propess. De toute facon je me suis heurtée à un corps médical qui ne voulait absolument pas me laisser aller à terme...

La pose s'est faite le lundi 26 à 9h00. J'ai été mise dans une chambre et on a attendu toute la journée avec le monito collé au ventre, impossible de bouger. Vers 17h00 on m'autorise enfin à me rhabiller et je pars faire une mini ballade avec l'homme en bord de Marne en se disant que ca marche pas trop leur truc, ca sera sûrement pour le lendemain avec la re-pose d'un autre tampon de propess...

A 19h00 l'homme rentre à la maison, et 30 minutes plus tard j'ai des contractions violentes toutes les 2 min d'un coup. Honnêtement c'était douloureux, je n'arrivais plus à parler ni marcher ni rien, si bien que lors de la vérification j'étais dilatée à 3. On décide de m'emmener en salle de travail, j'envoie un texto à mon conjoint pour qu'il se ramène fissa et je traverse pleins de couloirs à pieds pour rejoindre la salle de travail (le fauteuil roulant était trop étroit pour mes fesses rebondies :p). Je crois que tout l'hopital m'a entendue hurler, impossible de gérer ou de contrôler quoique ce soit pour moi à ce moment là...

Une fois arrivée en salle de travail, l’anesthésiste galère à me poser la péri et avec les contractions toujours toutes les 2min j'y mets pas vraiment du mien non plus... Une fois réussi, mon homme me rejoins et la péri fait son effet, je commence enfin à me relaxer.

Peut-être 1 ou 2h après on me perce la poche des eaux pour accélérer le travail (j'ai tout gagné moi) sauf que ca + la péri donne tout le contraire, on me fait alors des injections pour accélérer encore plus les choses et ca n'a pas trop d'effets non plus, on laisse passer la nuit et on me contrôle toutes les heures pour suivre l'ouverture du col qui progresse d'environ 1 doigt toutes les heures. Sur les coups de 8h le mardi matin j'ai droit à un décollement et deux versions intra utérines après un bolus d'anesthésie, puis deux... J'étais complétement shootée ! :D

On laisse faire les choses et franchement j'étais épuisée, shootée, je crevais de soif, j'en avais marre et j'avais envie de me casser. Et paf pouf vers 12h00 passé, j'ai envie de pousser. On me refait encore une dose d’anesthésie, la sage femme et deux autres s'installent, il faut que j'attende une contraction, en attendant je demande bêtement s'il faut que je pousse comme pour aller aux WC (shootée je vous dis), la sage femme confirme et la première contraction arrive, je pousse 3 fois, puis une deuxième contraction où je pousse 3 fois aussi, et une dernière où la petite naît enfin. On l'emmène de suite en salle de soin et je n'ai pas eu le temps de la voir, on me fait mes soins, le placenta ne se décolle pas donc j'ai droit à une révision utérine... Il se passe peut-être 1h pour tout ca avant que je ne vois ma fille, et après c'était la grande découverte, je vois enfin son visage, elle a pleins de cheveux, on choisit son prénom avec le papa (on était pas encore décidés) et on nous laisse un peu tranquilles... On me remonte dans une chambre de la maternité et après, ben après... la vie quoi :)

Esther pesait 3,580kg pour 51cm, bien loin des 5kg estimés et pour lesquels on m'avait tant fait chier...

Désolée pour le pavé :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Félicitation Ohio, vous avez choisi un superbe prénom!
38 ans bretagne 101
contente de voir que vous avez toutes accouchées.
c'est notre tour maintenant!!

Felicitation Ohio, après ce parcours avoir son bébé dans les bras ça n'a pas de prix! Et ça montre bien que les estimations c'est n'importe quoi!!
B I U