MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain à disparu...

37 ans Le Havre 3514
Meline bon courrage! :kiss:
On a avait discuté mardi et mercredi et je savais pas que ca allait prendre une tournure comme ca..
J'espère que Ca va s'arranger rapidement, cette  
histoire, :? [-o<
Et écoute Bassianus et Nani, si son portable sonne c'est qu'il est rechargé..
:kiss:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Ca veut dire aussi qu'il n'est pas en Espagne puisque tu as dit qu'il n'avait pas de réseau là-bas... Ca t'aidera peut-être pour tes recherches...

Surtout, bon courage Meline ! j'espère que tout va s'arranger !
:kiss:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Je suis vraiment desolé...
mais dans le cas ou son portable sonne.
As tu pensé a l eventualité qu il soit lache???
:oops:
38 ans 947
je ne sais pas vraiment quoi te dire, ni quoi te conseiller à vrai dire ! :( Mais je te souhaite plein plein de courage et tiens nous au courant ! ;) .


Une fois on arrivait pas à joindre mon cousin, pas chez lui, pas de réponse au tél, personne n'était au courant d'une éventuelle "balade" qu'il aurait pu faire. :cry:
On s'est fait un sang d'encre monstre !!! Tous les scénarios nous sont passés par la tête !!
Et en fait il était en w-end avec des potes! D'habitude, lui qui prévient toujours de ses moindres faits et gestes, là il n'avait pas pensé nous prévenir et en + dans un endroit sans réseau !!


Courage ma belle! :kiss: :kiss:
58 ans cherbourg 1409
ma tite méline, j'espère que ça va s'arranger ton histoire !

as tu du neuf ?
52 ans dans mes baskets 635
ça doit rendre dingue d'attendre comme ça donc je te souhaite bon courage et espère que tu seras vite rassurée... donnes nous des nouvelles !

bisou :roll:
41 ans val de marne 94 1705
en fait la dernière fois qu'il était en espagne, ça sonnait mais aparement lui recevait pas les appels.

Ensuite depuis qu'on est ensemble, il m'a prouvé par ses mots et ses regards qu'il tenait vraiment a moi, comme je l'ai dit c lui qui m'a proposé cette semaine donc si il voulai plus me voir il ne me l'aurai pas demandé, il parraissait très impatien de me voir...
41 ans val de marne 94 1705
ça y est, je tombe directement sur sa messagerie quand j'essaye de l'appeler. Je ne pense pas qu'il aurai éteint son portable sans me faire signe donc je pense que c une panne de batterie.
60 ans 91 25732
Je m'imagine à ta place avec l'angoisse que je ressentirais... :?

En attendant tu as fait tout ce que tu as pu je pense, et malheureusement, à part attendre, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus...

Quand tu es allé chez lui, est ce qu'il y avait du courrier dans la boite aux lettres, ce qui aurait pu indiquer qu'il ne l'avait pas ramassé depuis plusieurs jours ?
41 ans val de marne 94 1705
Patty a écrit:

Quand tu es allé chez lui, est ce qu'il y avait du courrier dans la boite aux lettres, ce qui aurait pu indiquer qu'il ne l'avait pas ramassé depuis plusieurs jours ?

J'ai pensé a regarder mais je ne sais pas pourquoi j'ai pas osé le faire.

Sur le site de la ville ou il vit j'ai trouvé les numéros des 2 numeros des hoptaux les plus proches, j'ai appelé mais ils n'avaient personne de ce nom là.
45 ans ici et ailleurs 4571
bon ecoute ma puce, le week end est long, il habite ou ton copain, au fait? si vraiment tu n'as pas de nouvelle demain, recommence la gendarmerie ou la police...

je comprends ton etat d'inquietude, je te contacte en privé je te donne mon msn, contacte moi si ca ne va pas
41 ans val de marne 94 1705
Hier son portable était éteint a un moment mais allumé le soir, je lui ai envoyé un sms et j'ai reçu l'accusé de reception, je ne sais plus quoi penser, je suis perdue.
41 ans Toulouse 149
il a peut - être juste besoin de faire un peu le point avec lui-même... çà arrive à tout le monde!
je te conseille d'attendre ce soir ou demain de voir s'il va travailler... si ce n'est pas le cas, et bien je pense que tu devras sérieusement alerter la police demain pour des recherches!!!
bisous ma belle!! courage
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Melinemeline a écrit:
Hier son portable était éteint a un moment mais allumé le soir, je lui ai envoyé un sms et j'ai reçu l'accusé de reception, je ne sais plus quoi penser, je suis perdue.




tu as essayé de l'appeler en numéro caché?
ça peut donner des réponses au questions des fois.

En tout cas, bon courage
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Méline, j'espère très sincèrement que ton copain va bien et qu'il te donnera très vite des nouvelles (et des explications?)...
Je t'envoie plein de courage.... bizz
B I U


Discussions liées