MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

93 ans 9582
:lol:
50 ans à la maison ! 10072
je sens qu'on va se marrer pendant les semaines (moi, années ?) qui viennent... 8)
93 ans 9582
trashrap a écrit:
je sens qu'on va se marrer pendant les semaines (moi, années ?) qui viennent... 8)


tu nous raconteras tout hein 8)
49 ans région parisienne 5831
Il est excellent, ce dernier! :lol: Juste par curiosité, j'aimerais bien voir sa tête et savoir qui il est en réalité et ce qui peut le pousser à faire ça! :lol:
50 ans à la maison ! 10072
A mon avis, il doit y en avoir des tas, vu le nombre de profils supprimé par la modération sur AUM !

Promis, A-no, vous raconterai (les plus marrant).
115 ans 2413
Pour les alliances chez les mecs, l'expérience m'a montré que ça ne voulait plus trop dire grand chose.
Des mecs séparés / divorcés / veufs gardent leur alliance ce qui leur permet de « choisir » s'ils veulent ou pas donner suite à un assaut éventuel. :lol: Comprenez par là, tri sélectif des filles. Pas besoin de leur jeter la pierre, on fait pareil.
(Au passage, un pote de ma famille, veuf, a gardé son alliance alors même qu'il a refait sa vie depuis plus de 15 ans).

D'autres n'en portent pas, et idem, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas mariés mais juste que ils n'aiment pas ou qu'ils vaut mieux éviter l'alliance par rapport à leur taf.

De mon côté, je n'aime pas les alliances et n'en porterais pas si je me mariais, mais en de rares occasions de soirées et autres réunions ou manifestations lors desquelles j'ai pas trop envie d'être importunée, j'ai un anneau de secours. Ca me permet d'évacuer ceux un peu-beaucoup pompette et/ou lourdingues. Et j'ai aussi une bague offerte par ma famille mais qui peut se la jouer façon fiançailles avec un caillou monumental genre « mon mec est blindé de thunes, passez votre chemin » lol). :lol:
93 ans 9582
merciiiii 8)
50 ans à la maison ! 10072
D'ailleurs, je suis sure qu'il y a des mecs qui draguent plutôt les nanas AVEC alliance. ;)
115 ans 2413
trashrap a écrit:
D'ailleurs, je suis sure qu'il y a des mecs qui draguent plutôt les nanas AVEC alliance. ;)

:D
Et des mecs avec alliance, et conjointe à leur bras qui se privent pas non plus d'ailleurs...

Bref, on trouve de tout.

Si Clau passe par là, vous pourrez échanger sur les approches les plus grotesques.
93 ans 9582
franchement, j'ai vraiment eu du bol quand j'étais sur ces sites, pas de bargeots, pas de vilains, pas de crétins… franchement les rencontres que j'ai pu y faire n'ont pas été si mal… pas pressée d'y retourner, tiens :shock:
49 ans région parisienne 5831
grrrrrognonne a écrit:
D'autres n'en portent pas, et idem, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas mariés mais juste que ils n'aiment pas ou qu'ils vaut mieux éviter l'alliance par rapport à leur taf.


Mon mari et moi même avons choisi de ne pas porter de bague, tout simplement parce qu'on n'aime pas ça, ni l'un, ni l'autre, et aussi parce que c'est assez dangereux (pas mal d'accidents domestiques sont liés aux bagues).

Quand on s'est mariés, au boulot, les collègues de mon mari ont été sidérées d'apprendre qu'il n'avait pas de bagues: elles pensaient même que c'était obligatoire! :lol:
93 ans 9582
365 personnes perdent un doigt chaque année en France à cause de leur bague… encore une bonne raison ne ne pas porter d'alliance !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est en effet ce mot qui m'a fait ouvrir Larousse.

C'est tout de même plus drôle de caser du vocabulaire de plombier que du vocabulaire de juriste.

(Mamelon, nourrice, tétine....)

Un tantinet sexiste, mais quand je vois certaines contemplatives monter en pression face (ou pile...) à une homme de l'art...
115 ans 2413
mamykro a écrit:
Quand on s'est mariés, au boulot, les collègues de mon mari ont été sidérées d'apprendre qu'il n'avait pas de bagues: elles pensaient même que c'était obligatoire! :lol:

Elles pensent sans doute que porter le nom de Môssieur est aussi obligatoire. :lol:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
franchement, j'ai vraiment eu du bol quand j'étais sur ces sites, pas de bargeots, pas de vilains, pas de crétins… franchement les rencontres que j'ai pu y faire n'ont pas été si mal… pas pressée d'y retourner, tiens :shock:

Sur AUM j'avais rédigé un profil qui servait véritablement de filtre. Un pote m'avait même dit qu'il était sans doute un peu trop "filtrant" lol. Mais certains ne lisent pas hein... :lol:
B I U