MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je croit que faut savoir dire bonjours mais aussi savoir dir

331
adieu

Je suis pas venu ici pour me faire prendre pour un con par certaines personnes de ce forum!!! (je pensais que les gens ici était cool... manifestement, j'avais bien tord...)  


Je vais donc partir de ce forum

j'ai beaucoup lu ici et je voit beaucoup parler de discrimination enver vous sur ce forum mais je ne suis pas trop aimé ici visiblement je ne sai pas ci cela peu venir des activités que je pratique et de mon amour pour le sport :roll: en tout cas je ne l'espère pas pour vous car si c'est le cas je pense que vous louper reellement quelque chose et j'espère ne pas avoir pas donné d'image négative des 2 sports que je pratique à haut niveau car certains on vraiment l'air de généraliser ici (confère http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=731 par exemple ou un ami à moi c'est lachement fait remballé en vous proposant ces services ce post à été d'ailleur la raison de moi inscription et de ma reaction qui à pu sembler violante certe mais là n'est pas la question)


je sai je sai je ne suis pas parfait mais j'espère juste que certains ce reconnaitrons et reflechirons sur eux mêmes et ce remettrons en question comme moi je l'ai beaucoup fait ces derniers temps! Ca peu vous rendre meilleur ou au contraire pire qu'avant j'espère que cela ira dans le bon sens!


ce post n'est nullement là pour creer de polemique mais juste pour dire au revoir et ne pas partir comme ça tel un voleur :?

sur ce au revoir et j'espère mettre bien fait comprendre et à ne pas avoir la surprise d'avoir un post de ce genre sur moi:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=4325
merci aux modos de ne pas supprimer ce post mais au moin de le laisser verrouiller au minimum comme cela je ne partirai pas comme un voleur et nimporte qui aura pu lire les raisons de mon depart anticipé

un petit mot perso pour legolas: tu sai toujours ou tu peu me contacter et t'inquiète pas je n'ai pas oublié ce que tu ma di ;)
C
41 ans 323
bon je connais po l'histoire j'débark ;) mais je pense kune réaction aussi excessiv étai po utile si ?
45 ans barcelona 5852
Clad a écrit:
adieu

Je suis pas venu ici pour me faire prendre pour un con par certaines personnes de ce forum!!! (je pensais que les gens ici était cool... manifestement, j'avais bien tord...)

Je vais donc partir de ce forum


Ralala Clad, quel cinéma tu nous fait mdr. :lol:
meu non on te prend pas pour un con. Enfin pas ceux qui ont réussi à vraiment parler avec toi...bon ok ils sont peut être pas nombreux :oops:

Mais ils savent que tu es souvent un peu lourd, mais pas idiot dans le fond, et même plutôt attachant :)

Bref un jeune gars qui se cherche en passant par toutes sortes de phases, pas toujours les plus malines.
On est tous plus ou moins passés par là.

En tout cas, quel que soit ton chemin, bonne route alors ;)
331
david a écrit:
Clad a écrit:
adieu

Je suis pas venu ici pour me faire prendre pour un con par certaines personnes de ce forum!!! (je pensais que les gens ici était cool... manifestement, j'avais bien tord...)

Je vais donc partir de ce forum


Ralala Clad, quel cinéma tu nous fait mdr. :lol:
meu non on te prend pas pour un con. Enfin pas ceux qui ont réussi à vraiment parler avec toi...bon ok ils sont peut être pas nombreux :oops:

Mais ils savent que tu es souvent un peu lourd, mais pas idiot dans le fond, et même plutôt attachant :)

Bref un jeune gars qui se cherche en passant par toutes sortes de phases, pas toujours les plus malines.
On est tous plus ou moins passés par là.

En tout cas, quel que soit ton chemin, bonne route alors ;)


Citation:
Bref un jeune gars qui se cherche en passant par toutes sortes de phases, pas toujours les plus malines.


tu sous entend quoi par la? :roll:
C
41 ans 323
je pense kil veu dir (david tu me repren si j'me tromp) ke t un chti peu maladroit dans tes paroles mai k'c normalou a ton age ;) t'as le tps de grandir et murir en attendan modere tes réactions :)

né la pour rigoler po pr se fighter ;)

biz
331
:roll: :roll: :roll:
52 ans grand liege (Belgique) 820
Hé, Clad, j'ai le double de ton âge (pu***, qu'est ce que je me sent vieille quand je cause comme ça!!!) et je crois qu'effectivement, c'est peut-être du à des malantendus entre toi et nous. J'm'explique: à 16 ans, "on" sait tout, , ce qu'"on" fait est génial, c'est le top, le nec,...
Mais quand je regarde en arrière, j'étais pareil, et les remarques plus terre à terre, plus modèrées des "plus vieux", qu'est-ce que j'en avais à foutre. Et pourtant, maintenant, je fais partie des "vieux" qui sont un peu plus terre à terre et qui font chi*** les plus jeunes.
En attendant, t'es toujours le bienvenu , (tu sais moi aussi j'ai pris l'un ou l'autre "coup de geule" dans la tronche quand d'autres n'étaient pas d'accord avec moi ou n'avaient pas compris que c'étais de l'humour. Mais c'est ça aussi qui fait grandir) et si tu continues ton chemain avec nous, tant mieux, mais si tu l'interrompt, repense y et qui sait dans 15 ans, tu reviendras peut-être me dire que j'avais raison, et à ce moment là, qui sait c'est peut-être même toi qui tiendras le même discour à mon fils (2ans pour l'instant) sur un sit ou un autre, et il pensera peut-être comme toi???? ;)
40 ans Bruxelles 7458
Clad a écrit:


j'ai beaucoup lu ici et je voit beaucoup parler de discrimination enver vous sur ce forum mais je ne suis pas trop aimé ici visiblement je ne sai pas ci cela peu venir des activités que je pratique et de mon amour pour le sport :roll:


Euh? :roll:
Tu crois qu'on déplace, modifie ou verrouille des sujets parce que la personne est sportive? :shock:
J'ai l'impression que là tu cherchais une "excuse" à nos agissements mais nous n'en avons nullement besoin :lol:
Ce que nous faisons, nous le faisons pour n'importe quel membre qu'on ait plus d'affinitésd ou pas et si tu ne l'as pas remarqué je trouve ça triste...
Je crois qu'il est inutile de se cacher derrière une étiquette de martyre alors que nous ne t'avons pas rejeté...
Tu es véxé par notre manière de modérer soit! Mais ne va pas dire que ça soit qqch de porter contre toi parce que là je ne suis absolument pas d'accord!
Enfin voilà voilà ;)
P
42 ans 2577
en effet, rien a voir avec le sport et sans vouloir te vexer: rien a voir avec toi tout court !

un post est un post, qu'il soit ecrit par bidule ou chouette ça revient au meme ...

ici, il y a des regles, des limites a ne pas dépasser et un "esprit" ... ce n'est pas parce qu'on ne te cede pas tout qu'on t'en veut a toi personnellement ... les chantages chez nous ça ne marche pas, ça aurait plutot un effet inverse (merci a chacun de noter ceci ;) )

clad, admets quand meme que malgré tout tes coups de gueules et tes réponses parfois provocatrice, tu as toujours trouvé quelqu'un pour te répondre simplement, gentillement et posement ... et surtout, tes "retours" ton toujours été bien accueilli ...

alors comme l'a dit david, tu es maladroit dnas tes propos, ce qui nous oblige a "moderer", et meme si parfois , nous aussi, on a envie de faire comme toi quand tu nous répond .... c'est a dire, t'envoyer bouler ... on sait que tu n'es pas un méchant garçon ...

alors "adieu" ou "a demain", c'est comme tu veux, le principal c'est que tu nous ai compris :roll:


heu ... si jamais c'est "a demain" ... n'oublies pas le mot "modération" ;)

bonne chance !
331
:roll: :roll: :roll:

je vait avoir 17 ans dans quelques jours et je serai donc majeur dans 1 ans...

pour information ma crise d'ado est deja passé :roll: :roll: :roll:

Citation:
les chantages chez nous ça ne marche pas


je peu savoir de quoi tu parle :?



en tout cas j'avou qu'il y a une chose qui me retient :? partir ferai bien trop plaisir à de gens comme moonbeam :roll:
48 ans 17521
Clad a écrit:
:roll: :roll: :roll:
je vait avoir 17 ans dans quelques jours et je serai donc majeur dans 1 ans...
pour information ma crise d'ado est deja passé :roll: :roll: :roll:

euh excuse moi, mais cette simple remarque prouve que tu es encore en plein dedans, mais c'est pas une critique, c'est tout à fait normal, et ça devrait durer encore un peu... ;)

Clad a écrit:
en tout cas j'avou qu'il y a une chose qui me retient :? partir ferai bien trop plaisir à de gens comme moonbeam :roll:

même chose... et je crois que Moonbeam n'est pas aussi méchant que tu le crois... :roll:
tu te fais du mal pour rien, là...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
*Bruit de quelqu'un qui frappe à la porte*.
Je peux entrer?
Oui ?
Merci c'est gentil. :oops:
Euh, j'ai des questions à poser, car j'ai lu ce post, ainsi que les 8 pages du lien où on parle des grosses qui passent leur temps à bouffer et à pleurer en restant le cul engoncé dans leur canapé (je dois avouer que j'ai bien ri d'ailleurs...Bon d'accord, sur le moment ça n'a pas dû être drôle pour celles qui ont répondu en direct live, mais je vous assure, quand on débarque un an après, ça fait rire), donc je disais, j'ai lu tous les liens que tu as indiqués, y compris le lien vers Jean Claude V. Mais j'ai pas très bien compris l'objet de ton ressentiment.

Alors comme il vaut mieux prendre ses informations auprès de l'intéressé, je me tourne vers toi.
Clad ? Tu t'en vas parce que tu es vexé de ne pas avoir réussi à faire aimer le BodyBuilding aux membres de VLR c'est ça ?
Ou bien alors tu voulais un partenariat entre VLR et les sites de Bodybuilding dans lesquels tu as une part active et on t'a opposé une fin de non recevoir ?

Bah je dirais que dans les 2 cas (si bien sûr c'est la raison de tes griefs), eh bien il n'y a pas de quoi te vexer et te fâcher hein ?

Je vais peut-être dire une banalité, mais il faut de tout pour faire un monde.
Je comprends que tu trouves ton bonheur et ton équilibre dans la pratique des sports que tu as choisis, mais il faudrait aussi que tu comprennes ceux dont les choix sont différents.

Et si je te dis cela, je ne fais aucun lien avec ton âge. Je ne crois pas que l'on puisse réduire cela à une question de différence de génération.
En effet, j'ai 35 ans, mais j'ai toujours le même franc parler depuis que j'ai baragouiné mes premiers mots. Mon vocabulaire s'est etoffé, mais je suis toujours aussi.... abrupte. :lol:
Une anecdote comme ça en passant. J'étais petite, une amie de mes parents, bien intentionnée et voulant que je sois une vraie petite fille, :roll: a voulu me lire l'histoire de "la belle au bois dormant".
Voyant que je ne l'écoutais pas du tout, et agacée par mes soupirs et mes singeries, elle referme son bouquin d'un coup sec et me fait :
Elle : Ca t'intéresse pas ce que je te dis ou quoi?
Moi : Non, je la trouve beurk. T'imagine toi ? Embrasser sur la bouche une fille qui a dormi pendant 100 ans ? Bonjour l'haleine !! En plus elle est habillée comme son arrière-grand-mère alors je vois pas ce qu'il lui trouve le prince...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase car mes parents qui étaient dans la pièce sont partis d'un fou rire en lui demandant de me foutre la paix, et la dame a marmonné des trucs sur ma mauvaise éducation et tout le tintouin....

Tout ça pour dire quoi? Que certaines choses sont en nous. Après, tout dépend des personnes que l'on croise sur sa route. Et ce sont elles qui nous permettent de développer (ou de brider) tel ou tel trait de notre personnalité et de notre caractère. Et d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais supporté que l'on me dise que j'étais çi ou ça à cause de mon "jeune âge".
Certes, plus on est jeune, plus on est persuadé d'être à l'abri de certaines erreurs. Mais c'est normal, notre vie est comme une page blanche et on doit encore la construire. Mais quand tu regardes l'histoire de France (ou d'ailleurs) tu t'aperçois que les gens sortaient bien vite de l'enfance. Certes cela s'explique par le fait qu'à 40 ans on était un vieillard, mais tout de même...
Le problème c'est qu'aujourd'hui, on vit dans une société tellement infantilisante, qu'on a des fois du mal à accepter d'entendre certaines choses venant des plus jeunes.
Sauf bien sûr dans le domaine de la sexualité où là, il est normal que la maturité sexuelle se fasse de plus en plus tôt. Et surtout, la sexualité est le seul domaine ou il est tacitement permis de briser les barrières intergénérationnelles. :roll:

Aussi, pour conclure ce long intermède, je dirais que je n'interprète pas tes réactions comme étant liées à ton âge, car justement, si tu n'étais qu'un adolescent un peu con, tu ne t'impliquerais pas dans la démarche qui est la tienne et tu ne participerais pas activement à la conception de sites webs et autres.
Je pense plutôt que nous avons échoué dans le message que nous avons voulu faire passer.
En effet, pourquoi ai-je dis que ton message dans le post coaching m'avait fait rire ? Tout simplement parceque même s'il est très maladroit sur la forme, je comprends ta démarche.

En fait, pour toi, tu as considéré comme logique de vouloir aider des femmes (et peut-être des hommes) qui, post après post, confiaient inlassablement leur mal être. Se répandaient sur ces kilos qui leur pourrissent la vie.
Et tu t'es dit : Ben si elles sont si malheureuses que cela pourquoi ne pas faire du bodybuilding ?
Le bodybuilding t'a semblé la solution la plus adéquate car tu as certainement croisé de nombreuses personnes obèses (je crois que c'est le cas du fameux badaboum ou cct je sais plus) qui t'ont expliquer qu'elles sont sorties de l'obésité grâce au bodybuilding et au coaching personnalisé.
Ensuite, de voir que l'aide que tu as proposé est systématiquement refusée, tu ne comprends pas car tu trouve ce refus absurde.
En effet, si j'extrapole ton schema de pensée, on pourrait le réduire à ceci :
Cessez de vous plaindre la bouche pleine et reprenez-vous en mains au lieu de passer votre temps à pleurnicher.

Or c'est plus complexe que cela Clad. Déjà tout le monde sur VLR ne se plaint pas. Certains ici vivent très bien leurs rondeurs et essaient d'aider les autres à les accepter également. ;)
Ensuite, pour celles qui n'assument pas leurs rondeurs, beaucoup de facteurs sont à prendre en compte.
Certaines souffrent de graves problèmes psychologiques, voire même dans certains cas extrêmes ce sont des problèmes psychiatriques. Et ce n'est pas de bodybuilding dont elles ont besoin.
La tête a besoin d'être reconstruite avant le corps.
Et vu que tu fréquentes le milieu du Bodybuilding, tu n'es pas sans savoir les restrictions alimentaires colossales alliées à un entraînement dur à tenir physiquement mais également psychologiquement.

Le BBing peut dans certains cas aider les gens, mais dans d'autres cas, il peut les détruire. Et là, que faire ?
Donc, avant tout travail sur son corps, il faut d'abord opérer un travail en profondeur dans sa tête.
Il faut accepter que ce ne sont pas les kilos qui empêchent de trouver du travail, ce ne sont pas les kilos qui empêchent de trouver l'âme soeur, ce ne sont pas les kilos qui obligent à vivre avec des mecs qui ont des grandes bouches et dont les douches sont espacées de semaines en semaines, etc, etc etc...
Et tout le monde n'est pas prêt à faire ce travail sur soi. Et surtout tout le monde ne peut pas le faire aussi rapidement que tu le voudrais.

Enfin, dernier point et non des moindres. Parfois, certain(e)s se servent de leur kilos comme d'un bouclier protecteur et rassurant. Et dans certains cas extrêmes, il peut même servir d'usine à rêves.
Ah la la, si je n'avais pas tous ces kilos, je pourrais faire plein de choses, je pourrais quitter mon mari qui me bat, je pourrais dire merde à mes parents qui me détestent, je pourrais envoyer chier mon patron, je pourrais trouver du boulot... Ah la la comme ma vie serait bien si je n'avais pas tous ces kilos. Les gens verraient comme je suis beau/belle et tous mes ennuis disparaitraient. :roll:

Enlève leur cette usine à rêves, et leur vie est complètement détruite car tu les prive de la dernière chose qui fait avancer tout être humain: l'espoir.

Donc au lieu de juger les gens sans prendre en compte tous les paramètres qui les font agir comme ils le font. Essaie de te mettre quelques instants à leur place et essaie de les comprendre.

L'idée ici n'est pas de savoir qui a tort ou qui a raison. L'idée est d'essayer de respecter les choix de vie de tout un chacun, même si parfois ils nous font bondir d'exaspération.

Désolée pour ce post un peu long, mais ça faisait un petit moment que je te voyais t'agiter dans tous les sens et que j'avais envie de te le dire.
P
46 ans 1611
En tout cas, ce qui est sur Clad c'est que les gens ici ne s'en foutent pas de toi, autrement ils t'auraient montre le chemin vers la porte et ils n'auraient pas pris le temps de te parler comme ils le font. C'est sur que nous avons des difficultes pour communiquer et se comprendre des deux cotes, mais ça n'empeche pas qu'il y ait des gens ici qui t'apprecient comme tu es et qui font des efforts pour passer outre nos differences. Toi aussi tu as fait des efforts et on a bien remarque que t'as change depuis que tu es arrive. Ne te laisses pas emporter par des malentendus. Comme on te l'a dit avant moi, on a tous beaucoup de choses a apprendre dans notre contact avec les autres, et ne serait-ce que pour ça, ça vaudrait le coup de rester encore dans les parages...
P
42 ans 2577
Clad a écrit:
:roll: :roll: :roll:

je vait avoir 17 ans dans quelques jours et je serai donc majeur dans 1 ans...

pour information ma crise d'ado est deja passé :roll: :roll: :roll:

Citation:
les chantages chez nous ça ne marche pas


je peu savoir de quoi tu parle :?



en tout cas j'avou qu'il y a une chose qui me retient :? partir ferai bien trop plaisir à de gens comme moonbeam :roll:


clad, ce ne sont pas les années ni l'age qui forme a la vie mais plutot l'expérience et le vecu, certaines personnes sont mures a 17 ans et d'autre a 35 ans ... nous en avons la preuve tous les jours sur le net.
pour ce qui est des chantages, je voulais simplement dire que souvnet les gens arrivent avec pour seul arguments : " si c'est aç j'men vais" ... ici la porte est toujorus grande ouverte, on y entre et sort comme on veut. Tu mets un message d'adieu ... kel est le but ?
pour qu'on te supplie ?
pour essayer de discuter sur ce qui te gene ?

en tout cas ce n'est pas là la meilleure solution !!!

nous pouvons avoir des discussion constructive snas pour autant partir ...

de plus, je vois là un chantage au départ car tu met un message d'adieu pour ensuite dire que ce qui te retien de partir c'est de faire plaisir a certianes personnes ...

ce qui veut dire koi ? que tu ne pars plu ? alors dans ce cas pkoi mettre "adieu je pars" ? tu te contredis toi meme a ce moment là !

les gens nous envois des menaces de départ a la moindre contrariété, et ceci nous fait rire car on est pas là pour faire chier le peuple, on est pas là non plu pour faire de la quantité, donc qu'il y ai beucoup de membres ou non, ceci n'est qu'un detail, ce qui nous ennui par contre c'est ce genre de comportement et de ne pas reussir a discuter.

je pense que ton post etait destiné a nous faire savoir ton mécontentement, il y avait un autre moyen de le formuler ... les chantages, menaces de départ ou appelle ça comme tu veux , ne font que nous prouver ton immaturité, mais ceci n'estpas un reproche, tu as 17 ans, tu es jeune et tu ne peux pas naitre avec la science infuse ou avec une maturité extreme ... bref, clad, tu es jeune et tu dois etre formé a la vie, biensur nous ne sommes pas souvent d'accord avec toi mais ceci ne nous empeche pas de discuter tranquillement ...

jusqu'ici tu ne nous fait que des reproches mais peut etre devrais tu penser a etre "honnete" pour admettre que nous prenons vraiment tous le temps de te lire, te répondre et ceci sans aucuns reproches, uniquement des faits et de la comprehention ... alors mets un peu d'eau dans ton vin, comme nous le fesons en ce moment ...

dnas la vie, il faut faire des consessions mais pas toujorus dnas le meme sens, si chacun s'y met un peu, c'est comme ça qu'on peut fiare avancer les choses !
331
je voi le genre :roll:

+
B I U


Discussions liées