MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain à disparu...

39 ans 261
Il cherchait une raison... il l'a trouvé...C'est d'un triste.

tout mon soutien Méline.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Melinemeline a écrit:
il a du s'absenter pour affaires personnelles

Euh ... Tu ne fais pas partie de ses affaires personnelles ? :bad-words:
Bah, encore un fêlé du bocal ... Ce type est un nul.
Même si je sais que ça doit être difficile en ce moment, dis toi qu'il t'a rendu service. Allez, Courage Mam'zelle !! Tout le monde te soutient :kiss:

Melinemeline a écrit:
ne tapez pas trop fort sur lui quand meme

Non, promis... On ne laissera pas de marques ... (on sait où taper pour que ça ne laisse pas de traces :lol: )
41 ans Paris 12
en tant que tite nouvelle je viens de lire ce sujet en entier, et je suis très attristée de voir la conclusion de cette histoire...

Il ne te méritait visiblement pas, vu toute l'énergie que tu as déployé par inquiètude légitime et sincère, si lui il appelle ça de la parano, alors là, je dis BOUH!!

Bon courage en tous cas et te laisse pas démonter par son attitude de naze...
35 ans 135
PFFFFFFF franchement!
Même moi mon copain lorsque je lui demande de m'appeler quand il arrive chez lui après avoir fait 15 minutes d'auto, quil ne le fait pas... Je deviens hyper inquiète et me fait 4000 scénarios!!!!!!!!!!! Imagine si plus de nouvelles du tout durant 1 semaine, je fesais bien pire que toi! Je mettais sa photo au journal télévisé!

Non mais cet homme n'est pas fait pour avoir 1 copine voyons dont, tu ne fais pas sa a une femme que tu aimes, et la laissé car elle a eu peur pour toi...

AHHH je crois que tout le monde ici est d'accords... Quel attardé!
B
39 ans entre nancy et epinal 231
rien de + a dire, que ce qui a ete deja dit...
Courage et ca ne devrait pas etre trop dur de l oublier apres tout ca..
Un lache doublé d un C** ca fait beaucoup!!!!
41 ans val de marne 94 1705
babypounk a écrit:
rien de + a dire, que ce qui a ete deja dit...
Courage et ca ne devrait pas etre trop dur de l oublier apres tout ca..
Un lache doublé d un C** ca fait beaucoup!!!!


c'est pas si facile que ça, je croyait qu'il m'aimait sincèrement et avant tout ça notre histoire était proche de la perfection, je me suis trompée, je me suis pris une belle claque.

J'ai commis la faute de trop l'aimer et lui de ne pas assez m'aimer.
C'est comme ça, et puis comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
56 ans 14650
Chere Melinemeline,

Je croire que tout à deja etait dit :(

Je te souhaite bon courage pour la suite et sache que tu es nullement en faute.

Faire moi plaisir et enlever "hysterique parano bonne à enfermer" de ton signature car ce n'est pas ton cas, loin de la.

Je t'embrasse :kiss:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Oui enleve cette signature stp...
n importe quelle personne amoureuse aurai fait pareil que toi...

je sais tres bien que ce n est pas si facile que ca... je n ai toujours pas oublié mon ex , alors que ca fait depuis aout que nous ne sommes plus ensemble.

mais je souhaite vraiment que tu t en remettes au plus vite car en tout objectivité il ne merite vraiment pas ton amour..
tu as l air d etre une perle et malheureusement lui n en a pas du tout l air
43 ans Campagne poitevine 2254
coucou Melinemeline,
comme on m'a déjà fait le coup (et qu'on est en train de me le refaire en ce moment même, snif, mais je vais me venger), je compatis à ta douleur et bon, même si c'est normal de se dire, dans ces cas-là, qu'on a dû faire quelque chose de mal, essaie de te convaincre que ça n'a rien à voir avec toi, il est crétin, il est crétin, que veux-tu ! Il aurait sans doute fait pareil avec une autre, dommage que ce soit tombé sur toi, c'est tout. Je te souhaite bon courage, ça fait mal mais ça passe avec le temps.
45 ans ici et ailleurs 4571
arf le portable s'eteind et se rallume tout seul bien sur à d'autre einh... il s'est absenté pour raisons personnelles??? et ses raisons elles etaient blondes, brunes, rousses? ou alors il avait envie de s'éclater avec ses potes???

ton mec enfin ton ex devrai je dire n'a rien dans le pantalon ma grande , ce genre de bonhomme on ne s'en sert meme pas pour changer une ampoule ! je sais que c'est dur! mais tire une croix dessus, franchement tu vaux mieux que ça bon sang! je suis sure qu'en cherchant bien tu sais quoi je vais te dire un truc prend un miroir dans une main dis toi que tu en as plus besoin que ton bonhomme (oais au moins le miroir lui il réfléchis) regarde toi dedans, et dis toi que tu vaux mieux que ça, que c'est qu'une tache ce mec!
NAMEO
S
37 ans france 2687
les autres ont raison , enleve cette signature, parce que à mon avis ont aurait toutes réagit de la méme façon, puis vaut mieux que ca casse maintenant que si y'aurai eu un enfant par exemple, ou que vous viviez ensemble.

puis bon on se rend conte souvent qu'au bout de quelque mois voir quelque années du naturel de certaine personne, et on tombe de haut.

le plus difficile n'ai pas de tomber mais d'apprendre à se relever, et avec le temps tu y arrivera . ne gache pas ta vie pour quelqu'un qui est ainsi, tu mérite mieux , beaucoup mieux, et aussi quelqu'un qui te comprenne ;)
45 ans Lille 582
Je crois effectivement que ce mec est un lache. A mon avis il a eu peur que tu viennes une semaine avec lui ( il voulait pas qqch de serieux)et plutot que de te le dire en face il a disparu. Et là il te sort un pretexte bidon : tu n'est absolument pas en faute et tu ne perd pas grand chose. J'ai déjà eu le le cas avec un mec qui s'est défilé mais au moins il m'a donné une excuse bidon AVANT que je fasse tout le chemin.
Par contre tu n'es absolument pas parano, ni folle : tu etait inquiete pour l'homme que tu aimais ( et tu pensais la réciproque vrai).
Et la meilleur preuve qu'il est lache et qu'il suit cette discussion sans broncher.

Je sais que c'est dur mais il faut passer à autre chose.

Bon courage
41 ans val de marne 94 1705
bon alors deja je sais que ce qui la fait partir n'est ni une fille ni pour s'éclater entre potes ni une exuse bidon, c'est quelque chose de sérieux, ne demandez pas ce que c'est, comme je l'ai dis plus haut c'est personnel.

quand a ma signature, je pensais que vous auriez saisi le coté ironique, moi je l'aime bien lol
41 ans à l'Ouest 295
Tout d'abord Méline, je te souhaites beaucoup de courage pour surmonter cette triste histoire.

Mais, je trouve regrettable qu'il n'est pas fait son possible pour te prévenir de son absence (oublier son portable n'est pas une excuse !).

Biz... :kiss:
48 ans 17521
Melinemeline a écrit:
bon alors deja je sais que ce qui la fait partir n'est ni une fille ni pour s'éclater entre potes ni une exuse bidon, c'est quelque chose de sérieux, ne demandez pas ce que c'est, comme je l'ai dis plus haut c'est personnel.

quand a ma signature, je pensais que vous auriez saisi le coté ironique, moi je l'aime bien lol


nous respectons, meline... ;) ça va se calmer, toi même tu as l'air de prendre la chose avec beaucoup de philosophie, ce n'est pas à nous d'en rajouter si tu souhaites tourner la page et clore la discution :kiss:
B I U


Discussions liées