MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain à disparu...

48 ans 17521
cind a écrit:
Melinemeline a écrit:
Hier son portable était éteint a un moment mais allumé le soir, je lui ai envoyé un sms et j'ai reçu l'accusé  
de reception, je ne sais plus quoi penser, je suis perdue.




tu as essayé de l'appeler en numéro caché?
ça peut donner des réponses au questions des fois.

En tout cas, bon courage


c'est exactement à ça que je pensais... :? essaie en numéro caché... où d'un autre portable...
41 ans val de marne 94 1705
cind a écrit:
tu as essayé de l'appeler en numéro caché?
ça peut donner des réponses au questions des fois.

En tout cas, bon courage

oui j'ai essayé ce matin ça n'a pas donné de résultat...
1870
Alors laisse tomber l'affaire !!! Laisse un peu de temps et rapelle dans deux ou trois jours !!!!
49 ans Namur 184
Melinemeline,
J'ai lu ton post, je ne peux rien te dire de plus que ce que les autres ton dit, je peux juste t'apporter un peu de soutien moral et te dire de garder courage, je sais que c'est inquiètant de rester sans nouvelles, mais bon ne pense pas au plus mal, dit toi que peut-être il ne sait pas répondre et que bientôt il te recontacteras....
Je croise les doigts pour toi et je pense bien à toi....
Courage à toi.
Bisous
Moukim
S
37 ans france 2687
Melinemeline,

est ce qu'il a un numéro de téléfone fixe?

sinon ton copain as t il l'habitude de fréquenter des endroits style café, association ect ou il se rend souvent et ou on le connait? tu pourrait toujours appelé ces endroits

sinon le mieux est d'attendre demain et d'apellé son travail.

j'espere que tout va se passer pour le mieux biz :kiss:
41 ans val de marne 94 1705
art a écrit:
Melinemeline,

est ce qu'il a un numéro de téléfone fixe?

sinon ton copain as t il l'habitude de fréquenter des endroits style café, association ect ou il se rend souvent et ou on le connait? tu pourrait toujours appelé ces endroits

sinon le mieux est d'attendre demain et d'apellé son travail.

j'espere que tout va se passer pour le mieux biz :kiss:


art, oui j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois sur son tel fixe, j'ai essayé aussi de trouver le numero de tel de son club de modelisme mais je ne l'ai pas trouvé dans les pages jaunes.

J'attend ce soir pour rappeler chez lui et demain j'essaierais d'appeler son collège mais il y a 9 collèges dans la ville ou il me disai bosser je sais pas le quel c'est et je ne sais pas si ils voudront bien me dire si il travail chez eux.
43 ans 78 3901
Meline,

je serais toi je laisserais couler 1 ou 2 jours... je sais que ça n'est pas facile, mais vu ce que tu nous dis, pour moi c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Laisse couler un peu.

Si un jour tu tombes sur le repondeur et le lendemain ca sonne, c'est quil est vivant.

La dernière fois que j'ai eu ce coup là... j'aurais mieux fait de pas m'acharner.
41 ans val de marne 94 1705
mon copain est revenu chez lui, il a vu ce sujet et ça l'a mis très en colère, il m'a quitté pour tout ce que j'ai fait pour le retrouver en me traitant de parano limite de folle.

A vouloir le retrouver je l'ai perdu...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Melinemeline a écrit:
mon copain est revenu chez lui, il a vu ce sujet et ça l'a mis très en colère, il m'a quitté pour tout ce que j'ai fait pour le retrouver en me traitant de parano limite de folle.

A vouloir le retrouver je l'ai perdu...


Ah donc il lit le sujet ?

Cool, je peux donc le traiter de gueux.

Quand on laisse sa copine sans nouvelles pendant des jours, qu'on la laisse venir se taper des kilomètres pour venir chez soi sans prévenir et qu'en plus on la vire parce qu'elle s'inquiète, on est vraiment un pauvre type.

:* Meline
47 ans au sud de paris 431
Pas mieux que bassianus, il te merite pas s'il comprend pas que tu te soit inquiété pour lui. En plus te faire porter le chapeau, quel nul !

Bisous meline.
40 ans Le Mans 732
Bassianus a écrit:
Melinemeline a écrit:
mon copain est revenu chez lui, il a vu ce sujet et ça l'a mis très en colère, il m'a quitté pour tout ce que j'ai fait pour le retrouver en me traitant de parano limite de folle.

A vouloir le retrouver je l'ai perdu...


Ah donc il lit le sujet ?

Cool, je peux donc le traiter de gueux.

Quand on laisse sa copine sans nouvelles pendant des jours, qu'on la laisse venir se taper des kilomètres pour venir chez soi sans prévenir et qu'en plus on la vire parce qu'elle s'inquiète, on est vraiment un pauvre type.

:* Meline


+1 :Fade-color :-s

Meline, j'arrive un peu tard pour te donner des conseil, mais a ta place, j'aurais fait pareil.

Courage. :kiss:
45 ans ici et ailleurs 4571
ok alors je peux aussi lui ddire à ton copain que ce n'est qu'un malotru de petit ..... de .... de ...... grrrrrrrrr (censuré automatiquement par l'auteur);...

tu appelles ca un petit copain? j'appelle ca une lavette!une loque, une lopette! même pas un homme! même pas foutu d'assumer ses pensées et ses actes! te foutre la trouille à te rendre malade et te laisser dans cet état?
largue cette larve franchement, il ne te mérite pas! nom d'une pipe en bois je suis en pétard! je comprends même pas comment on peut être aussi con... ma meilleure amie a mis 7 ans pour ouvrir les yeux sur un blaireau de son espèce! évite d'en faire autant! ne te bouffe pas la vie pour lui... des mecs bien ça existe et visiblement il n'en fait pas partie...

allez, comme on pourrait dire, change tes pions, vire le bouffon, c'est toi la reine, choisis toi un roi... bisous ma belle
50 ans Près de Mulhouse (68) 255
Melinemeline a écrit:
mon copain est revenu chez lui, il a vu ce sujet et ça l'a mis très en colère, il m'a quitté pour tout ce que j'ai fait pour le retrouver en me traitant de parano limite de folle.
:shock: :shock: :shock:

Je suis désolée, mais quand tu n'as pas de nouvelles de quelqu'un pendant presque 1 semaine alors que tu dois le voir, que tu vas chez lui et qu'il n'y est pas et que son portable ne répond pas, il y a de quoi s'inquiéter. Et ce n'est pas être parano que de se faire du souci pour ceux qu'on aime, ça prouve qu'on tient à eux !
Ca lui aurait coûté quoi de te laisser un message du genre "on ne peut pas se voir, je te rappellerai" ?
D'accord avec Bassianus, c'est vraiment un pauvre type, et encore je reste polie...
:kiss: :kiss:
48 ans 17521
meline, c'est un peu gros, tu ne trouves pas ? tu crois vraiment qu'il te quitte parce que tu as fait tout ça pour le retrouver ? non non, moi je crois qurtout que c'est un pauvre type, qu'il était en train de te la faire à l'envers, et le fait que tu te sois épanchée sur le forum lui sert de prétexte pour te larguer...

écoute, je pense qu'à ta place, on aurait toutes fait pareil... tu n'as donc pas à t'en vouloir, si ce n'est d'avoir donner ton amour à quelqu'un qui n'en valait pas la peine, et ne méritait certainement pas toute ton inquiètude..

:kiss:
B I U


Discussions liées