MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

93 ans 9582
ah Zézette épouse X, j'ai eu le coup avec un rencart, qui en une heure à la première rencontre a tenté de savoir combien je gagnais et la valeur de  
ma maison :shock: autant dire qu'il n'a jamais eu de mes nouvelles (bon en plus il avait pas un physique facile… ça fait bcp pour une seul candidat ! )
51 ans Out of nowhere 3834
zezetteepouseX a écrit:

J'ai une copine qui ne peut pas sortir avec un homme qui gagne moins qu'elle ! Mon dieu ! En plus ça veut dire que soit elle lui demande ou se débrouille pour savoir combien il gagne dès le début ou alors elle juge par rapport au poste de la personne mais ça ne veut strictement rien dire car à poste égal,le salaire peut-être différent d'une entreprise à une autre !


C'est une pute avec un deuxième métier?
1791
Solice a écrit:
Coucou

Je remonte le post :D

Ma question va être un peu bête , mais je ne sais pas sur quel site m'inscrire :?
J'ai 40ans des enfants , et sur les sites ou j'ai mis les pieds , c'est vraiment que pour des plan c.l .

C'est vexant :oops:
Sinon j'ai des hommes qui habitent loin , ou des petits jeunes ou des personnes qui pourrais être mon père :( .

Enfin bref comment faites vous le trie , répondez vous a tout le monde ?


je pense que tous les sites de rencontre se valent.
tu y trouveras de tout, du plan cul au mec effectivement sincère dans sa démarche.

il faut effectivement que tu fasses le tri.
après, pourquoi ce serait à l'homme de faire le premier pas ?
rien ne t'empêche de faire toi même ta recherche en fonction des critères qui te semblent importants pour toi.

ensuite, en discutant, tu arrives à savoir si c'est sincère ou pas
1791
et pour répondre à ceux qui se posent des questions ;)

NON toutes les femmes ne s'intéressent pas au métier et au compte en banque des messieurs.
ce n'est pas un métier qui définit une personne et sa voiture non plus

comme anonyme, le fait de mentir sur son métier, ça prouve seulement que monsieur n'a pas assez confiance en lui pour séduire une femme avec sa personnalité et en plus, si il ment avant, il mentira après.
et puis, si il veut choper une femme vénale, il ne me convient pas 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si entre le "mensonge d'avant", et le "mensonge d'après", il a pu coucher, ce n'est pas dénué d'intérêt.

Après tout, la rupture de contrat pendant la période d'essai est valable pour les deux partis.
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Si entre le "mensonge d'avant", et le "mensonge d'après", il a pu coucher, ce n'est pas dénué d'intérêt.

Après tout, la rupture de contrat pendant la période d'essai est valable pour les deux partis.


si on cherche un plan cul, oui
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Certaines femmes éprouvent le besoin de se donner bonne conscience en affirmant chercher un peu plus que ça...

Mensonge pour mensonge...
1791
:? on va jamais s'en sortir si tout le monde ment
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On se sera au moins fait du bien avec un gros câlin.
50 ans à la maison ! 10072
(je ne reçois pas les avis de réponse, c'est chiant...)

Il y a en effet de tout, comme dans la vie de tous les jours. Dans l'ensemble, je crains moins ceux qui cherchent un plan Q que les mythos... les premiers étant souvent finalement assez francs dans leur démarche.
P
56 ans 3727
Non mais vous en faites du mauvais esprit avec vos histoires de bagnoles ! En pleine période de chasse, ce qu'il faut pour emballer comme un chef c'est un énorme 4×4 un point c'est tout ! :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Prax a écrit:
Non mais vous en faites du mauvais esprit avec vos histoires de bagnoles ! En pleine période de chasse, ce qu'il faut pour emballer comme un chef c'est un énorme 4×4 un point c'est tout ! :lol:


rien de tel pour me faire fuir....
S
48 ans 4940
Je vais essayer sur me.tic , après les fêtes .

Le dernier site ou j'étais inscrite étais gratuit,et c'étais un peu du n'importe quoi :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'abonnement donne probablement une certaine légitimité à l'exigence de rencontres.
56 ans 2676
Prax a écrit:
Non mais vous en faites du mauvais esprit avec vos histoires de bagnoles ! En pleine période de chasse, ce qu'il faut pour emballer comme un chef c'est un énorme 4×4 un point c'est tout ! :lol:
... "grosse voiture, p'tite..."
Assurance?
B I U