MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

1574
Personne*

à quand le bouton éditer? Grrrrr
50 ans à la maison ! 10072
En fait, c'est marrant, mais je préfère un simple "bonjour" (avec un smiley "sourire", par exemple), au "slt, tu va bien"... d'abord parce qu'il y a moins de faute. Ensuite parce que, naturellement, on n'aborde pas quelqu'un qu'on ne connait pas avec un "salut, tu vas bien ?". Mais je suis peut-être vieux jeu ?
1574
trashrap a écrit:
En fait, c'est marrant, mais je préfère un simple "bonjour" (avec un smiley "sourire", par exemple), au "slt, tu va bien"... d'abord parce qu'il y a moins de faute. Ensuite parce que, naturellement, on n'aborde pas quelqu'un qu'on ne connait pas avec un "salut, tu vas bien ?". Mais je suis peut-être vieux jeu ?
m

Alors je suis vieux jeu aussi..
Et c'est bien comme ça...
J
42 ans Paris 1842
146133 a écrit:
trashrap a écrit:
En fait, c'est marrant, mais je préfère un simple "bonjour" (avec un smiley "sourire", par exemple), au "slt, tu va bien"... d'abord parce qu'il y a moins de faute. Ensuite parce que, naturellement, on n'aborde pas quelqu'un qu'on ne connait pas avec un "salut, tu vas bien ?". Mais je suis peut-être vieux jeu ?
m

Alors je suis vieux jeu aussi..
Et c'est bien comme ça...


Idem.

Le pire étant le "slt sa va"

J'en ai eu un, une fois, il me reprochait au bout de deux messages de ne pas lui écrire tous les jours, puis m'a insultée quand je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un. Il m'a expliqué que j'étais comme les autres, et que les garçons gentils comme lui, personne n'en voulait.

Ah, le coup du gentil garçon tout seul parce que les femmes préféreraient les bad boys... :roll: Non non, en général il est tout seul parce qu'il est larmoyant, qu'il fait du chantage affectif à des gens qu'il ne connaît pas, et, pour tout dire, qu'il fait un peu pitié...
P
56 ans 3727
Quel genre de gibier traque-t-on sur un site de chasseurs ? 8)
1574
Prax a écrit:
Quel genre de gibier traque-t-on sur un site de chasseurs ? 8)


Une bellle biche bien dodue?
1574
Justdontknow a écrit:
Ah, le coup du gentil garçon tout seul parce que les femmes préféreraient les bad boys... :roll: ...


Foutaise en effet!
Faut dire que c'est l'excuse de certaines filles " t'es trop gentil pour moi "... On peut comprendre que certains gars finissent par y croire :D
M'enfin c est quoi cette mode intemporelle du bad boy?
Puis c est quoi un bad boy?

Être gentil c'est une qualité...
Mais ce mot est tellement déprécié....
Alors le coup du " je suis trop gentil" .. Non je n y crois pas non plus ;)
31 ans 307
(Je m'immisce mais c'est juste pour dire que le fameux "slt tu va bien" m'exaspère tout autant que vous et, d'une manière générale, tout langage sms sans que ce soit un sms.
Mince, ils ont le temps d'écrire dans ce cas présent, qu'ils essaient de faire un effort...)
33 ans 1489
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je viens d'apprendre un mot.


Tu as aussi appris le mot "écharper" grâce Justdontknow? :lol:

C'est joli comme histoire en tout cas, moi je détestais mon copain quand j'étais ado, si on m'avait dit que j'allais finir avec lui dix ans plus tard je n'y aurais jamais cru.

Pour la problèmatique de la photographie, je me rappelle d'un post de Yutsuu où elle expliquait avoir rencontré son amoureux en ayant mis une photo un peu débile sur laquelle on ne voyait pas son visage.
Je n'ai jamais essayé les sites de rencontre et ça ne m'a jamais enthousiasmé mais je pense que malgré le virtuel on peut sentir les éventuelles afinités, écouter son instinct.
60 ans 91 25732
J'ai un profil sur un autre site qui, il y a plusieurs années, était un peu comme ici, mais qui maintenant est plus un site de rencontres.

Je n'y vais quasiment jamais, peut être une fois tous les 3/4 mois, ou quand j'ai une notif de message, c'est à dire tous les 36 du mois, car j'ai gardé quelques contacts.

La dernière fois que j'y suis allée, j'avais un message d'un monsieur qui "me trouvait charmante, qui adorerait avoir une relation avec une femme mûre car elles sont plus douces, compréhensives, moins "prise de tête", plus intelligentes et que j'étais super belle, que mon profil était passionnant..." et gnagnagna. Il y en avait une bonne quinzaine de lignes, toutes à ma gloire ! :lol: On était donc bien loin du "slt sa va".

Sauf qu'après avoir lu, j'ai détruit le message sans répondre, parce que mon profil indique clairement que je ne suis pas à la recherche d'une rencontre et que je tiens à ce qu'on respecte ce que je demande.

Qu'avais je fait là ! :roll: :lol: Le monsieur m'avait apparemment vue connectée et j'ai eu un second message, nettement moins sympa que le premier, genre "tu pourrais répondre mémé ! T'en trouveras pas beaucoup des mecs qui enverront des messages à une femme de ton âge, tu crois que je ne suis pas assez bien pour toi la vieille ?" (et là j'édulcore et je corrige les fautes, son premier message était tellement différent qu'il avait du faire un copier coller qu'il servait à tout le monde).

C'en était fini de ma compréhension, de ma douceur et de mon intelligence ! :evil: :lol:

J'ai encore une fois détruit sans répondre et j'ai bloqué l'individu histoire qu'il ne continue pas à polluer ma boite qui ne sert jamais. Et ça m'a fait rire d'imaginer l'autre couillon en train de s'exciter tout seul devant son PC, vexé par le rateau de mamie ! :twisted: :lol:

Donc même quand c'est plus élaboré que le "slt sa va", ce n'est pas un gage de qualité ! :twisted: :lol: :lol:
115 ans 2413
Je n'ai que 45 ans, mais si j'en avais 50, le mec qui me balance qu'il préfère une relation avec une femme mûre, il va tester en live la férocité-façon-pittbull de ma maturité, foi de Grrrrrognonne. :lol:

Je suis inscrite sur AUM depuis quelques années, pas pour une future vie de couple, mais pour m'amuser. Et jamais je n'ai contacté un mec. Toujours l'inverse. Et je n'ai jamais mis de photo (dans mon agglo, ma famille est un peu "connue" et les bruits courent un peu trop vite) ce qui n'empêchait pas les contacts.

J'ai rencontré comme toujours des plus jeunes que moi, en moyenne de 5 ans, et l'un avait 11 ans de moins.
A chaque fois de tout façon ils ne me croyaient pas que je donnais mon âge.

Je suis hyper sélective, donc je ne donnais pas suite à plus de 90 % des contacts notamment parce que orthographe (oui même pour un planQ) ou le physique, mais aussi l'âge d'être mon gosse...

Une très grande majorité des mecs trichent avec leur statut familial et professionnel (à croire que la France est peuplée d'architectes, de toubibs et autres DAF).
Et ils mettent aussi des photos... de mannequins.

Et il y a aussi des fétichistes (sur un tchat suis tombée sur un fétichiste des lunettes).

J'ai eu de très beaux contacts en revanche ; notamment un mec dont je garde un excellent souvenir. Cultivé, intelligent, très ouvert d'esprit... bref, je craignais de ne pas pouvoir m'en détacher, j'ai préféré ne pas le revoir.
48 ans 1896
Ah, le mec vexé qui te fais le coup du "c'est moi ou rien!"

J'en ai eu aussi, des messages comme ça. De jeunes, mais aussi une fois d'un homme de 15 ans de plus que moi, qui paraissait nettement plus âgé encore sur sa photo. Comme il écrivait bien et qu'il semblait cultivé, j'ai discuté un peu quand même. Et j'ai fini par lui dire que j'aimais les hommes de mon âge ou un peu plus jeunes. Alors là, j'ai eu une réponse à la fois méprisante et désespérée du genre "mais tu crois qu'il y en a beaucoup des mecs jeunes qui veulent une femme de ton âge? moi au moins, je suis plein de qualités, blablabla".

Ça fait un moment que je fréquente les sites de rencontres, et si j'ai essayé meet*c il y a quelques années, je me contente maintenant de deux sites gratuits (un site avec profil et un tchat en fait). J'ai remarqué que les dispositifs compliqués pour sélectionner et apparier les gens ne sont vraiment pas un gage de réussite. Sur un tchat tout pourri, on peut avoir des conversations de haut vol. Le vrai problème est toujours le même: le passage au réel. On a eu une bonne discussion (ou plusieurs), et quand on se voit... bof.
M
93 ans 1565
Patty a écrit:
genre "tu pourrais répondre mémé ! T'en trouveras pas beaucoup des mecs qui enverront des messages à une femme de ton âge, tu crois que je ne suis pas assez bien pour toi la vieille ?" (et là j'édulcore et je corrige les fautes

C'est pour le moins une méthode de drague originale :lol: Il s'est dit que tu le remarquerais comme ça :o
49 ans région parisienne 5831
Perso, je n'ai jamais connu les sites de rencontre: quand j'étais célibataire, je n'en ai jamais eu besoin, car, étant étudiante et sortant pas mal, je faisais plein de rencontres IRL. Mais ça a l'air compliqué, effectivement. j'avoue que je préfère ne pas avoir eu besoin de connaitre.

Sinon, perso, j'ai l'impression que je ne serais pas vexée par le "je ne suis pas intéressée par ton profil". En effet, que mettre sinon? "je ne suis pas intéressé par ta personne" est quand même beaucoup plus vexant. Dans le mot "profil", on peut inclure des trucs tout à fait neutres, genre "tu habites trop loin", "j'aime la ville et toi la campagne", bref, des trucs purement techniques et n'attaquant pas la personne.

Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je viens d'apprendre un mot.


Justdontknow a écrit:
?


Je dirais "dirimant", non?

En tous cas, c'est mon cas! :lol:
38 ans 3196
mamykro a écrit:
Je dirais "dirimant", non?


Je pense aussi ! Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas lu, merci Just ! :D

Trash >>> Vous l'avez peut-être expliqué ailleurs, mais c'est quoi les tips que t'a donnés A-no pour les photos ? J'ai pas l'intention de m'inscrire sur un site de rencontres dans l'immédiat, mais ça aiguise ma curiosité :lol:
B I U