MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain à disparu...

40 ans val de marne 94 1705
Je n'ai plus aucune nouvelles de mon copain depuis mardi soir, la dernière fois qu'on s'est vu sur msn ça avais l'air d'aller (mêm si la veille il était déprimé  
sans vouloir me dire pourquoi, je ne sais pas si il y a un raport)

on avait prévu de passer la semaine ensemble à partir de ce soir et il avait l'air aussi impatient que moi (c'est lui qui me l'avait proposé) mais comme je n'avais plus de nouvelles malgrès mes mails et mes messages sur son portable j'ai beaucoup hésité et je me suis dit que je dramatisais et que si il n'avait pas appelé c'est que ça tenait toujours pour ce soir.

Après 5h de route et de bouchon (il a fallu que je passe a coté du stade de france le soir du grand match OM/PSG) je suis arrivée devant sa porte et il n'était pas là. J'ai donc appelé mon père pour aller dormir cher lui (il n'est qu'a 1h de route de chez mon copain) mais je me suis perdue et mon père est venu me chercher avec ma belle mère comme ça j'ai pas eu a conduire ma voiture (j'était plus en état)

Avant ce soir quand je me disais qu'il lui était arrivé quelque chose je me traitais de parano mais depuis ce soir je suis totalement paniquée, je ne sais vraiment pas ce qui a pu lui arriver, j'imagine le pire et je ne connais personne (famille ou ami) de son entourage qui pourrai me dire où il est.

J'essaye de penser a autre chose mais ça me culpabilise parce que je me dis qu'il lui est peut etre arrivé quelque chose de très grave et moi je fait comme si de rien était.


J'ai très peur.
47 ans paris 416
Je ne sais pas trop quoi te dire.
Je sais qu'il y a un numéro d'urgence central (mais je ne l'ai pas sur moi, je l'ai au boulot car je travaille dans une association) qui permet de donne le nom d'une personne disparue afin de savoir si elle a été acceptée dans un hôpital (il faut que tu aies le nom de la personne mais j'imagine que c'est le cas).
Tu peux essayer d'appeler un commissariat pour obtenir ce numéro, ils doivent l'avoir ou alors essaie d'appeler l'hôpital dont dépend ton petit ami.
Bon courage, j'espère que rien de grave ne s'est passé.
Bises.
Si tu as un quelconque doute, tu peux appeler les pompiers et ils forceront la serrure, casseront un carreau et rentrerons dans l'appart

Contacter la police ne servira à rien si il est majeur

Tu peux téléphoner aux hopitaux / CHU / cliniques

Faire une recherche avec son nom sur les pages blanches et retrouver un membre de sa famille

Appeler son employeur mardi

Il y a portable ? tu tombes sur la messagerie ?

Ton opinion qu'il est t il ? il est peut etre parti dans de la famille
47 ans au sud de paris 431
Courage Méline, je ne sais quoi te dire d'autre. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Amitié, Fab.
59 ans douai 1905
Melinemeline a écrit:
Je n'ai plus aucune nouvelles de mon copain depuis mardi soir, la dernière fois qu'on s'est vu sur msn ça avais l'air d'aller (mêm si la veille il était déprimé sans vouloir me dire pourquoi, je ne sais pas si il y a un raport)

on avait prévu de passer la semaine ensemble à partir de ce soir et il avait l'air aussi impatient que moi (c'est lui qui me l'avait proposé) mais comme je n'avais plus de nouvelles malgrès mes mails et mes messages sur son portable j'ai beaucoup hésité et je me suis dit que je dramatisais et que si il n'avait pas appelé c'est que ça tenait toujours pour ce soir.

Après 5h de route et de bouchon (il a fallu que je passe a coté du stade de france le soir du grand match OM/PSG) je suis arrivée devant sa porte et il n'était pas là. J'ai donc appelé mon père pour aller dormir cher lui (il n'est qu'a 1h de route de chez mon copain) mais je me suis perdue et mon père est venu me chercher avec ma belle mère comme ça j'ai pas eu a conduire ma voiture (j'était plus en état)

Avant ce soir quand je me disais qu'il lui était arrivé quelque chose je me traitais de parano mais depuis ce soir je suis totalement paniquée, je ne sais vraiment pas ce qui a pu lui arriver, j'imagine le pire et je ne connais personne (famille ou ami) de son entourage qui pourrai me dire où il est.

J'essaye de penser a autre chose mais ça me culpabilise parce que je me dis qu'il lui est peut etre arrivé quelque chose de très grave et moi je fait comme si de rien était.


J'ai très peur.


je te comprends aisément.....mais pourquoi n'as tu pas essayé de voir avec son voisinage...il y a toujours quelqu'un ou quelqu'une qui à peut être constaté un départ précipité(ce qui expliquerait son silence) ou justement ne l'a pas vu depuis plusieurs jours!!!! tu dis que tu l'as appelé plusieurs fois, son portable était il allumé ou es tu tombé sur sa messagerie??? si tu es loin de chez lui actuellement , tu peux toujours via internet te connecter sur les pages blanches et taper le nom de sa rue, tu auras automatiquement les numéros de tel de ses proches voisins et tu en contactes demain jusqu'à ce que tu obtiennes une réponse!!! tu ne vas pas passer encore des jours à te poser des questions!!!! il faut que tu obtiennes des réponses!!!!!
soit, il a eu besoin de "prendre l'air" et va bien physiquement, soit tu crains pour sa vie et tu fais, suite à ton "enquete" part de tes craintes aux services de police.....
tiens nous au courant et courage ;)
59 ans douai 1905
Melinemeline a écrit:
Je n'ai plus aucune nouvelles de mon copain depuis mardi soir, la dernière fois qu'on s'est vu sur msn ça avais l'air d'aller (mêm si la veille il était déprimé sans vouloir me dire pourquoi, je ne sais pas si il y a un raport)

on avait prévu de passer la semaine ensemble à partir de ce soir et il avait l'air aussi impatient que moi (c'est lui qui me l'avait proposé) mais comme je n'avais plus de nouvelles malgrès mes mails et mes messages sur son portable j'ai beaucoup hésité et je me suis dit que je dramatisais et que si il n'avait pas appelé c'est que ça tenait toujours pour ce soir.

Après 5h de route et de bouchon (il a fallu que je passe a coté du stade de france le soir du grand match OM/PSG) je suis arrivée devant sa porte et il n'était pas là. J'ai donc appelé mon père pour aller dormir cher lui (il n'est qu'a 1h de route de chez mon copain) mais je me suis perdue et mon père est venu me chercher avec ma belle mère comme ça j'ai pas eu a conduire ma voiture (j'était plus en état)

Avant ce soir quand je me disais qu'il lui était arrivé quelque chose je me traitais de parano mais depuis ce soir je suis totalement paniquée, je ne sais vraiment pas ce qui a pu lui arriver, j'imagine le pire et je ne connais personne (famille ou ami) de son entourage qui pourrai me dire où il est.

J'essaye de penser a autre chose mais ça me culpabilise parce que je me dis qu'il lui est peut etre arrivé quelque chose de très grave et moi je fait comme si de rien était.


J'ai très peur.


je te comprends aisément.....mais pourquoi n'as tu pas essayé de voir avec son voisinage...il y a toujours quelqu'un ou quelqu'une qui à peut être constaté un départ précipité(ce qui expliquerait son silence) ou justement ne l'a pas vu depuis plusieurs jours!!!! tu dis que tu l'as appelé plusieurs fois, son portable était il allumé ou es tu tombé sur sa messagerie??? si tu es loin de chez lui actuellement , tu peux toujours via internet te connecter sur les pages blanches et taper le nom de sa rue, tu auras automatiquement les numéros de tel de ses proches voisins et tu en contactes demain jusqu'à ce que tu obtiennes une réponse!!! tu ne vas pas passer encore des jours à te poser des questions!!!! il faut que tu obtiennes des réponses!!!!!
soit, il a eu besoin de "prendre l'air" et va bien physiquement, soit tu crains pour sa vie et tu fais, suite à ton "enquete" part de tes craintes aux services de police.....
tiens nous au courant et courage ;)
41 ans Paris 12 389
Tu as essayé de contacter ses amis? son lieu de travail poursavoir si eux n'avaient pas de nouvelles?
1870
J'espere qu'il va vite rentré et que rien ne lui sera arrivé !!!!Fais une enquete de voisinage ou apelle les hopitaux de la region si cela peut te faire du bien .
1870
J'espere qu'il va vite rentré et que rien ne lui sera arrivé !!!!Fais une enquete de voisinage ou apelle les hopitaux de la region si cela peut te faire du bien .
41 ans Toulouse 149
courage la miss... çà va s'arranger
S
44 ans Région parisienne 606
Je suis désolée Meline, comme Fabounet je n'ai pas vraiment de conseils à t'apporter, mais tout mon soutien! Courage et tiens nous au courant, je suis sure que ça va aller!
:kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je crois que les meilleurs conseils ont été donnés, je te souhaite bon courage et croise les doigts pour que tout aille bien. :kiss:
40 ans val de marne 94 1705
merci pour votre soutien.

je repond deja à une question: quand j'appelle sur son portable, il sonne, je ne tombe pas directement sur sa messagerie.

j'ai appelé les 2 voisins dont j'ai trouvé le numero dans les pages blanches, le premier m'a dis qu'il le connaissait pas l'autre m'a dit qu'il ne l'avait pas vu sans me demander a quoi il ressemblait.

J'ai appelé la gendarmerie qui m'a dit d'appeler le commissariat et au commissariat on m'a dit d'appeler les hopitaux de la région, il ne m'a pas demandé son nom. Le problème c'est que je ne sais pas dans quel hopital il peut etre, on m'a dit qu'il faudrai appeler tout les hopitaux parce que il a pu avoir un accident loin de chez lui. Dans son departement il y a 35 hopitaux sans compter les hopitaux du departement voisin car il n'habite pas loin de la "frontière".

J'ai tenté de retrouver ses parents je connais leur nom de famille et la ville où ils habiteraient (il vivent peut-être dans une autre ville proche de celle ci) sur ceux que j'ai appelé aucun ne le connaissait, je suis aussi tombée sur des répondeurs.

Ma mère me dit que ça sert a rien de s'inquiéter qu'il va bien mais elle ne le sais pas, je me dis qu'il a peut etre du partir pour l'espagne précipitemment, la bas son portable ne marche pas.

Je crois qu'il ne me reste plus qu'a attendre demain soir, il bosse mardi normalement, j'essaierai d'appeler chez lui, si ça marche pas j'esssaierai d'appeler son collège, mais la aussi je ne sais pas exactement lequel c'est.
43 ans 78 3901
Meline,

déjà une chose si son portable sonne quand tu l'appeles c'est qu'il l'a rechargé... parce qu'on sait toutes que la durée de vie d'une batterie n'est pas énorme...
mais en attendant courage parce que l'attente sans savoir ce qui se passe c'est super dur !
bon courage :kiss:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
nani_nounette a écrit:
Meline,

déjà une chose si son portable sonne quand tu l'appeles c'est qu'il l'a rechargé... parce qu'on sait toutes que la durée de vie d'une batterie n'est pas énorme...


Je me suis fait la même réflexion que la sagace mademoiselle.
Et généralement quand on a le temps de recharger son portable c'est qu'on n'est pas mort.

:* Meline
B I U


Discussions liées