MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

32 ans Nantes 506
perso j'ai fais ma pds 3 jours avant le premier jour de règles, j'étais trop pressée :lol: j'étais a 44ui/l, donc ton taux est normal t'inquiete
P
38 ans Toulouse 675
Le jour où je devais normalement avoir mes règles donc 14 jours de grossesse.
Ton taux est normal il faut juste quil evolue comme nous toutes d'ailleurs!
46 ans 994
Moi j'ai fait la prise de sang le lendemain du jour où je devais avoir mes règles. Donc 15 jours après l'ovulation, enfin ce que je suppose être l'ovulation!
36 ans angouleme 22
Coucou les filles !
Pour ma part pas de bonne nouvelles ... jai fait une fausse couche precoces .. évidemment c'est très dure d autant plus que mon cheri avait bien realiser moi moins mais je m accroche au positif !
je vais bien et d après la gygy je pourrais recommencer les essais rapidement, et puis nous sommes tout les deux fertiles donc pas de raison de désespérer !
La leçon a tirer c'est que pour la prochaine ont attendra vraiment la première echo pour en parler !
Voilà je vous souhaite a toute une exelente grossesse! Je passerai de temps en temps voir ou vous en etes !
On pensait etre 3 pour noel, et bien on va s appliquer pour que je sois enceinte pour noel ^^

Gros bisous !!
36 ans 191
Je suis vraiment désolée zazou !!
Ca doit pas être évident !
Bon courage !
P
38 ans Toulouse 675
Zazou je suis tellement désolée pour toi.
Tu as raison de penser au positif ça a fonctionné, et ça fonctionnera à nouveau.
36 ans 191
Pds faite (resultat vers midi) et rdv echo datation pris pour le 26 mars (date qui convient même au futur papa) :)
P
38 ans Toulouse 675
Miss-Lyne tu viens de me faire penser d'appeler mon gynéco.
Du coup tu seras à combien de SA fin mars?
46 ans 994
Zazou je suis vraiment désolée pour toi! Sache qu'après une fausse couche précoce on tombe enceinte très rapidement généralement! parce que l'utérus est prêt, il connait la chanson ;)

Ensuite ma maman, infirmière en pédiatrie, m'avait expliqué un jour qu'en fait 80% des femmes font une fausse couche précoce dans leur vie, la plupart du temps sans s'en rendre compte puisque ça survient peu de temps avant la date présumée des règles....on croit juste qu'on a eu "un peu de retard" ce mois là....mais comme les tests de grossesse sont eux aussi de plus en plus précoces, de nos jours, on s'en rend compte....Bon courage en tout cas!!

prise de sang faite ce matin pour moi aussi, j'aurai le résultat dans l'après midi et j'appellerai le gynéco ensuite.

bonne journée les filles!
36 ans 191
Je serais dans la 8ème SA. :o
Hâte d'être fin du mois pour entendre son petit cœur et enfin réaliser la grande aventure qui vient de commencer.
D'ici là, on va essayer de garder ça pour nous (si on ne se fait pas griller)
Mais j'attends d'abord midi pour savoir si la crevette se développe bien comme il faut et où il faut pour être rassurée (le papa est plus impatient que moi)
P
38 ans Toulouse 675
ok merci.
Garder ça pour soit je suis d'accord mais pour ma part je pars en vacances avec ma fille et ma mère la semaine prochaine et 1 semaine non stop à ne pas boire d'alcool, je pense qu'elle va se douter de quelque chose. En espérant que les nausées ne soient pas apparues d'ici là.
Bref on verra je vais essayer de cacher ça.

Il me faudra aussi la première écho de datation pour commencer à y croire.
32 ans Nantes 506
rhoo désolé zazou! ça doit pas être facile! faudra se remettre en route et oui ça peu aller vite du-coup.
Pour nous beh tout roule... Les "symptômes" vont et viennent...J'ai refait une pds j’aurais les résultats cet aprèm parce que j'ai le stress de la fausse couche... Je verrais si mon taux a bien augmenter depuis 15jours. Et rdv avec gynéco que dans 15 jours donc chaud d’être zen.

De tout cœur avec toi zazou, et tu nous fait un petit pour noël hein!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
46 ans 994
Moi j'avoue que pour toutes mes grossesses (3 en tout enfin c'est la 4ème là) je l'ai toujours dit dès le début à mes proches....tout simplement parce que si je dois vivre une fausse couche je veux pouvoir en parler, être consolée, etc....

D'ailleurs pour ma grossesse extra utérine en 2013 j'étais heureuse que mon papa m'accompagne à l'hopital pour me faire injecter la cochonnerie de méthotrexate. Donc je ne regrette pas, je le dis mais je précise à chaque fois "attention c'est le début, il faut qu'il s'accroche, rien n'est garanti".

Ohlala on est donc 3 à attendre nos resultats cet aprem' si j'ai bien suivi non??

c'est vrai que je trouve que le plus dur dans une grossesse c'est la patience :lol: :lol: Dur de rester zen en effet :lol: :lol:
32 ans Nantes 506
Je suis dans le même état d'esprit que toi, je l'ai dit a mes proches, dans le sens ou s'il devait arriver malheur j'aurais besoin d’être entourée, mais en spécifiant bien-sur que faut pas s’enflammer.

Donc oui résultat vers 4h donc on verra bien

[-o< [-o< [-o<
P
38 ans Toulouse 675
c'est drôle j'avais le même état d'esprit moi aussi il y a trois ans. Enfin je l'avais dis qu'à ma mère le reste de la famille a attendu un mois de +.

Pour ma part je me ferai griller dès le premier soir des vacances donc bon...

Tenez nous au courant de vos résultats les filles ;-)
B I U