MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Certes non, mais quand les informations se recoupent dans tous les sens...

Enfin, passons, si vous voulez discuter sur du vent ou bien vous faire plumer... :lol:
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Certes non, mais quand les informations se recoupent dans tous les sens...

Enfin, passons, si vous voulez discuter sur du vent ou bien vous faire plumer... :lol:


Faudrait savoir si on a des poils ou des plumes (cf sujet de Mebele :lol: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Du moment que c'est tout lisse après.^^
51 ans Out of nowhere 3834
ClauBreizhPolska a écrit:
Suis peut-être naive mais il peut vivre en France non ?

Vous pensez sincèrement que c'est "du vent" dans son intégralité ?

Ceux qu'on appelle les fake ont eux bien du mal à aligner deux phrases sans faire 10 fautes ...
Reste que l'annonce n'est pas bien rédigée et qu'elle ne "sonne" pas juste.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh ?...
60 ans Région parisienne 2154
Au moins j'ai bien ri :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Pomdereinette a écrit:
Au moins j'ai bien ri :lol:

oui, moi aussi !!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Au fait Trash, je n'ai pas tout suivi, Ano' passe ses vacances au soleil, ou bien en compagnie d'infirmiers lubriques ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le Paco rôde...
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Au fait Trash, je n'ai pas tout suivi, Ano' passe ses vacances au soleil, ou bien en compagnie d'infirmiers lubriques ?


j'étais pas venue depuis un bail… j'ai passé mon été à l'hosto et en arrêt, ça devient une tradition malheureusement…
S
48 ans 4940
Coucou

Je remonte le post :D

Ma question va être un peu bête , mais je ne sais pas sur quel site m'inscrire :?
J'ai 40ans des enfants , et sur les sites ou j'ai mis les pieds , c'est vraiment que pour des plan c.l .

C'est vexant :oops:
Sinon j'ai des hommes qui habitent loin , ou des petits jeunes ou des personnes qui pourrais être mon père :( .

Enfin bref comment faites vous le trie , répondez vous a tout le monde ?
93 ans 9582
Chépa j'ai du avoir vraiment du bol quand je suis allée sur les sites de rencontre, j'ai JAMAIS trouvé de chercheur de plan cul… faut dire que je mettais la barre si haut dans ma recherche que les pauvres tireurs d'un soir ont dû se dire que ça allait être grave compliqué de me mettre à l'horizontale ! Donc je suis tombée sur des messieurs pas mal du tout, dont un que j'aurai pu épouser, le mec idéal. Grand, physiquement intelligent, sportif, intellectuellement, un avion de chasse et la profession qui va avec, gentil, généreux… Bref, celui que beaucoup de nanas aimeraient trouver sur les sites. La preuve qu'il y en a, et pas que des queutards décérébrés…

Après, attention aux mythos… parce que c'est fou ce qu'il y a comme architectes sur les SDR, comme médecins… tu grattes un peu, le type est infirmier ou chef de chantier (dans le meilleur des cas)…. donc ne pas hésiter à enquêter, recouper les infos AVANT toute rencontre. Attention je ne dis pas qu'il faut chasser le cadre/gros salaire hein, juste que le gars qui commence à te mentir sur ce qu'il fait dans la vie, ça part mal… Si ça va plus loin que le plan cul, c'est évident qu'il pourra pas cacher la vérité. Donc, il ne cherche qu'un plan cul, CQFD.

Après y'a les mensonges de complexés sur la taille….genre le gars qui fait 1m72 et écrit 1m80…. c'est ballot, en arrivant au RVD avec 1m74 sur 8 cm de talons, je vais pas m'en apercevoir non non… surtout si on se fait la bise…

Répondre à tout le monde… oui, mais non… tu sais c'est comme la drague de rue…. wesh mademoiselle t'a pas un 06… que tu répondes poliment non merci ou que tu passes ton chemin sans moufter, tu auras invariablement droit à "eh grosse pute va", cf le sketch de Bérangère Krief. Là, c'est un peu pareil… Au début tu veux être gentille et tu éconduis poliment… et pis tu tombes sur des mecs qui t'insultent ou te persécutent de messages (plus d'une cinquantaine pour un type avec qui j'avais juste répondu en gros, merci de votre intérêt mais je ne souhaite pas donner suite, nos recherches n'étant pas compatibles. Mais lâcheu mouaaaaaaa !!!

Je te dirai de ne répondre qu'aux personnes que tu aurais pu contacter toi même : celles qui t'intéressent VRAIMENT. Sinon tu peux y perdre un temps fou !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Beaucoup de femmes affirmant que le critère de la profession n'est pas crucial, je ne vois en quoi une certaine forme d'imprécision à ce sujet est dramatique.

On m'aurait menti ?...
56 ans 2676
heum "une certaine forme d'imprécision"?
En fait s'il s'agit de prétendre être ce que l'on n'est pas, d'affirmer avoir bac + 12 alors qu'on serait plus près du bac - 12, oui c'est juste une certaine forme d'imprécision?

J'ai déjà remarqué qu'il y avait des gens pour exiger d'autrui ce qu'ils ne sont même pas eux-mêmes...

On peut tout aussi bien mentir sur son âge, sur son état civil, sur ses motivations... C'est juste une imprécision?

Maintenant chacun son caractère et sa manière de voir les choses : Il y a sans doute des gens "à cheval" sur la vérité, et d'autres moins...
Qui prennent ces trucs comme un "marché de dupes", le temple de l'esbrouffe où l'on escamote ce qui fâcherait... C'est sûr c'est sans doute + vendeur dans l'esprit des types, de se présenter comme "cadre sup" que comme "ouvrier"...

En définitive ce n'est peut-être pas le + important des critères, la profession du mec, mais il y a le fait de mentir, sur ça comme sur tout le reste... On accepte... Ou pas...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un ancien participant avait fait un test avec trois profils différents, allant de l'indigent au bien loti en passant par un profil moyen.

Pour lequel était-ce le désert, pour lequel était-ce le dessert à ton avis ?

Les hommes ne font que s'adapter à la demande.
B I U