MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

56 ans 2676
Oui c'est clair, enfonceur de portes ouvertes (que je suis)...

J'ai un collègue célibataire :

Annonce sans la Peugeot cc : bôf moyen
Annonce avec la Peugeot cc : jackpot!!!

(commentaire personnel :  
eh bé y'en a qui sont pas difficiles!!!)

Maintenant, je n'ai pas la certitude qu'il cherche des jeunes femmes avec qui il voudrait avoir + qu'une "aventure sentimentalosexuelle temporaire"...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu penses qu'en passant de la 106 XRD à la 106 XSi, j'ai mes chances ?...
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu penses qu'en passant de la 106 XRD à la 106 XSi, j'ai mes chances ?...


c'est déjà mieux que la voiturette sans permis :lol:
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu penses qu'en passant de la 106 XRD à la 106 XSi, j'ai mes chances ?...


c'est déjà mieux que la voiturette sans permis :lol:
93 ans 9582
la profession, c'est doublement important pour moi… enfin surtout le parcours d'études, parce que je suis bien placée pour savoir qu'au final la profession n'a pas toujours de rapport avec la formation.

1 : le mec qui ment sur ça, il va mentir sur le reste : c'est mort
2 : je cherche qqn de classe socio pro équivalente, le mec à entretenir comme le millionnaire ça peut pas faire (j'ai connu les deux)… je n'ai pas les moyens d'entretenir une cinquième personne avec mon salaire, et je ne suis pas vénale non plus, donc ça ne peut pas marcher.
3 : un trop grand décalage d'études ne me pose pas de pb amicalement, j'ai de très bons amis avec CAP ou thèse de doctorat, mais en couple j'ai tenté !a marche pas.

ah ben ça fait triplement, et pas doublement, pour le coup…
93 ans 9582
par contre s'il y a un truc donc je me bats les couettes, c'est la bagnole du gars… mais à un point !!
P
56 ans 3727
Poirier a écrit:
J'ai déjà remarqué qu'il y avait des gens pour exiger d'autrui ce qu'ils ne sont même pas eux-mêmes...

Que ce soit physiquement, intellectuellement, socialement ou autre, c'est un grand classique du genre. Le comble (dont je fus pour témoin un jour) était la nana qui n'avait pas envie d'aller plus loin avec un mec qu'elle venait de rencontrer (c'était pas par Internet mais le principe est le même) quand elle a appris qu'il avait 2 gosses (vu sa quarantaine naissance, y avait des chances qu'il en ait) alors qu'elle-même en avait 2 aussi ! Sacré critère que de vouloir un homme qui doit accepter les enfants d'une femme, sans réciprocité..........
93 ans 9582
c'est en effet gonflé, mais je peux le comprendre… si elle a eu le même genre d'expérience que moi… Une femme divorcée avec enfants, elle est souvent peu embêtée par son ex mari. Par contre… sortir avec un homme divorcé avec enfants, c'est se coltiner l'ex femme qui ne supporte pas toujours qu'il y ait une nouvelle femme dans la vie de ses enfants… je l'ai vécu, l'horreur… les enfants racontaient TOUS mes faits et gestes, et je recevais des menaces par courrier en LR/AR… notre relation n'y a pas résisté.
74 ans pays de loire 76
dommage 66 ans je suis sur la touche :)
P
56 ans 3727
(pour Anonyme)
Non, pour le peu que je me souvienne, elle avait la garde de ses enfants et lui ne les avait qu'un week-end sur 2 et pendant les vacances (accord amiable avec son ex). Par contre, vrai que d'un point de vue logistique, ça ne doit pas être évident mais la question n'était pas là. :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
a-nonyme a écrit:
par contre s'il y a un truc donc je me bats les couettes, c'est la bagnole du gars… mais à un point !!


Un mec en voiture sans permis, c'est un mec incapable de se calmer au volant, il n'y a qu'à voir la manière dont ils se comportent avec leur pot de yaourt.

C'est le genre d'individu qui me fait fuir.
74 ans pays de loire 76
bien dit :)
93 ans 9582
Prax a écrit:
(pour Anonyme)
Non, pour le peu que je me souvienne, elle avait la garde de ses enfants et lui ne les avait qu'un week-end sur 2 et pendant les vacances (accord amiable avec son ex). Par contre, vrai que d'un point de vue logistique, ça ne doit pas être évident mais la question n'était pas là. :)


ah ben moi c'était exactement pareil… ça n'a pas empêché l'ex de nous pourrir la vie alors qu'on avait les gosses que 4 jours par mois… et je confirme c'est chaud niveau logistique (j'en ai trois, donc cinq enfants de 4 à 8 ans, que des garçons… ouch.)
104 ans chezmoi 1783
Bonjour,

Pour ma part je m'en fiche de la voiture du mec tant qu'il en a une !

Pareil pour la profession et les études. Par contre je vais être attirée par les gens qui sont ouverts, curieux d'apprendre et qui ont de la conversation donc rien à voir !

J'ai une copine qui ne peut pas sortir avec un homme qui gagne moins qu'elle ! Mon dieu ! En plus ça veut dire que soit elle lui demande ou se débrouille pour savoir combien il gagne dès le début ou alors elle juge par rapport au poste de la personne mais ça ne veut strictement rien dire car à poste égal,le salaire peut-être différent d'une entreprise à une autre !
74 ans pays de loire 76
tout à fait d'accord avec vous,
enfin une femme bien
B I U